Axel Cnl Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bref de toute façon l'occasion vaux bien plus le coup tu vois le produit que tu achète, tu demandes un certificat de vente, et ta la facture !!! Après Pour les gens qui veulent "leurtéléphoneacheténeuf1000eurosencoresouscellophane" bah c'est leur choix ! moi je préfère gagner 300 euros sur le prix de mon smartphone ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Madame je vous ai rien forcé!!! donc watch your language s'il vous plait, je vous ai rien arnaqué donc restez polie svp C'est monsieur! Et je ne parlais pas de toi luxoluxo mais des gens sur leboncoin et Ebay en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Fait attention une facture ça se fabrique Tu vas dire je suis parano mais bon.... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ouais j'avoue ça fait fort, au pire tu appelles le service client ou tu fais indiquer dans l'acte de vente la garantie !!! Il faut être un consommateur averti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.