Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir tout le monde, il est 02h01 et j'ai un soucis avec mon Galasy S SCL, donc je copie colle le sujet provenant de jeuxvideo.com et vous demande mon avis (http://www.jeuxvideo...-impossible.htm) Lorsque je veux déverrouiller ce dernier, l'écran reste noir, et les touches LED menu et retour s'allume. Comme si le téléphone se déverrouillait mais que l'écran restait noir Sur le net, il est dit qu'une application en contact avec les fond d'écran, écran de verrouillage etc peut être à la source du dysfonctionnement J'ai donc désinstallé Zedge, mais le problème perdure tout de même... Serait-ce mon launcher (Nemus Launcher) D'ailleurs, en le désinstallant, le problème persiste. J'ai le lockscreen d'origine, donc aucune application tiers. Merci de m'aider, je dois enlever et remettre la batterie plusieurs fois par jour c'est énervant, d'autant plus que ma Smartwatch reliée par Bluetooth se déconnecte à chaque fois... Si quelqu'un avait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 quel firmware as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Android 2.3.4 m'sieur ! Une mise à jour s'impose ? Cela réglerait le soucis ? Sauf que Kies ne reconnaît pas mon tel, même avec leur depannage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Kies c'est le MAL !!!! va voir la : https://forum.frandroid.com/topic/97858-firmware-xxjw3-xxjw4-236-19032012-value-pack-firmware/ tout est expliqué, je pense que ton micrologiciel beug, sa arrive de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je vais voir ça merci, c'est vrai que j'ai planté mon téléphone à cause de Kies, j'ai du le flasher et j'ai aggravé la chose. Ca m'a couté 35e de réparation :/ Merci encore, je vais lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Après le flash du mobile, il ne s'allume plus. Même en download u en recovery. Au moins c'est réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu as bien suivit le lien a la lettre? Un telephone qui ne s'allume plus dutout apres un flash c'est vraiment pas possible Ta essayer d'enlever la batterie, de rester appuyer sur le bouton power quelque secondes, et de réessayer de l'allumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je viens d'essayer à l'instant. J'ai retiré la batterie, appuyé dix secondes sur power. Ai remis la batterie, j'ai essayé d'allumer mais rien. Même sur secteur... Je compte tester une autre batterie demain, en boutique. C'est vrai que ça n'est pas logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 si c'est logique, il t'a fait flasher une rom qui n'est pas faites pour ton gs, bootloaders inclus, comme dans toutes versions depuis gingerbread maintenant, donc évidement ton phone est hs et bon pour le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Mais plus garanti donc ... Poubelle :/ Enfin, vente en HS sur leboncoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.