sk4c Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 quelqu un a deja testé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui, je l'utilise depuis un mois. Ça marche parfaitement bien. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pourquoi cette appli alors que leurs updateur fonctionne parfaitement ! Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 LBE n'est toujours pas compatible ? cela me bloque un peu pour installer CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pourquoi cette appli alors que leurs updateur fonctionne parfaitement ! Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Parce que 150 Mo à télécharger à chaque MAJ çà peut prendre du temps en fonction de la connection utiisée. J'ai fait le test avec la nightly du 11/10/2012, l'application génère un ZIP de seulement 15 Mo pour se mettre au niveau de la 17/10 Modifié 19 octobre 2012 par pikouchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 LBE n'est toujours pas compatible ? cela me bloque un peu pour installer CM10 Après l'installation et lui avoir donné les droit SU il suffit de faire un fix permission dans le recovery pour régler le problème de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Merci. çà fonctionne bien maintenant. impossible d'utiliser titanium back up, mais c'est pas grave, j'ai tout restauré avec le playstore j'ai une autre question : c'est normal que la batterie fonde aussi vite au debut ? Modifié 19 octobre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour une utilisation identique, comment est l'autonomie sous CM10 par rapport aux dernières versions de CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 en 2h d'écran allumé ( le temps de faire toutes mes recup d'apk) j'ai perdu 45 % de batterie . Avec CM9 c'était plus dans le 30 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le premier jour après le flash, la batterie tient tout juste la journée, après 2 ou 3 jours au bout de la journée, il me reste entre 40 et 50%. Par contre, je ne suis plus sur CM9 depuis juillet et ne peut donc pas comparer. en 2h d'écran allumé ( le temps de faire toutes mes recup d'apk) j'ai perdu 45 % de batterie . Avec CM9 c'était plus dans le 30 % C'est donc 2h avec le wifi ou la 3G pour réinstaller toutes les applis ou encore 2h de restauration Titanium backup. C'est normal que ça consomme plus. Ce n'est pas comparable avec 2h d'utilisation "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Ca n'empêche que c'est beaucoup trop, je suis aussi victime de la batterie du SGS2, elle est littérallement minable, sur CM9 c'était mieux que sur CM10 mais pas assez alors au jour d'aujourd'hui j'en parle même, le téléphone ne tien pas la journée si on l'utilise de façon normal et varié même avec une batterie supérieur à celle de base. Ps: pas compris l'utilisation du logiciel Cyan qui évite de re-dl toutes les màj à chaque coup, il me demande de trouver une màj de lui indiquer le chemin et après que dalle, des idées ? Modifié 19 octobre 2012 par kiking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'arrete donc de m'inquieter. on verra d'ici 2 ou 3 cycles de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 À ceux qui se plaignent d'une mauvaise autonomie : vous avez bien désactivé tout ce qui touche à Latitude (historique de localisation plus deux ou trois options) ? Ça se trouve en passant par les paramètres de Google Maps, entre autres. J'ai vidé ma batterie en 4h avec Latitude activée, c'est infernal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est dans quel coin des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je fais mon petit come-back sur cette rom :P j'ai une petite question: Que change la version experimental et nigthly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) La version 5 du kernel siyah est dispo et je trouve un truc étrange dans le changelog, c'est cette ligne : merged with a JB leak (3.0.31) Modifié 20 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Mystère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 kernel flasher et pour le moment il à l'air de fonctionner sans trop de souci je vais continuer de le tester cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'attends un peu les retours pour flasher. Comme ca je pourrais mettre a jour ma CM10 ;) EDIT : Testé avec la version du 29.09, la CM10 ne boote meme pas, je reste sur un écran noir entre le bootsplash Siyah et CM10 EDIT2 : Erreur de ma part, me suis fait remballer par Siyah x) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'ai l'impression que c'est un peu plus fluide qu'avant et la rom dispo est passe de 7xx Mb a 8xxMb Édit: la prise vidéo ne fonctionne pas Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Vous pouvez me dire svp si NFC marche sur cya 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 non mais il y a un update de CM10 pour que e nfc marche (regaarde sur frandroid ou xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Vous pouvez me dire svp si NFC marche sur cya 10 ? Oui il marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 A ok merci. Peux tu me filer un lien stp ? J'arrive pas à le trouver sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) pouf aucune idée, demande à rm, il a du l'utiliser vu qu'il a un i9100P Ou peut être même que maintenant CM10 accepte en natif le NFC, je sais pas Modifié 20 octobre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.