Absinthe Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) bonjour à tous, depuis la mise à jour sous JB 2 fois 3 le fait de se déconnecter du mode USB fait planter le téléphone pendant 2 ou 3 minutes, pas vous ? Edited August 27, 2012 by Absinthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 bonjour à tous, depuis la mise à jour sous JB 2 fois 3 le fait de se déconnecter du mode USB fait planter le téléphone pendant 2 ou 3 minutes, pas vous ? Non ras pour ma part as tu fais un full wipe avant de flasher le zip via le cw? envoyé depuis tapatalk :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 non j'ai fait l'update en OTA puis j'ai tout "reformaté" mon phone et réinstallé les applis que je voulais une par une ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 avez-vous ce soucis également ?? pendant 2 ou 3 minutes, après avoir débranché correctement le cable USB, tout est figé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) @Absinthe avez-vous ce soucis également ?? pendant 2 ou 3 minutes, après avoir débranché correctement le cable USB, tout est figé Dis en plus : Quand tu utilises ton cordon USB comme chargeur de la batterie ? Après que tu aie activé la mémoire de stockage USB sur ton Nexus S ? Alors que dans le paramètre "{} Options pour les développeurs" le débogage USB est activé ? Edited August 25, 2012 by jcg13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Merci, non pour le chargement simple aucun soucis, c'est quand je me déconnecte proprement après avoir été en mode stockage USB. Quand je dis "proprement" c'est en cliquant sur "désactiver ...". Et le mode débogage n'est jamais activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) @Absinthe Quand je dis "proprement" c'est en cliquant sur "désactiver ..." en cliquant (sur l'écran du Nexus S ?) sur "désactiver"... Après avoir "Éjecté" le périphérique de ton PC ? (si tu le connecte à un PC, je connais mal les Macs et les autres) Edited August 25, 2012 by jcg13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 oui pour cliquer sur l'écran et non en règle général je ne "l'ejecte" pas du PC (je le fais pour les clé USB et DD externe) mais à mon avis le fait de désactiver sur le phone devrait suffire non ? en plus je procédais de la même façon avant sous ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Des fois aussi cela se fige après avoir été en mode stockage USB mais c'est aléatoire et c'est juste quelques secondes. Edited August 26, 2012 by luchotluchot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 ben moi c'est quasiment à chaque fois et cela dure 2 ou 3 minutes (environ !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 j'ai fait un reset complet via l'image factory comme conseillé, on verra si cela change mon soucis de déconnexion. Je vous tiendrais au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Oui, c'était à tenter... souhaitant que cela donne de bons résultats sur ton Nexus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 bon visiblement depuis ma manip tout semble être rentré dans l'ordre ! je retrouve la main immédiatement après avoir désactivé l'USB sur le Nexus, tout comme avant. La manip est un peu longue et toujours un peu "flippante" quand on a pas trop l'habitude mais visiblement elle a été nécessaire. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts