Aller au contenu

Changement de forfait


Broly69

Recommended Posts

Bonjour,

ma tante étant chez Bouygues, elle va changer de forfait (vers un Eden Relax à 29.99/mois).

En changeant, elle aura le Galaxy S III à 260e (pour moii =D), mais il y a écrit "exlue Web".

Qu'est ce que ça veut dire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @John69

Cette offre «exclue web» apparaît-elle dans son espace client dans la rubrique «changer de mobile» ? Ce qui expliquerait que celle-ci n'est pas proposée sur le site de BT.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vocabulaire des opérateurs étant souvent destiné à nous tromper je serais toi je leur demanderais par écrit, normalement en bon français ça devrait dire que ce n'est possible de souscrire que sur le web en étant déjà client mais méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ou un jugement ?

Mais ne polimiquons pas surtout qu'il est.venu chercher conseils !

Et tu as raison de signaler l'existence de forfaits «illimité» sans engagement pour un coût mensuel assez faible.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille juste de pas reengager une personne pour 2 ans (sans telephone)

au vue des prix pratiqué par bouygues, et au vu des prix de bandyou/red .......

parfois vaut mieux prendre le tel plein pot

a etudier(voir la consommation de la tante)

et voir aussi ce qu'a john(forfait ...

peut etre le mieux serais de changer de forfait pour les deux

la tante prendrait un bandyou a 20 euros par mois suivant son utilisation mobile(internet mobile ou pas...?)

et se connecterait a internet sur son pc via hotspot avec une bonne clef usb wifi type netgear

(ce qui permet de virer ladsl)tv par tnt(de nouvelle chaine arrivent) et plus de tel fixe mais a 20 euros c'est lillimité mobile/fixe

evidement bouygues rembourse a hauteur de 40 euros si on passe vers bandyou(frais de resiliation)

donc si actuellement elle paye 30 euros de mobile et surement 38 d'adsl(total 68 par MOIS)

un bandyou a 20euros par MOIS devrait etre une bonne economie(gain 48euros par mois)

pour john, sans plus d'info je ne peux rien dire

mais le meme type de forfait...avec un peu plus de reflection pour savoir si c'est vraiment le mobile tant convoité...(besoin ?)

un honor huawei fais des chose similaire...(cout 184 euros)

je dis tout ca par experience....tout depend de l'utilisation et du besoin plus ou moins necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'utilisation et du besoin plus ou moins necessaire...

Et surtout de l'envie de se faire plaisir en ayant un appareil à la pointe, c'est très subjectif moi je ne le ferais pas mais je comprends que certains en ait envie et heureusement c'est le moteur de l'innovation. Si personne n'achetai ces téléphones très cher (plus cher qu'un ordinateur moyenne gamme) le progrès n'avancerait pas car les fabricants ne se casseraient pas la tête pour faire évoluer leur matériel. C'est comme dans l'automobile il y a des Peugeot des Renault et puis des Mercédès et des BM. Pour aller au boulot une clio ça suffit pour certains pour d'autres c'est la Mercedes, mais qui gagne de l'argent Peugeot ou BM?

Ce n'est pas toujours logique mais il faut admettre que cela existe et ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

PS excusez moi pour le hors sujet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement daccord

mais tout est relatif

pourquoi ne pas garder mon 3310 au lieu dun huawei honor ?

mais vu quil souhaite faire reengager sa tante pour 2 ans SANS telephone

je comprend quelle a un forfait en dessous de ce quelle a ajourdhui(a confirmer)

et que cets surtout pour avoir le tel a ce prix(celui que veux son neveu)quon lui demande de changer de type de contrat(surement au dessus de son utilisation...)ce qui confirme qun bandyou a 20 euros est parfait pour elle

sachant quelle fais 48 euros deconomie par mois, et que le tel coute 500 euros

en 10 mois c'est payé...

donc dans son cas a elle il vaut mieux payer 20 euros par mois que 68...

dans son cas a lui il faudrait savoir ce quil a ...il manque des infos

mais pour elle, je dois pas etre loin de la verité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se connecter à Internet via hotspot? Tu peux préciser? Tu mélanges absolument tout dans ton post sans pour autant être clair.

Tu ne veux quand même pas quel utilise Internet au quotidien avec la connexion d'un forfait internet, si?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change de forfait, j'ai le S III à 260e. Si j'attend la fin de mon forfait qui est en novembre, le téléphone me reviendrait à 400e avec un nouveau forfait.

Et pour la rentrée, il y a des réduction sur les prix des téléphones il me semble ? Le S III me reviendrait à un peu moins de 260e.

EDIT : Je sais qu'il existe des alternatives moins chère que le SGS III mais bon, c'est le S III que je veux, j'aime bien la marque Samsung, et je ne veux pas être déstabilisé en changeant de marque (avec les Rom etc...).

De toute façon, j'ai économisé pour ce téléphone, donc voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de te presser

Plus tu es proche de la fin de ton engagement plus le prix du téléphone baissera avec éventuellement des remises commerciales avec service client etc.

Si tu attends la fin de ton engagement tu sera toujours considéré comme un ancien client et non comme un nouveau client donc non le téléphone ne sera pas plus cher si t'attends.

La meilleure situation quand tu est chez un des gros c'est quand ton engagement est fini. Aucune autre situation ne permet d'avoir de meilleures offres chez eux.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunner pour te rep , avec un forfait bandyou tu as acces au hotspot

donc a partir de ton pc(en esperant qu'il y ai un hotspot pas loin , avec une bonne clef wifi type netgear multicannaux, elle pourra se connecter a internet sur pc(sans avoir besoin du telephone)

LE PLUS IMPORTANT C'EST LE CONTRAT, pas le telephone

BON ON V RESUMÉ

john dis nous ton forfait MOBILE avec le prix ACTUELLE ET LA DATE EXACTE de fin d'engagement, si tu paye aussi ladsl ou pas...

de,quoi as tu besoin pour le mobile ?(tel , sms, internet ... ?)

de quoi as tu besoin pour ladsl(telechargement, chaine tv canal sat ...

et ton telephone actuelle ..?

pour ta tante dis nous son contrat actuelle(mobile et adsl) et son prix actuelle et sa date dengagement

son besoin au niveau mobile(tel, sms, internet ?)

et son besoin au niveau adsl(tv canal sat ,telechargement ?)

son telephone actuelle. ?

donne moi tout ca et je te sors le s3 a un prix defiant toute concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se connecter au quotidien sur un hotspot déjà que c'est pas très fiable c'est pas sécurisé du tout avec un débit bridé en plus.

Et puis le mec a parlé d'un forfait mobile donc je ne vois pas pourquoi tu vas allé chercher tout ca. on ne sait rien de son forfait internet et il n'a rien demandé.

Si tu veux absolument refourguer ton bon plan créé toi un sujet.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...