Aller au contenu

root disparu


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Nexus s 4.1.1,i9023,noyau 3.0.31 et n° de build JRO03E

j'etais root avant la mise à jour JB,j'ai d'installé Superuser, SuperSu, Su Update fixer et Titanium Backup pro ouf....

Impossible de rooter j'ai essayé de flasher avec SU-Bin 3.1.1 et avec Su 3.0.7 de l'italien

rien à faire

Nexus root toolkit 1.5.2 zero également !

Je ne sais plus comment faire .

Une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, je vois dans d'autres forums que je ne suis pas seul(et ca me rassure ) à ne plus avoir l’accès root.

J'ai essayé avec [mention d'application hors charte] patcher et paramètres mise à jour busy box===> failed

installer supersu s'arrete à ICS... Il me tarde que les developpeurs se penchent sur le problème et si l'italien pouvait s'y coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rooter j'ai essayé de flasher avec SU-Bin 3.1.1

j'ai déja essaye, après avoir vu ton message( voir plus haut )sans succès l'ITALIEN m'a donné un autre lien ...loupé également!je voudrais d'abord comprendre pourquoi JB supprime l'accés root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès root est supprimé suite à la mise à jour, qui réinstalle le système vierge de modifications (recovery et root).

Je suis très surpris que ça ne marche pas avec le SU-bin-3.1.1-arm-signed.zip (je l'ai encore utilisé ce matin).

Je pense qu'une sauvegarde suivi d'un full wipe ne ferait pas de mal. Voir une réinstallation complète à partir de la factory image 4.0.4 puis OTA puis Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(RESOLU)Merci pour tes conseils mais l'Italien m'a trouvé un raccourci qui va aider pas mal de monde , j'en suis sur.(Tes conseils sont sans aucun doute la voix de la raison pour tout remettre à zero et être sur ensuite de faire les bonnes manip)

Il ne faut pas passer par le recovery 3e natif de JB mais installer le clockwork mode 6.0.1.0 et ensuite cela passe.

Je pensais(betement ) que les développeurs de JB avaient amélioré le recovery ...ben non.

Voila si cela peut en aider d'autres.

Merci à toi et à l'italien pour votre réactivité et le temps passé à nous aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...