Aller au contenu

Problème BT sur SGS Orange + backup SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Ma soeur a un SGS rom Orange (dernière en date sous 2.3) et rencontre de gros soucis avec l'autoradio Bluetooth de sa voiture (Clio 3). Depuis la dernière maj en fait...

Quand il veut bien activer le BT, et se connecter à l'autoradio, l'appel fonctionne en BT, mais la réception, impossible... L'autoradio coupe le son (donc il détecte l'appel), mais c'est le téléphone qui sonne, et on doit décrocher depuis le téléphone... Quand on décroche, le son ne sort ni de l'autoradio, ni du téléphone (vu que l'onglet Casque est coché). Du coup, je décoche Casque, le recoche, et là l'autoradio sonne, et si on fait Décrocher depuis l'autoradio, tout fonctionne bien...

Autre problème, l'autoradio n'a pas accès au répertoire téléphone.

Je précise que j'ai le même autoradio (dans une Mégane), et j'ai testé son téléphone dans ma voiture avec le même problème, et mon téléphone (iPhone 4S) dans sa voiture sans aucun soucis.

Le téléphone plante régulièrement (rom Orange quoi...) donc je me suis dis que pour régler tous les soucis, je vais lui flasher en rom nue Samsung, voire une rom ICS (mais ayant eu un LG O2X sans A2DP sur les rom custom, j'ai des doutes...) Mais là, elle veut absolument garder ses SMS, mais je ne sais comment faire...

Il faudrait les sauvegarder, et les restaurer sur le téléphone après la mise à jour du système.

En vous remerciant pour votre aide (et désolé pour le pavé :P)

Seia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color], j'ai peut-être un iPhone, mais j'ai eu 2 androphones réputés pour leurs bidouillages avant, du coup je suis rôdé :P

edit: juste pour savoir, avec mon LG, SMS Backup & Restore m'avais bien restauré mes SMS, mais pas tous sous les bons noms :( Certains messages par exemple de ma mère se sont retrouvés dans le fil de convers d'un pote, mais ça a peut-être été corrigé depuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, moi je m'en servais juste pour les sauvegarder pour dire de garder ce que je voulais mais jamais je restaurais donc voilà.

Au pire il y en a plein d'applications ressemblantes sur le market, sauvegarde tes sms avec plusieurs applications ? ^^

Comme ça si tu vois qu'une application restaure mal, bah tu restaure avec l'autre et ainsi de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...