Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai eu deux autres FC en fin de soirée et dans la nuit.

Même si ça redémarre très vite, comme ll semblerait qu'il n'y ait rien qui sorte aujourd'hui, je lâche l'expérimentale pour revenir sur la Nighlty du 14.

D'ailleurs, pour info l'icône circulaire de la batterie est jolie mais ne permet pas d'identifier si on est en charge ou non (ou si c'est le cas, je n'ai pas réussi à voir la différence).

J'compte m'acheter un casque très prochainement, qu'entends-tu par problème de volume ?

EDIT : J'ai fait une recherche sur le forum, apparemment on ne pourrait pas monter le son à + de 50% ?

ça fait plaisir de voir que des membres savent utiliser la recherche.

Bravo à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface les donné du serveur multimédia

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Effectivement effacer les données du stockage multimédia résout le problème.

Autre problème depuis la 14/10. Grosse perte de réseau. J'habite dans une cuvette et le réseau et d'ordinaire accessible qu'a certain endroit de la maison. Depuis la maj c'est beaucoup plus dur d'accrocher le réseau je suis chez Free mais sur une antenne orange. J'ai aussi changé ma coque pour une en alu. Je sais que le s2 est très sensible au niveau des antennes réseau et wifi (selon la position des main sur le mobile à la manière de l'iPhone il y a quelques temps.) Vous pensez que ca joue ou pas?

J'ai testé sans coque mais pas de vrai gain.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel panic avec l'experimental du 14 :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Idem, j'en ai eu plusieurs hier, je suis repassé sur la nightly du 14 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la version du 11 depuis quelques jours et ce matin j'ai un son bien puissant dans mon casque .

Coup de chance ?

Il arrive d'avoir un son "puissant" et dès que tu as une notification, le son baisse brusquement. Je fais un coup de volume haut, bas et ça revient, mais c'est vrai que c'est chiant ce problème de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive d'avoir un son "puissant" et dès que tu as une notification, le son baisse brusquement. Je fais un coup de volume haut, bas et ça revient, mais c'est vrai que c'est chiant ce problème de volume.

Ce matin je devais mettre le son a 1/4 de la barre pour avoir un volume supérieur au max de d'habitude.

Peut-être un début de résolution du problème ^^

Modifié par neroleptic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir vos commentaires on dirait bien que le bug son est sur le point d etre resolu, ENFIN :)

plusieur semaine que j ai reussi a me sevrer de mes Flash compulsif mais je jette quand meme un oeil sur le topic tout les jour et a ce que j ai vu la rom a vachement évolué

question autonomie avec le kernel stock ca donne quoi ?

quelqu un a testé la version stability test du 16 ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de quoi sk4c ;)

Par contre la version du 16 j'ai pas tester que j'ai pas trop le temps de tous remettre en ordre si l'expérimental foire comme celle du 15

Édit : nouvelle version des gapps sur http://goo.im/gapps avec une version dans la liste ayant le mot picasa dans son nom donc je suppose que c'est pour réglé les problèmes de synchro picasa

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoRiTo

simplement par ce que j ai vu pas mal de commentaire sur celle du 14 et presque aucun sur celle du 16 donc securité avant tout surtout quand j ai tout a reinstallé a la mano ^^

de plus celle du 16 c est une experimental

quelqu un a vu une option pour l effet crt ?

@juju5du44

flashé a 100%, le temp de tout reinstaller je suis tomber a 61% ( 1H pour reinstaller ) mais ecrant allumer en continu donc ca joue beaucoup en plus de Dl

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16 fonctionne plutôt pas mal et suce moins que la précédent malgré qu'il soit trop tôt pour en juger ...

Le niveau de batterie en cercle + pourcentage fonctionne bien.

Moins de soucis avec les popups sms.

Sinon rien de plus niveau fluidité; en même temps le changelog ne disait rien là-dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...