juanitoo Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Alors voilà, J'ai téléchargé go sms pro ainsi que light flow qui est plutôt pratique je trouve. Cependant j'arrive pas à voir la led s allumé lors d'un message reçu. En gros j'ai le vibreur de go sms qui se met en place la led s allume ensuite le vibreur de ma messagerie de "base" se met en place et la led disparaît ce qui m embête assez.. Je pensais que sa venais de go sms j'ai donc télécharger hand cent mais non toujours le meme problème... Si quelqu'un à la solution se serait gentil d arriver à me dépanner. Cordialement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanitoo Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Une âme charitable ? :/ Enfin si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympas vue que la je galère assez :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalau Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 salut. dans les parametres de go sms , il faut cocher "desactivez les notifications de l'application sms d'origine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanitoo Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 C'est déjà fais c'est sa le problême :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanitoo Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Bon, j'ai a peut pres reussis ce que je voulais faire, cependant la led s'allume durant quelques secondes puis plus rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete assez :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.