Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

autonomie pas mal sur celle du 16, perdu 0% entre 1h30 et 6h30 du matin

par contre j ai des freezes a certain moment, au point ou je suis obliger de push power 2-3 fois avant qu il me balance un Fc system

une fois le Fc passé tout rentre dans l ordre (idem sur celle du 14)

je comprend pas d ou viens le probleme car getril me dit que j ai tout nickel b.bande et Ril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie fond très vite, je trouve.

Il me reste 66% alors qu'elle était a 100% a minuit. 45min d'écran et un peu de surf :(

Edit : Plateforme Android près de 50%

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desactive Google Now. Je vais voir si c'est mieux.

Édit : Un reboot non désiré ce matin. Lors du déverrouillage du tel. , demande de code pin :angry:

Modem lq6 avec Ril qui va bien pourtant

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la version du 17 avec la dernière version des gapps. Je pensais que ça allait me régler un petit bug mais non.....Impossible d'accéder aux contacts synchronisés avec HaxSync : "L'application Contacts s'est arrêté".

D'aucuns ont déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Licha87

seul probleme que j ai eu avec l appli contact c est au moment de réengeristrer les photos format JB, 1 Fc toute les 2 modif de photos contact mais apres reboot fini

question autonomie j ai rien a redire 100% a 1h30 cette nuit, reveille a 6h50 toujour a 100%

la je suis a 75% avec une utilisation basic, 2-3 sms, 30 minutes de mp3, 20 minutes en conversation telephonique et 20 minutes de Jelly Defense ce midi

pour le moment je reste dessu car les freezes que je me tapé ce matin et hier soir on pour le moment disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Licha87

seul probleme que j ai eu avec l appli contact c est au moment de réengeristrer les photos format JB, 1 Fc toute les 2 modif de photos contact mais apres reboot fini

question autonomie j ai rien a redire 100% a 1h30 cette nuit, reveille a 6h50 toujour a 100%

la je suis a 75% avec une utilisation basic, 2-3 sms, 30 minutes de mp3, 20 minutes en conversation telephonique et 20 minutes de Jelly Defense ce midi

pour le moment je reste dessu car les freezes que je me tapé ce matin et hier soir on pour le moment disparue

Tu utilises des réglages particuliers pour avoir une telle autonomie ? Même sous CM9 ma batterie fond plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comprends pas, son site a évolué hier :http://www.gokhanmoral.com/

Pour moi il est encore actif et j'attends impatiemment la mise a jour de son kernel pour son dual boot.

Pour le moment il l'est encore car il ne sait pas encore si il va se séparer de son S2 ou S3 ou les deux en même temps pour un xperia t (comme cody) a ce que j'ai compris

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77, estompeur

c'est pas une question de chance, je lance le 3g, Wifi ect, uniquement quand j ai besoin, je passe pas ma vie sur facebook (que je tue a la mains apres usage car il pompe enormement) ou tout autre applis comme tapa, twitt, sms, ect

pour 30 minutes écran allumer a jouer avec apex pour foutre le bordel, je perd 1% ^^

coup de pub, la preuve en image http://forum.frandro...20#entry1979574

aller on clic sur j aime sur les interfaces que j ai fais ces deniers jour ^^ (humour biensur)

pour revenir a la rom plus de freeze depuis ce matin avec celle du 16 experimental, super fluide, bonne autonomie pour mon utilisation de tout les jours, par contre vraiment pas beau le circle batterie

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais oui

perso j avais pas flashé depuis 1 mois donc je peut juste dire bien plus fluide, meilleur autonomie, par contre toujour le probleme du son avec un casque

manque vraiment plus que les source officiel pour rentre le tout parfais ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant rebooter en CWM, quelqu'un aurait eu un gros bug du genre que l'écran devient gris... comme si on débranche un écran d'une unité centrale... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...