Aller au contenu

Problème WiFi


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez le même problème que le miens..

Mon Samsung Galaxy S3 reçu aujourd'hui. Je suis bien content de l'avoir mais j'ai un petit problème

La connexion Wifi fonctionne bien mais par moment je perd le signal donc aucune connexion, celle-ci revient d'elle même 10 secondes après puis se re-déconnecte une nouvelle fois après une vingtaine de minutes.

Avez-vous rencontrez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème de mon côté , qu'elle est ta version ? Lfb? Si oui vérifié avec un autre mobile le signal wifi sinon flash lfb par odin.si le résultat reste tt de même négatif demande l'échange de l'appareil tu perds rien et cest ton droit .sinon tu pourras jamais téléchargé d appli depuis le store , jouer en ligne faire du sterling ou télécharger une vidéo .bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème est plutôt côté software je pense, car en cherchant sur le web j'ai trouvé une petite solution et elle fonctionne très bien, plus de perte de Wifi..

Pour cela il faut:

1) composer le numéro: *#0011# ce numéro ouvre le service mode

2) ensuite appuyer sur la touche paramètre puis Wifi

3) Là vous verrez une touche il y a noté ON au dessus de Ping Test, appuyer dessus et mettez le sur OFF..

4 c'est magique plus aucune perte de connexion..

Refaire cette manipulation à chaque fois que vous redémarrez ou éteignez votre portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...