TVNJC Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire si, avec un abonnement en illimité 3G +, je pouvais recevoir sfr TV...ou autres avec Motorola Milestone, car SFR me dit qu'il me faudrait payer 11€ de plus pour avoir full internet et enfin recevoir leurs chaines. Et enfin qu'est sl2sfr et comment s'en sert-on? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Oui sans full internet on a pas accès à la TV (même les anciens Illymitrucs qui l'avait sans full). sl2sfr c'est le protocole de connexion en 3G, normalement c'est le protocole pour le full (ou websfr) sinon c'est le wapsfr. (les fameux APN à configurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Ok, cela veut donc dire que si je veux voir la tele, c'est obligatoire?...pas d'autre moyen? Sinon a part cela, je peux me permettre de te demander pourquoi la 3G ne reste pas en continu et que cela passe du 2G au H puis au 3G. En fait c'est quoi au juste 3G? et cela sert a quoi exactement? Autrement, c'est tellement complexe qu'il me faudrait retourner a l'ecole etudier (...) Enfin, merci pour tout. Bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ben pour le moment (je sais pas si ça a été réglé) c'est un problème de compatibilité avec Android, genre si je remets ma SIM sur un "téléphone de base" ça marche. Ca dépend de l'endroit ou tu es 2G/3G/H(3G+) vont dépendre de la puissance de réception que tu as et si le dit réseau est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci, je t'ais envoyé un mel. Demain...non dans 5 heures je me leve pour bosser, alors a plus tard et merci encore. Bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Selon plusieurs sources, il est possible d'avoir la télé via le portail SFR, même sans FI (alors qu'avec cette option, la TV est accessible via un logiciel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui,c est possible en passant par le portail. Mais c est moins pratique,et surtout la qualité est loin d etre aussi parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Non, la tele n est pljs accessible via le portail wap de sfr. ce n est pas non plus un probleme de compatibilite avec android , avant cela fonctionne sans soucis. C est juste que sfr a trouve que pour nous faire racker un peu plus, a eul idee d enlever la tele pour les forfaits n ayant pas FI (alors que lorsque l on achete un android sur rdc ou autre, il y a marque la tele disponible via le portal sans FI). Donc voila, c est une modification unilateral, sans avoir prevenue le consommateur, on peut donc resilier sans frais si l on veut. Il etait possible d avoir la tele sfr via Gplayer mais il ne fonctionne plus sur la 2. 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Tu t'es pas dit une seule seconde que un sujet "SFR" aurait plus sa place dans la section Opérateurs ? Je déplace. Merci de faire attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Qui arrive aujourd'hui a recevoir la TV avec un forfait 3G sans FI ? et comment ? Faut-il gueuler avec le service technique/commercial ?! Sinon, si je les "menace" de résilier car c'est bien stipulé dans le contrat que nous avons la TV, ils nous débloquent tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Mdr, gueuler comme un putois, ils sen foutent hein, faut pas se leurrer, ils s accordent tout les droits... ils ne sont pas punis, comme lentente sur les tarifs, ils se sont fais chope, mais sa n a pas changer grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Non, la tele n est pljs accessible via le portail wap de sfr. ce n est pas non plus un probleme de compatibilite avec android , avant cela fonctionne sans soucis. C est juste que sfr a trouve que pour nous faire racker un peu plus, a eul idee d enlever la tele pour les forfaits n ayant pas FI (alors que lorsque l on achete un android sur rdc ou autre, il y a marque la tele disponible via le portal sans FI). Donc voila, c est une modification unilateral, sans avoir prevenue le consommateur, on peut donc resilier sans frais si l on veut. Il etait possible d avoir la tele sfr via Gplayer mais il ne fonctionne plus sur la 2. 1. j'ai un forfait illimythics 3G+ ancienne version mais on m'a volé mon tel. j'ai donc un tel tout pourris pour dépanner et je ne peux donc pas testé si la télé fonctionne encore... peut-tu me confirmer que la télé ne fonctionne plus avec les anciens forfaits illimythics 3G+ stp ? si c'est le cas ai-je vraiment le droit de résilier sans frais ? merci d'avance pour tes réponses :) (je compte résilier mon abo mais je dois payer 60 euros de frais donc si je peux le faire sans rien payer ça résoudrait beaucoup de mes problèmes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 personne pour me répondre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 personne pour me répondre ? :( Je peux te répondre : il n'est plus possible de recevoir la TV avec un simple illimythics 3G+ depuis courant janvier. Jusqu'à cette date tout marchait très bien, il suffisait de se rendre sur le site vodafone et la réception était nickel. Je pense que cela les a particulièrement chagriner et afin de se faire un peu plus de blé, SFR a bloqué cette fonctionnalité pour tous les Android. :o Donc maintenant plus le choix : c'est illimythics 3G+ et Full Internet. Il y a d'ailleurs 2 Topics qui parlent de ce sujet dans ce forum. Je le sais car j'ai été confronté à ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 merci pour ta réponse :) je peux donc résilier mon abonnement pour cause de rupture et non respect du contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.