Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez le même problème que le miens..

Mon Samsung Galaxy S3 reçu aujourd'hui. Je suis bien content de l'avoir mais j'ai un petit problème

La connexion Wifi fonctionne bien mais par moment je perd le signal donc aucune connexion, celle-ci revient d'elle même 10 secondes après puis se re-déconnecte une nouvelle fois après une vingtaine de minutes.

Avez-vous rencontrez le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas de problème de mon côté , qu'elle est ta version ? Lfb? Si oui vérifié avec un autre mobile le signal wifi sinon flash lfb par odin.si le résultat reste tt de même négatif demande l'échange de l'appareil tu perds rien et cest ton droit .sinon tu pourras jamais téléchargé d appli depuis le store , jouer en ligne faire du sterling ou télécharger une vidéo .bn chance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le problème est plutôt côté software je pense, car en cherchant sur le web j'ai trouvé une petite solution et elle fonctionne très bien, plus de perte de Wifi..

Pour cela il faut:

1) composer le numéro: *#0011# ce numéro ouvre le service mode

2) ensuite appuyer sur la touche paramètre puis Wifi

3) Là vous verrez une touche il y a noté ON au dessus de Ping Test, appuyer dessus et mettez le sur OFF..

4 c'est magique plus aucune perte de connexion..

Refaire cette manipulation à chaque fois que vous redémarrez ou éteignez votre portable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...