Jump to content

Plus de Radio FM depuis la mise à jour officielle Ice Cream Sandwich

Bigozor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

dans la mise à jour officielle déployé par OTA il n'y a plus la radio FM qui était normalement fournie par Huawei.

A ce jour et malgré pas mal de recherche je n'ai rien trouvé sur le playstore, ni sur le store Huawei (iStore).

Comment je peux retrouver l'application qui marchait sous l'ancienne version ?

Merci !

Bonjour,

J'ai un peu le même problème, depuis la mise à jour ICS, je n'ai plus de radio : j'ai bien l'application mais aucun son dans les écouteurs.

J'ai essayé de réinstaller l'application avec le lien donné au dessus mais ca ne change rien.

Je précise qu'avec les autres applis de musique j'ai bien du son ;)

Merci

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé la source du problème et c'est assez vicieux :)

Donc, si je démarre la radio alors que le téléphone est en mode vibreur ou silencieux, les boutons de volume ne fonctionne pas.

D'ailleurs, lorsque l'on essaye de changer le volume, le téléphone vibre et l'icone du haut-parleur est barré.

Il faut d'abord activer le volume de la sonnerie puis activer la radio :)

J'espère que ça aidera d'autres personnes :)

• 2 months later...

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous (plus d'application Radio après la M.A.J vers ICS V4.0.3 B927), je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner la radio FM.

J'ai testé l'application Spirit Radio mais sans sucés,je rencontre l'erreur : Error No FM accessible SU:2 Fm:BC Bt:1.........

PI :

Mon HONOR est Rooté.

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by hochiminana

• 1 month later...
  • 1 year later...

Voila l'APK de l'appli Radio Huawei, extrait de la B928, donc compatible ICS

https://www.dropbox....3/HwFMRadio.apk

Hello,

Désolé pour ce déterrage de topic mais je cherche désespérément à me remettre une radio fm sur mon Huawei. Je ne veux plus entendre parler de Spirit qui marche une fois sur 5 et qui me coupe le son après chaque utilisation (redémarrage du téléphone obligatoire après chaque utilisation, je vous dis pas comme c'est pratique).

Est-ce que cette apk fonctionne toujours? Serait-il possible de me la reuploader ?

Merci.