gam453 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Etant possesseur d'un HTC Desire depuis 2 semaines, mais n'étant pas satisfait du logiciel d'email fournit, je souhaite en changer. Malgré mes recherches sur les forums et moteurs de recherche, je n'ai pas réussi à trouver un test ou bien des nom de logiciel de messagerie électronique (email) (pop3, smtp...). Les seuls logiciels que je trouvent sont pour les messageries instantanées... Auriez vous des noms de logiciels à me conseiller ? Merci Gamin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Déplacé dans la rubrique Application !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ben ya moxier mais c'est payant :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Perso j'utilise K9 ( http://www.appbrain.com/app/com.fsck.k9 ) et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Perso j'utilise K9 ( http://www.appbrain.com/app/com.fsck.k9 ) et c'est gratuit Je viens de l'installer il est vraiment pas mal. L'imap fonctionne nickel. Question: As tu un message dans la zone de notification lors de l'arrivée d'un email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Question: As tu un message dans la zone de notification lors de l'arrivée d'un email? Bien sur ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 édit (cr0vax) : Inutile de citer le message précédant ! Merci beaucoup :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pense à faire une recherche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.