Aller au contenu

[Aide] Déverrouillage du smartphone impossible


Recommended Posts

  • Bonsoir tout le monde, il est 02h01 et j'ai un soucis avec mon Galasy S SCL, donc je copie colle le sujet provenant de jeuxvideo.com et vous demande mon avis (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-240904-1-0-1-0-deverrouillage-du-smartphone-impossible.htm) 45.gif
    Lorsque je veux déverrouiller ce dernier, l'écran reste noir, et les touches LED menu et retour s'allume. Comme si le téléphone se déverrouillait mais que l'écran restait noir 45.gif
    Sur le net, il est dit qu'une application en contact avec les fond d'écran, écran de verrouillage etc peut être à la source du dysfonctionnement 45.gif
    J'ai donc désinstallé Zedge, mais le problème perdure tout de même... Serait-ce mon launcher (Nemus Launcher) 2.gif D'ailleurs, en le désinstallant, le problème persiste. J'ai le lockscreen d'origine, donc aucune application tiers.

  • Merci de m'aider, je dois enlever et remettre la batterie plusieurs fois par jour c'est énervant, d'autant plus que ma Smartwatch reliée par Bluetooth se déconnecte à chaque fois... Si quelqu'un avait une solution 53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...