Adien Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, Je créé ce post pour parler d'un effet qui apparait sur l'écran de mon NS sous JB depuis la mise à jour. Quand il a un peu chaud, une tâche jaune apparait en haut à droite de l'écran. visiblement ce n'est pas persistant car elle disparait ensuite... Mais je commence à me demander si JB ne ferait pas un peu chauffer le téléphone ? (visiblement il y a un post à ce sujet sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253730 ) Avez-vous eu ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 je l'ai eu il y a quelques mois alors que j'était sur GB ! je ne pense pas que cela soit lié à une version mais plutôt un problème matériel. Le mien est parti au SAV pour 10 jours et ils m'ont changé la dalle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Interessant, du retour sur ce soucis? envoyé depuis tapatalk :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 pour moi tu veux dire ?? ben la dalle a été changée donc c'es impec ... pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 j'ai un ami qui a le même soucis "grosse" tâche jaune sur son NS LCD (en 2.3 sous cyanogen) la version d'android n'a rien à voir avec ces tâches c'est un défaut matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ok merci, mais estce que jb provoque une surconsomation du cpu chez vous, javoue ne pas avoir fait gaffe depuis la maj.... envoyé depuis tapatalk :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Heng Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'ai du le même problème avec mon Nexus S un jour de grande chalzur, gGPS et 3G allumée. D'après ce que j'ai pu lire sur XDA ça serai lié a une surchauffe (ce qui confirme mon expérience personnelle ce fameux jour). En plus, la taille de la trâce augmente avec la chaleur ambiante ou cell du tel. Mon téléphone n'étant plus sous garanti, jz vis avec :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpoid Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 c'est un probléme hardware qui touche seulement quelques SLCD i9023, plusieurs modèles défectueux, ceux qui ont eu de la chance ont profité de la garantie pour réparer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 En plus, la taille de la trâce augmente avec la chaleur ambiante ou cell du tel. Mon téléphone n'étant plus sous garanti, jz vis avec :-( Exactement. Par exemple, hier soir il était plutôt chaud (en charge + utilisation continue du tél (applis, web, ...)), la tâche était visible. Par contre ce matin il est nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Heng Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Petite astuce que je viens de tester et qui marche pas mal: quelques minutes de congelo pour refroidir l'écran quand ça devient trop génant.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 aucun intérêt ta manip ! la tâche reviendra à la prochaine "surchauffe" ... à moins de se trimbaler avec ton congélo !! :) le mieux c'est le SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Heng Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Comme dit, téléphone d'occasion, donc pas de SAV. Et en effet ça donne juste des petits sursis :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Moi j ai encore 1an de garantie sfr!!! Quand j ai acheté mon nexus s a 9€ sfr me la livré avec 2ans de garantie!!! Du coup pas de soucis!!! ;-) :-) envoyé depuis tapatalk :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts