rocky77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @DoRiTo : je l'ai en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Avec celle du 14, sans wifi, GPS et 3g j'ai perdu 16% de batterie en 9h cette nuit. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 autonomie pas mal sur celle du 16, perdu 0% entre 1h30 et 6h30 du matin par contre j ai des freezes a certain moment, au point ou je suis obliger de push power 2-3 fois avant qu il me balance un Fc system une fois le Fc passé tout rentre dans l ordre (idem sur celle du 14) je comprend pas d ou viens le probleme car getril me dit que j ai tout nickel b.bande et Ril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) La batterie fond très vite, je trouve. Il me reste 66% alors qu'elle était a 100% a minuit. 45min d'écran et un peu de surf :( Edit : Plateforme Android près de 50% Modifié 17 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 De 4h du mat a 8h 5% ca tourne pas mal aucun fc Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je desactive Google Now. Je vais voir si c'est mieux. Édit : Un reboot non désiré ce matin. Lors du déverrouillage du tel. , demande de code pin :angry: Modem lq6 avec Ril qui va bien pourtant Modifié 17 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Version du 17 out ! Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens de flasher la version du 17 avec la dernière version des gapps. Je pensais que ça allait me régler un petit bug mais non.....Impossible d'accéder aux contacts synchronisés avec HaxSync : "L'application Contacts s'est arrêté". D'aucuns ont déjà rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @Licha87 seul probleme que j ai eu avec l appli contact c est au moment de réengeristrer les photos format JB, 1 Fc toute les 2 modif de photos contact mais apres reboot fini question autonomie j ai rien a redire 100% a 1h30 cette nuit, reveille a 6h50 toujour a 100% la je suis a 75% avec une utilisation basic, 2-3 sms, 30 minutes de mp3, 20 minutes en conversation telephonique et 20 minutes de Jelly Defense ce midi pour le moment je reste dessu car les freezes que je me tapé ce matin et hier soir on pour le moment disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Hormis le problème de contacts, la nightly du 17 fonctionne bien dans l'ensemble ? niveau autonomie elle tiens bien la route ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 sk4c : T'as de la chance. Moi je comprends pas pourquoi ma batterie fond comme ça . De plus j'ai eu des coupures 3G que je n'ai pas rencontré sur d'autres ROM avec la LQ6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Euh comprends pas, son site a évolué hier :http://www.gokhanmoral.com/ Pour moi il est encore actif et j'attends impatiemment la mise a jour de son kernel pour son dual boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @Licha87 seul probleme que j ai eu avec l appli contact c est au moment de réengeristrer les photos format JB, 1 Fc toute les 2 modif de photos contact mais apres reboot fini question autonomie j ai rien a redire 100% a 1h30 cette nuit, reveille a 6h50 toujour a 100% la je suis a 75% avec une utilisation basic, 2-3 sms, 30 minutes de mp3, 20 minutes en conversation telephonique et 20 minutes de Jelly Defense ce midi pour le moment je reste dessu car les freezes que je me tapé ce matin et hier soir on pour le moment disparue Tu utilises des réglages particuliers pour avoir une telle autonomie ? Même sous CM9 ma batterie fond plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Euh comprends pas, son site a évolué hier :http://www.gokhanmoral.com/ Pour moi il est encore actif et j'attends impatiemment la mise a jour de son kernel pour son dual boot. Pour le moment il l'est encore car il ne sait pas encore si il va se séparer de son S2 ou S3 ou les deux en même temps pour un xperia t (comme cody) a ce que j'ai compris Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) @rocky77, estompeur c'est pas une question de chance, je lance le 3g, Wifi ect, uniquement quand j ai besoin, je passe pas ma vie sur facebook (que je tue a la mains apres usage car il pompe enormement) ou tout autre applis comme tapa, twitt, sms, ect pour 30 minutes écran allumer a jouer avec apex pour foutre le bordel, je perd 1% ^^ coup de pub, la preuve en image http://forum.frandro...20#entry1979574 aller on clic sur j aime sur les interfaces que j ai fais ces deniers jour ^^ (humour biensur) pour revenir a la rom plus de freeze depuis ce matin avec celle du 16 experimental, super fluide, bonne autonomie pour mon utilisation de tout les jours, par contre vraiment pas beau le circle batterie Modifié 17 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le changement en 4.1.2 se fait sentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je dirais oui perso j avais pas flashé depuis 1 mois donc je peut juste dire bien plus fluide, meilleur autonomie, par contre toujour le probleme du son avec un casque manque vraiment plus que les source officiel pour rentre le tout parfais ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est sortie sur le gs3 today la jb off Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Je vais me laisser tenter par cette version ce WE, je passerais ça en dual boot. SFR d'ailleurs :o ! Modifié 17 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ca sent bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et c'était y'a deux jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 En voulant rebooter en CWM, quelqu'un aurait eu un gros bug du genre que l'écran devient gris... comme si on débranche un écran d'une unité centrale... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ouh la bonne nouvelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 En fait ça a fait ça au bootsplash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.