nicobrax Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir à tous je quitte Samsung j'ai échangé mon s2 contre un one s merci pour toute les aide que vous m avez apporté pour personnaliser mon s2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Hello, Bon vent ! Petite question : pourquoi changes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) @rubikrall : Pour quoi tu lui dit bon vent ? tu le connais même pas ... Modifié 26 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ben dis-moi alors pourquoi je ne peux pas le faire, même si je ne le connais pas... je n'ai pas besoin de le connaître pour lui souhaiter de bien s'amuser avec son nouveau téléphone, non ? j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) "Bon vent" Etrangement, cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne. A l'attention des mal-pensants, je préviens tout de suite qu'il n'est ici aucunement question de flatulences. A l'origine, cette locution nous vient de la marine à voile. C'est une formule parfaitement compréhensible lorsque les marins une fois embarqués et prêts à lever l'ancre, les proches restés à quai leur souhaitent de trouver le 'bon vent' nécessaire à une navigation facile et agréable. Par extension, elle s'est logiquement transformée en une formule d'au revoir. Et par ironie, lorsqu'elle est prononcée avec un ton plutôt agressif, elle signale à un importun qu'il ferait mieux de s'en aller, donc de vite aller chercher le vent nécessaire à son éloignement rapide. sources: http://dictionnaire....on/bon vent !�� ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ EDIT: Nicobrax navigue bien avec ton HTC :) Modifié 26 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il n'y à pas de JB CM10 sous HTC encore il me semble :D bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon vent et bonne mer !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci à tous j'ai quitté Samsung car j avais envie de voir une autre interface et vous aller me trouve bizarre mais j adore modifiés les tel et Samsung c'est trop facile la au moins avec HTC je me prend la tête avec les bootloader verrouillé et tout le bordel ça m amuse de me prendre la tête puis aussi que l occasion c'est présenté voilà Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'avoue htc et plus compliquer,j'ai flashé des desire hd est c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @nicobrax : bien évidemment il ne s'agissait pas de la version ironique du "bon vent" que je t'adressais B) amuse-toi bien alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 je te rassure je l ai pas mal pris du tout mais bon si vraiment vous avez des soucis avec vos samsung je suis tjs sur le fofo alors hesiter pas a venir me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.