the_bob Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour a tous, Je prospecte pour acvheter une tablette chinoise mais je ne sais pas laquel. niveau hardware (SoC) c'est soit AML8726-MX, soit le RK3066 (donc dual core avec mini 2 Mali400) Le soucis se pose sur l'ergonomie : Quel écran. en 10" c'est 1280*800 mini mais c'est déjà trop cher. Ensuite, en 7" c'est 1024*600 et 8" c'est 1024*768. La tablette servira peu pour la video, c'est principalement internet et un peu de jeux. Aussi une tablette en 7" arrive avec une resolution de 1280*800. en 7" est ce que ça a un vrai interet ? (novo7 flame ou burning) Du coup j'hésite a attendre la la Ainol en HD (180$) ou prendre une VI30 dualcore (8") ou taper direct dans du 10" (u30GT ou N101) L'autre question c'est le root et l'accès au market, est "aussi simple" d'une tablette a l'autre.? la VI30 a l'air boudé, peu d'info dessus est ce que les technique VI40 marche dessus par exemple ? Si vous avez des conseils je suis prenneur (les flash et autre bidouille me pose pas trop de problème si elles sont documenté, le budget visé est en dessous de 150€ ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ton avis c'est m**** en barre, ou ça a évolué ? En tant que responsable de section, il y en a une pour Ainol qui est une marque chinoise, pour le reste, j'enlève le RK3066 (j'ai eu un peu des avis proche sur des forums anglais.) Edit : merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.