Forest15 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut ! Quelqu'un possèderait-il un Haipai i9220 comme moi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 non mais j'aimerais bien des infos tu en es content ? 1 ghz c'est pas trop mou ? jelly bean prochainement prevu ? je suis encore sous galaxy s2 (qui est très bien d'ailleurs :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui j'en suis très content ! ;) Franchement , je ne le trouve pas mou ! Pourtant, je pense bien la manier (dans le sens de lui donner du boulot ^^) Je fais tout avec, film, jeux, musique, internet ! Par contre, je te conseil de prendre 32g de carte sd, les films sur ce portable, c'est un régale ! Cependant la prise jack est un peu con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ok acheté où ? car si vraiment je tente l'experience du 5' et plus y'a aussi le N8000 qui semble bien ? les 2 sont flashables,rootables etc c'est le haipai qui a l'avantage de pouvoir utiliser les accessoires du note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiaibabruno Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, je viens de m'en procurer un et en tant que novice sur android je le trouve vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille41 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, le Haipai I9220, de quel smartphone est il l'équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.