Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

La version officielle sera une version Samsung, donc avec Touchwizz, les applications Samsung, etc...

Cyanogen étant branche d'android plus proche de google, elle aura toujours lieu d'être, et profitera des éventuelles amélioration de l'officielle samsung B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je sais..

Sur la version officiel de samsung, tu met le launcher nova et tu supprime les apps samsung non?

En faisant sa tu "cache" juste le home touchdaube mais l'interface elle même sera toujours présente, pour moi une rom officiel Sammy sert que pour les utilisateur se contentant d'utiliser le S2 comme il est vendu sans faire des réglage perso et tweak en tout genre et aussi pour faire passer le S2 en garanti ^^

De plus dire que la rom ne sert plus a rien après la sorti d'une officiel est un petit peu absurde je trouve que cette rom offre des possibilité que la rom Sammy ne peut offrir

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière version de Siyah, la 4.1.5.

En fait ce qui s'est passé, c'est un peu du genre le splash dans l'Aroma quand ca clignote, sauf que j'ai eu ça après avoir fait 'Reboot Recovery' dans la CM10, et l'écran s'est mis à clignoter bizarrement, puis il s'est éteint et j'ai mise 5min à redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repasser sur la version de il y a un mois, c'est encore compatible.

Mais j'ai eu super peur, j'ai cru que j'allais même pas pouvoir passer en Download Mode dans le cas ou le tel bootait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa doit faire flipper mais sur le premier poste c'est pas indiqué que siyah n'est temporairement plus compatible du au nouveau driver mali? En tous cas je ferai bien d'y mettre dans mon topic

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...