Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

A ok merci. Peux tu me filer un lien stp ?

J'arrive pas à le trouver sur le forum

Voici un lien pour le patch NFC http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=357497#p357497

Sinon il n'est pas intégré dans la rom car il faudrait recréer un branche spécifique pour le S2 ayant le nfc dans le github cyanogen et y'a personne pour c'en occuper

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voilà j'ai eu un petit problème hier avec mon SGS2 sous cette CM10, le tel s'est bloqué en blocage opérateur, je ne sais pour quel raison, le tel sonnait, j'allais répondre puis le réseau à été perdu, j'avais juste le triangle vide (ce qui m'arrivait de temps en temps, et il fallait redémarré le tel pour y remédier puisque activer et désactiver le mode avion ne marchait pas). bref, j'ai redémarré et là surprise, il m'affiche insérer code de déblocage réseau!

bref j'ai pu le débloquer avec Galaxy Unlock + un script pour maintenir le déblocage aprés redémarrage du tel, maintenant je voudrais m'assurer qu'il est bien débloqué opérateur, j'ai taper le fameux code : *# 7465625# et ça ne marche pas, je pense que c'est surement du à la rom. ya t-il un autre moyen de s'assurer que c'est tel est bien desimlocker pour de bon? et qu'il ne me refera pas ce genre de coups?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. çà fonctionne bien maintenant.

impossible d'utiliser titanium back up, mais c'est pas grave, j'ai tout restauré avec le playstore

j'ai une autre question : c'est normal que la batterie fonde aussi vite au debut ?

Il faut désactiver Google Now qui malheureusement sur notre SGS2 tue la batterie. Ca entraine tout un tas de wakelocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalilulelo97 aucune idée et franchement [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi

@ffguedin quand j'ai une image de contact de mauvaise qualité j'ouvre le contact dans l'appli contact j'attends quelques instant et la photo passe en haute qualité ( si elle a été uper en haute qualité a la base )

Édit: la version de CM10 pour les SoC exynos vont voir de bonne amélioration dans les semaine avenir avec cette bonne nouvelle :D http://www.sammobile.com/2012/10/21/after-months-of-speculation-exynos-will-go-open-source/

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de flasher la version du 21 à l'instant.

Comme Wanjieming je ne ressens aucun changement pour l'instant au niveau fluidité.

Pour la conso batterie il est encore trop tôt pour un retour.

J'espère surtout que je n'aurrai plus les demandes de code pin intenpestive sinon retour sur CM9 en attendant la fin du développement de CM10. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on peut attendre. Hier soir la team hacksung a posté un gros message sur xda pour gueuler après Samsung et ses soit disant partage de sources :

  • sources trop anciennes (pour GB et ICS seulement)
  • Pas de source pour la partie RIL
  • Pas de source pour la partie audio
  • drivers graphiques trop anciens aussi
  • ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne pas je me demande si c'est pas celle du 21 qu'ils ont renommé bizarre tant pis avec ma connexion de fous [color=red]jsuis[/color] pas a un flash pret le truc chiant c'est reinstaller titanium a chaque fois mdr

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...