lolobarjo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Efface les donné du serveur multimédia Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai eu deux autres FC en fin de soirée et dans la nuit. Même si ça redémarre très vite, comme ll semblerait qu'il n'y ait rien qui sorte aujourd'hui, je lâche l'expérimentale pour revenir sur la Nighlty du 14. D'ailleurs, pour info l'icône circulaire de la batterie est jolie mais ne permet pas d'identifier si on est en charge ou non (ou si c'est le cas, je n'ai pas réussi à voir la différence). J'compte m'acheter un casque très prochainement, qu'entends-tu par problème de volume ? EDIT : J'ai fait une recherche sur le forum, apparemment on ne pourrait pas monter le son à + de 50% ? ça fait plaisir de voir que des membres savent utiliser la recherche. Bravo à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Efface les donné du serveur multimédiaEnvoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Effectivement effacer les données du stockage multimédia résout le problème. Autre problème depuis la 14/10. Grosse perte de réseau. J'habite dans une cuvette et le réseau et d'ordinaire accessible qu'a certain endroit de la maison. Depuis la maj c'est beaucoup plus dur d'accrocher le réseau je suis chez Free mais sur une antenne orange. J'ai aussi changé ma coque pour une en alu. Je sais que le s2 est très sensible au niveau des antennes réseau et wifi (selon la position des main sur le mobile à la manière de l'iPhone il y a quelques temps.) Vous pensez que ca joue ou pas? J'ai testé sans coque mais pas de vrai gain. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je tourne avec la version du 11 depuis quelques jours et ce matin j'ai un son bien puissant dans mon casque . Coup de chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Kernel panic avec l'experimental du 14 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Idem, j'en ai eu plusieurs hier, je suis repassé sur la nightly du 14 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je tourne avec la version du 11 depuis quelques jours et ce matin j'ai un son bien puissant dans mon casque . Coup de chance ? Il arrive d'avoir un son "puissant" et dès que tu as une notification, le son baisse brusquement. Je fais un coup de volume haut, bas et ça revient, mais c'est vrai que c'est chiant ce problème de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Il arrive d'avoir un son "puissant" et dès que tu as une notification, le son baisse brusquement. Je fais un coup de volume haut, bas et ça revient, mais c'est vrai que c'est chiant ce problème de volume. Ce matin je devais mettre le son a 1/4 de la barre pour avoir un volume supérieur au max de d'habitude. Peut-être un début de résolution du problème ^^ Modifié 16 octobre 2012 par neroleptic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) a voir vos commentaires on dirait bien que le bug son est sur le point d etre resolu, ENFIN :) plusieur semaine que j ai reussi a me sevrer de mes Flash compulsif mais je jette quand meme un oeil sur le topic tout les jour et a ce que j ai vu la rom a vachement évolué question autonomie avec le kernel stock ca donne quoi ? quelqu un a testé la version stability test du 16 ? Modifié 16 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens de l'installer mais j'ai l'impression que la batterie va fondre comme neige, a voir par la suite et j'ai aussi l'impression qu'il chauffe un peu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je serais egalement curieux de savoir pour la batterie et le kernel. Ainsi que de savoir si d'autres kernels sont devenus 100% compatibles Modifié 16 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis avec la version du 14 et niveau batterie j'arrive a tenir tranquillement la journée ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @lolobarjo merci my lolobarjo, je viens de finir de dl celle du 14 version normal et celle du 16, j attend d etre a 100% pour flashé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Mais y'a pas de quoi sk4c ;) Par contre la version du 16 j'ai pas tester que j'ai pas trop le temps de tous remettre en ordre si l'expérimental foire comme celle du 15 Édit : nouvelle version des gapps sur http://goo.im/gapps avec une version dans la liste ayant le mot picasa dans son nom donc je suppose que c'est pour réglé les problèmes de synchro picasa Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 16 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens de flashé celle du 14 (version normal) avec les derniere Gapplis et pour le moment c est que du bonheure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) DL DU 16 EN COURS puis je testerais aprés Modifié 16 octobre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 c est dingue la fluidité rapport a la derniere que j avait testé debut septembre, si la batterie tiens le coup je reste definitivement dessu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut les gars :D @sk4c : pk flash la 14 alors que la 16 est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Perte de 13% de batterie depuis mon dernier commentaire en envoyant des textos et des mails. J'étais à 48% de batterie quand je l'ai installé et maintenant à 35% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @DoRiTo simplement par ce que j ai vu pas mal de commentaire sur celle du 14 et presque aucun sur celle du 16 donc securité avant tout surtout quand j ai tout a reinstallé a la mano ^^ de plus celle du 16 c est une experimental quelqu un a vu une option pour l effet crt ? @juju5du44 flashé a 100%, le temp de tout reinstaller je suis tomber a 61% ( 1H pour reinstaller ) mais ecrant allumer en continu donc ca joue beaucoup en plus de Dl Modifié 16 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 La 16 fonctionne plutôt pas mal et suce moins que la précédent malgré qu'il soit trop tôt pour en juger ... Le niveau de batterie en cercle + pourcentage fonctionne bien. Moins de soucis avec les popups sms. Sinon rien de plus niveau fluidité; en même temps le changelog ne disait rien là-dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu le trouve ou le niveau de batterie en cercle ? @sk4c télécharger en 5 mn sur mon pc de bureau, installation propre comme mise a jour en première page (5mn) perdu 2% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je vais me laisser tenter.J'ai envie de voir les progres realises depuis fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle est bien cette dernière sur Android 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu le trouve ou le niveau de batterie en cercle ? Système > Barre Etat > Affichage niveau de batterie ... tu l'as en russe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens de flashé la 16 expimental a voir demain matin combien j ai perdu, la je suis a 100% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.