suli60 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) [Avertissement modérateur : bien que je ne mette pas en doute que cette méthode ait fonctionné sur la tablette du posteur, elle est n'est pas applicable en général et produit sur beaucoup de modèles de tablettes une installation de Google Play inutilisable. Voir la FAQ tablettes low-cost, questions 1 et 1bis] BonjourAprès quelques heures de recherche j'ai trouver comment installer le Google Play sur la tablette CT705 de Carrefour. Ce n'est pas compliqué et n'importe qui peut le faire en restant attentif. La solution vient d'un site Espagnol (source a la fin) donc je la réécrie en français avec mes mots.1 : Téléchargez l'archive suivante : https://www.dropbox.com/s/5d62qejrktn25zh/PLAYSTORE-CT705.zip . Décompressez la puis mettez tout les fichiers dans un dossier. Copiez ce dossier et collez le sur la tablette. Moi je l'ai mis sur la carte SD, je ne sais pas si ça a une importance ! Si vous avez une carte SD collez donc le dossier dedans, dans le doute.2 : Allez dans les Paramètres. Dans la catégorie "Sécurité" cochez "Sources inconnues".3 : Avec l'applications "Astro" allez dans le dossier que vous avez coller a l'étape 1. Puis installez les applications qui se trouve dans le dossier dans l'ordre suivant (Important !).- googleservicesframework.apk- googleloginservice.apk- googlefeedback.apk- gtalk- playstorePour installer une application cliquez sur son icone puis sur "Ouvrir gestionnaire d'application". Une page s'ouvre, cliquez sur installer.4 : Quittez tout et revenez a la page principale. Lancez l'application "Play Store". Inscrivez vous avec votre compte google etc (comme sur n'importe quel device Android). Une fois connecté vous aurez une erreur réseau, impossible de ce connecter.5 : Retournez dans les Paramètres, rubrique "Applications".- Trouvez "Framework des services Google". Cliquez sur "Effacer les données" puis "Forcer l'arrêt".Faites un retour arrière pour retourner aux applications.- Trouvez "Google Play Store". Cliquez sur "Effacer les données" puis "Forcer l'arrêt".6 : Quittez tout, fermez les applications récentes. Lancez l'application Google Play et normalement sa marche ;). Ensuite éteindre la tablette et la rallumer ne peut pas lui faire du mal.Voila maintenant vous pouvez profiter de votre tablette sous Android 4.0.3 a 100€ ;).J'ai trouver les informations sur ce site : http://foro.tabletscarrefour.com/index.php?topic=2264.0.Inutile d'essayer celles des autres sites, qui fonctionne sur certaines tablette chinoise ou quoi : sa nemarche pas ... J'ai essayer pendant des heures beaucoup de manips, d'Apk etc dans succès avant de trouver ce site. Et j'ai tester sur deux CT705 et sa marche niquel sur les deux.Merci beaucoup au site : http://foro.tabletscarrefour.com/ et a Google Traduction :P. Modifié 14 janvier 2014 par Lannig Avertissement et renvoi vers la FAQ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timeoloona Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 slt mais le liens ne fonctionne pas, pourrai tu m'en filais un autre stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Fachan Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 slt pour moi c'est pareil besoin du lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timeoloona Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 SVP urgent pour le liens sinon elle sert pas a grand chose la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peniche Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour a tous qui peut me donner lien pour les fichiers merci lien et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour Voici le bon lien (testé et installé hier = nickel. Bien suivre la procédure) Je n'ai pas pu telecharger et décompresser le zip directement sur la tablette : chargé et décompressé sur PC, transfert sur clé USB. https://dl.dropbox.c...ur la CT705.zip Modifié 10 septembre 2012 par tournesol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloulou Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci beaucoup, Ces quelques étapes permettent effectivement d'avoir le play store installé et fonctionnel. J'ai pu réaliser les manipulations sans carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Duroux Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Est-ce qu'on peut faire cette opération avec un Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydupon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour pouvez m aidez a installer google market sur ma tablette ct705 svp merci et repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepethe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 j ai téléchargé le lien et l'ai décompressé, mais je suis toujours dans l'impossibilité de telecharger à partir de google play qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perrogon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour ce tuto. Tout fonctionne et je retrouve les meme applis que sr mon Samsung S2. En revanche certaines applis ne fonctionne pas comme google map ou Navigation. Mais retrouver le play store, c'est une merveille. Merci encore J.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Coucou. C'est normal que navigation ne fonctionne pas car il n'y a pas de Gps sur la tablette ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerber Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci pour ce tuto qui m'a permis d'installer Google Play sur une KidsPad 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naibaf Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 une petite question,l'application "astro" se trouve sur toutes les tablettes? car j'ai une carrefour ct700 et je ne trouve pas cette appli merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou25 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour Après quelques heures de recherche j'ai trouver comment installer le Google Play sur la tablette CT705 de Carrefour. Ce n'est pas compliqué et n'importe qui peut le faire en restant attentif. La solution vient d'un site Espagnol (source a la fin) donc je la réécrie en français avec mes mots. 1 : Téléchargez l'archive suivante : https://www.dropbox....STORE-CT705.zip . Décompressez la puis mettez tout les fichiers dans un dossier. Copiez ce dossier et collez le sur la tablette. Moi je l'ai mis sur la carte SD, je ne sais pas si ça a une importance ! Si vous avez une carte SD collez donc le dossier dedans, dans le doute. 2 : Allez dans les Paramètres. Dans la catégorie "Sécurité" cochez "Sources inconnues". 3 : Avec l'applications "Astro" allez dans le dossier que vous avez coller a l'étape 1. Puis installez les applications qui se trouve dans le dossier dans l'ordre suivant (Important !). - googleservicesframework.apk - googleloginservice.apk - googlefeedback.apk - gtalk - playstore Pour installer une application cliquez sur son icone puis sur "Ouvrir gestionnaire d'application". Une page s'ouvre, cliquez sur installer. 4 : Quittez tout et revenez a la page principale. Lancez l'application "Play Store". Inscrivez vous avec votre compte google etc (comme sur n'importe quel device Android). Une fois connecté vous aurez une erreur réseau, impossible de ce connecter. 5 : Retournez dans les Paramètres, rubrique "Applications". - Trouvez "Framework des services Google". Cliquez sur "Effacer les données" puis "Forcer l'arrêt". Faites un retour arrière pour retourner aux applications. - Trouvez "Google Play Store". Cliquez sur "Effacer les données" puis "Forcer l'arrêt". 6 : Quittez tout, fermez les applications récentes. Lancez l'application Google Play et normalement sa marche ;). Ensuite éteindre la tablette et la rallumer ne peut pas lui faire du mal. Voila maintenant vous pouvez profiter de votre tablette sous Android 4.0.3 a 100€ ;). J'ai trouver les informations sur ce site : http://foro.tabletsc...hp?topic=2264.0. Inutile d'essayer celles des autres sites, qui fonctionne sur certaines tablette chinoise ou quoi : sa nemarche pas ... J'ai essayer pendant des heures beaucoup de manips, d'Apk etc dans succès avant de trouver ce site. Et j'ai tester sur deux CT705 et sa marche niquel sur les deux. Merci beaucoup au site : http://foro.tabletscarrefour.com/ et a Google Traduction :P. le lien fonctionne pas :/ en as tu un autre s'il te plait ? le lien fonctionne pas :/ en as tu un autre s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltorme Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 UN grand merci a toi Sully60.... mon fils a eu pour noel un Kidspad 2 (tablette pour enfants....) avec un market kids qui est totalement nul et de + en anglais... du coup je lui avait installer google play mais impossible de le faire fonctionner et avec ta technique tout fonctionne du coup tu as fais 2 heureus le fils et le pere. merci pour ton aide... conclusion : cette solution fonctionne aussi pour les tablette pour enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy.chiboust Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour ma fille a eu pour noel une tablette ct704 et a mi un code dessus mais elle la perdu donc elle ne pe plus acceder a sa tablette je spuaterai avoir une repons clair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour ce tuto. Tout fonctionne et je retrouve les meme applis que sr mon Samsung S2. En revanche certaines applis ne fonctionne pas comme google map ou Navigation. Mais retrouver le play store, c'est une merveille. Merci encore J.P. Google Map fonctionne sur ma CT710, il me demande juste de préciser ou je suis sensé habiter au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouloo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 SUPER !!! UN TOUT GRAND MERCI :lol: J'avoue qu'on a eu peur lorsque la tablette nous a demandé de valider car il s'agit de fichier système mais je peux rassurer les personnes qui craignent également d'appuyer sur OK, il n'y a aucun danger. Notre tablette est maintenant fonctionnelle avec Google Play Store et c'est un réel plaisir de retrouver les applications de son Smartphone. Encore merci pour ce tuto ! :) Pouloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 salut ok pour moi aussi une CT705 slim.par contre pas mal d'applis chargées qui marchent pas, se referment apres un petit moment : earth, marmiton... rigolez pas c'est pas pour moi !!! meilleurs voeux à tous, et vive l'entraide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilu13 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, j'ai tout fait mais quand j'arrive pour télécharger TALK il me met que l'application est déjà installée sous le même nom mais pas sous le même domaine ou je sais plus quoi, en plus je l'ai désactivée et je la retrouve plus, donc je sais pas si c'est à cause de ça mais Google Play ne marche pas, ça cherche et on m'informe que la connexion a expirée. Je sais je suis pas douée mais si quelqu'un a une solution a mon problème ça m'arrangerait beaucoup. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteJu Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour ! Je suis arrivée à la dernière étape, malheureusement, google play m'informe toujours que je ne suis pas connectée et le play store m'indique une erreur de serveur... Enfin, j'ai très exactement ce message "Vous ne disposez d'aucun appareil", puis quand je clique sur l'application à installer "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil" Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdeter Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Incroyable , ça fonctionne ! Bravo mec , tu viens d'aider quelques personnes sur ce coup là ! Bien redémarrer la tablette avant de lancer Play Store , car moi avant de l'a redémarré , j'ai eu un " erreur réseau " Respect mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Aclc Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un tout grand merci. Ce procédé fonctionne aussi sur ma tablette LUXYA MID 702SC. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguenet Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour j'ai une tablette kids pad sous android 4 et je ne trouve pas l'application "astro". comment puis je lire les fichiers sur ma sd? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.