MadMozel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je suis sous ICS B952, mais je n'ai pas réussi a le rooter via ce tuto! :emo_im_undecided: Le fichier a ouvrir sur le pc, s'ouvre en "text edit" et donc rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour la compagnie je vient de recevoir le g300 de Huawei obtenue nue chez rue du commerce, le boot loader est t il déverrouillé quand le téléphone est vendu nu, ce qui pourrais expliquer dans ce cas pourquoi la manip pour avoir l'id product ne marche pas chez moi. Si ce n est pas le cas comment récupérer cet id product ? Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je me répond a moi même mais cela peu être utile a certain, le bootloader est verrouiller d'origine, et la procédure pour obtenir l'id product sur le site huawei ne marche pas en 2.3.6, il faut passer en 4.0.3 pour que cela marche. mais j'au une autre question faut t'il nécessairement avoir un bootloader déverrouiller pour pouvoir rooter le téléphone sans que l'on a subir les fameux reboot a répétition que certain semble avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.