Aller au contenu

Téléphone hors d'usage. Ecran noir...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, lorsque j'allume mon téléphone et que je choisi GO Launcher, j'ai tjs deux fenêtres qui s'affichent et me disent process qqchose s'est arrêté et email s'est arrêté.

Jusque là tout fonctionnait plutôt bien. Mais depuis hier tout a commencé à déconner... d'abord c'est une application de jeu "samurai vs zombi" qui ne voulait plus s'ouvrir car "impossible essayez de réouvrir GO Launcher".

J'ai essayé avec d'autres launchers que je possédais mais rien à faire du coup j'ai désinstallé puis réinstallé et tt fonctionnait.

ce matin la caméra fonctionnait correctement jusqu'à ce que je veuille prendre une autre photo et l'écran devient tt noir...j'attends... puis le tel revient au bureau du SG2 avec une petite fenêtre agaçante "appareil photo s'est arrêté"....

j'ai essayé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois mon tel mais rien à faire.

le seul hic c'est que maintenant je ne peux plus allumer mon tel : lorsque je procède à l'allumage il m'affiche "Galaxy SGII i9100.." et puis écran noir et rien... AH si il chauffe comme si il fonctionnait énormément (genre une appli jeux lorsqu'elle est lancée...)

J'ai accès au mode recovery (odin) et au downlaod.

Je dois vous dire qu'étant à l'étranger, je n'ai pas eu le temps de mettre à jours mon tel depuis mars... j'avais une version de samsung officielle. C'est tout ce dont je me souviens... les versions des roms tel ... je ne les ai plus.

J'aimerais tout réinitialiser avec une version officielle de samsung. une sorte de reformatage en conservant les modes recovery et download bien entendu. :)

je dois vous avouer que j'ai un peu perdu la mémoire quand à la procédure que je dois suivre pour remettre à jour mon téléphone, essayez d'être indulgent. :huh:

SI qqun pouvait me donner toutes les étapes que je dois suivre il serait mon roi ;)

merci beaucoup

Je souhaitais simplement savoir dans l'immédiat si il existe un risque dans le cas où je réinitialise tout le téléphone...? après bien entendu je peux m'en sortir... mais histoire d'être certain, j'aimerais que qqun me dise quelle manipulation est à éviter dans ce cas là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...