Aller au contenu

[ACH]Galaxy Nexus - HTC One S


Recommended Posts

on est beaucoup à en chercher un et personnellement j'ai abandonné depuis qu'il est passé à 350$ aux U.S.A et qu'il ne baisse pas chez nous... sachant que 350$ = 286€+-

Pou le one S, le prix est, je pense, justifié puisqu'il est récent et un peu mieux que le S2 qui vaut encore plus de 400€. Ma copine voudrait un des deux pour remplacer son iphone4 d'ailleurs (qui vaut encore 4XX€ neuf ça m'a halluciné)

elle a enfin délaissé le côté obscur de la force et veux voir la vie en Android (il était temps)

mais bon jsais même pas où on revend les iphones perso O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est beaucoup à en chercher un et personnellement j'ai abandonné depuis qu'il est passé à 350$ aux U.S.A et qu'il ne baisse pas chez nous... sachant que 350$ = 286€+-

Pareil, après quasiment 1 mois de recherche, j'abandonne. Les vendeurs sont vraiment en mode "crevards" sur ce tel et 400 euros, c'est vraiment de l'arnaque. Je comptais y mettre 300 mais la moyenne, c'est 350+. Donc tant pis, j'attendrai le prochain Nexus (ou HTC s'ils se reprennent un peu).

Par contre, c'est $350 + fdp + taxes, ce qui fait un total d'environ $400, soit 325 euros environ. Ça reste correct toutefois.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pas de l'acheter aux US et de le faire venir.

Je dis juste que la bas il a eu une baisse de prix définitive à 350$ et que je vois pas pourquoi on aurait pas la même chose en France ou tout au moins un petit alignement parceque entre environ 286€ et pas moins de 400€ y'a quand même un sacré fossé.

(Pourtant j'adore Google ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, après quasiment 1 mois de recherche, j'abandonne. Les vendeurs sont vraiment en mode "crevards" sur ce tel et 400 euros, c'est vraiment de l'arnaque. Je comptais y mettre 300 mais la moyenne, c'est 350+. Donc tant pis, j'attendrai le prochain Nexus (ou HTC s'ils se reprennent un peu).

Par contre, c'est $350 + fdp + taxes, ce qui fait un total d'environ $400, soit 325 euros environ. Ça reste correct toutefois.

Madame je vous ai rien forcé!!! donc watch your language s'il vous plait, je vous ai rien arnaqué donc restez polie svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin du coté de Lille entre 300 et 350 euros avec facture !

J'ai acheté le mien a 320 en comptant que prix du billet de train (20 euros aller retour)

Véridique, je l'ai revendu tellement il été mauvais une semaine après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais confiance au téléphone d'occas même le gars qui sort son blabla neuf,peut servie.....

le film ne veux rien dire j'ai toujours le mien je le refou le jour ou je veux le revendre et je sortirais mon blablabla cazi neuf servit 1 mois....

Sinon faut se pencher sur l’autocollant sur que ça se scan et retouche mais bon après cela devient de l’escroquerie pur et simple bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...