ahmitoo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut J'essaie de débloquer mon x10 de chez orange mais rien n'y fait connaissez vous la procédure à faire pour déverrouiller la carte sim. Ayant acheté le code sur le net et dans un cyber café le code s'avère le même mais la procédure reste inconnu. j'ai testé la procédure la plus logique: -sim différente dans le x10 demande code de déverrouillage sim et là code incorrect. Y a t-il quelqu'un qui a déjà débloqué son X10?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Il faut taper le code comme un numéro de téléphone Je déplace car ça concerne tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmitoo Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut je te remercie de m'avoir répondu mais pourrais-tu me donner plus de détails s'il te plait. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormrazer Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai mon code de deblocage mais j'ai essayé plusieurs manip mais rien y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmitoo Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Justement je ne comprend pas bien la méthode de Crovax en disant je le compose comme un numéro de téléphone. Le soucis est est-ce avec une puce orange sans puce?? Si quelqu'un à déjà réussi sa serait cool qu'il nous donne sa méthode détaillé bien sûr Excusez moi si vous me trouver un peu zinzin mais nous sommes sur un forum pour nous aidez Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Avec ou sans puce, cela n'est pas censé influer car c'est bien le téléphone que tu débloques. J'ai tout de même un doute, alors on va dire : avec la SIM livrée avec le téléphone (donc Orange dans ton cas). Une fois que vous l'avez taper, que ce passe-t-il ? Avec quoi testez vous ? Donnez-nous plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous, Je continue le topic dans la mesure ou je rencontre exactement le même problème. Pour rappel, J'ai essayé de mettre une SIM non autorisée, le tel demande "Code PIN de déblocage du réseau SIM" , j'entre donc le code obtenu, j'appui ensuite sur "Débloquer" et j'obtiens le message d'erreur suivant: "Carte SIM verrouillée, contactez votre opérateur réseau". Peut être faut-il rajouter des caractères comme * ou # ?! J'ai fait pas mal de recherche mais rien de bien concret. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby666 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, j'ai aussi un souci de deblocage. J'ai recu mon tel X10 bloqué bouygues mais je ne trouve pas un site ou une boutique qui puisse me fournir le code deblocage. [color=red]qd[/color] je mets ma carte sim Orange, je suis bloqué pour le moment avec ce deverouillage a faire. Si vous avez une adresse à faire suivre.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, seby666, tu as essayé d'obtenir ou le code ? Je suis passé par une societé en ligne, puis par Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby666 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 coucou, un site en ligne ( deblocage online) et un boutique sur Nice. J'ai aussi fait la demande sur un autre site en ligne mais pas encore eu la reponse. Si qq'un a un site ou je peux le faire. c un X10 de chez bouygues. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour, je me permet de remonter ce sujet car j'aimerais également avoir une méthode de désimlockage du X10, il est actuellement en 1.6 R2BA026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.