Jump to content

[Résolu] déconnexion mode USB sous Jelly Bean

Recommended Posts

bonjour à tous, depuis la mise à jour sous JB 2 fois 3 le fait de se déconnecter du mode USB fait planter le téléphone pendant 2 ou 3 minutes, pas vous ?

Non ras pour ma part as tu fais un full wipe avant de flasher le zip via le cw?

envoyé depuis tapatalk :-)

• 1 month later...

@Absinthe

avez-vous ce soucis également ?? pendant 2 ou 3 minutes, après avoir débranché correctement le cable USB, tout est figé

Dis en plus : Quand tu utilises ton cordon USB comme chargeur de la batterie ? Après que tu aie activé la mémoire de stockage USB sur ton Nexus S ? Alors que dans le paramètre "{} Options pour les développeurs" le débogage USB est activé ?

Edited by jcg13

@Absinthe

Quand je dis "proprement" c'est en cliquant sur "désactiver ..."

en cliquant (sur l'écran du Nexus S ?) sur "désactiver"...

Après avoir "Éjecté" le périphérique de ton PC ? (si tu le connecte à un PC, je connais mal les Macs et les autres)

Edited by jcg13

oui pour cliquer sur l'écran et non en règle général je ne "l'ejecte" pas du PC (je le fais pour les clé USB et DD externe) mais à mon avis le fait de désactiver sur le phone devrait suffire non ? en plus je procédais de la même façon avant sous ICS

bon visiblement depuis ma manip tout semble être rentré dans l'ordre ! je retrouve la main immédiatement après avoir désactivé l'USB sur le Nexus, tout comme avant. La manip est un peu longue et toujours un peu "flippante" quand on a pas trop l'habitude mais visiblement elle a été nécessaire.

Merci à vous