Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Pourquoi cette appli alors que leurs updateur fonctionne parfaitement !

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Parce que 150 Mo à télécharger à chaque MAJ çà peut prendre du temps en fonction de la connection utiisée. J'ai fait le test avec la nightly du 11/10/2012, l'application génère un ZIP de seulement 15 Mo pour se mettre au niveau de la 17/10

Modifié par pikouchou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. çà fonctionne bien maintenant.

impossible d'utiliser titanium back up, mais c'est pas grave, j'ai tout restauré avec le playstore

j'ai une autre question : c'est normal que la batterie fonde aussi vite au debut ?

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour après le flash, la batterie tient tout juste la journée, après 2 ou 3 jours au bout de la journée, il me reste entre 40 et 50%. Par contre, je ne suis plus sur CM9 depuis juillet et ne peut donc pas comparer.

en 2h d'écran allumé ( le temps de faire toutes mes recup d'apk) j'ai perdu 45 % de batterie . Avec CM9 c'était plus dans le 30 %

C'est donc 2h avec le wifi ou la 3G pour réinstaller toutes les applis ou encore 2h de restauration Titanium backup. C'est normal que ça consomme plus. Ce n'est pas comparable avec 2h d'utilisation "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que c'est beaucoup trop, je suis aussi victime de la batterie du SGS2, elle est littérallement minable, sur CM9 c'était mieux que sur CM10 mais pas assez alors au jour d'aujourd'hui j'en parle même, le téléphone ne tien pas la journée si on l'utilise de façon normal et varié même avec une batterie supérieur à celle de base.

Ps: pas compris l'utilisation du logiciel Cyan qui évite de re-dl toutes les màj à chaque coup, il me demande de trouver une màj de lui indiquer le chemin et après que dalle, des idées ?

Modifié par kiking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui se plaignent d'une mauvaise autonomie : vous avez bien désactivé tout ce qui touche à Latitude (historique de localisation plus deux ou trois options) ? Ça se trouve en passant par les paramètres de Google Maps, entre autres.

J'ai vidé ma batterie en 4h avec Latitude activée, c'est infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu les retours pour flasher.

Comme ca je pourrais mettre a jour ma CM10 ;)

EDIT : Testé avec la version du 29.09, la CM10 ne boote meme pas, je reste sur un écran noir entre le bootsplash Siyah et CM10

EDIT2 : Erreur de ma part, me suis fait remballer par Siyah x)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un peu plus fluide qu'avant et la rom dispo est passe de 7xx Mb a 8xxMb

Édit: la prise vidéo ne fonctionne pas

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...