lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 A ok merci. Peux tu me filer un lien stp ? J'arrive pas à le trouver sur le forum Voici un lien pour le patch NFC http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=357497#p357497 Sinon il n'est pas intégré dans la rom car il faudrait recréer un branche spécifique pour le S2 ayant le nfc dans le github cyanogen et y'a personne pour c'en occuper Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est dans quel coin des paramètres ? Maps -> Paramètres -> Paramètres de localisation -> désactiver tout ce que tu peux... Si c'était activé auparavant, je te garantis que tu vas voir une différence impressionnante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, je suis actuellement sous CM9/CM9 , est-ce que le CM10 est mieux? J'hésite à le flasher et du coup perdre toutes mes données une nouvelle fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir tout le monde voilà j'ai eu un petit problème hier avec mon SGS2 sous cette CM10, le tel s'est bloqué en blocage opérateur, je ne sais pour quel raison, le tel sonnait, j'allais répondre puis le réseau à été perdu, j'avais juste le triangle vide (ce qui m'arrivait de temps en temps, et il fallait redémarré le tel pour y remédier puisque activer et désactiver le mode avion ne marchait pas). bref, j'ai redémarré et là surprise, il m'affiche insérer code de déblocage réseau! bref j'ai pu le débloquer avec Galaxy Unlock + un script pour maintenir le déblocage aprés redémarrage du tel, maintenant je voudrais m'assurer qu'il est bien débloqué opérateur, j'ai taper le fameux code : *# 7465625# et ça ne marche pas, je pense que c'est surement du à la rom. ya t-il un autre moyen de s'assurer que c'est tel est bien desimlocker pour de bon? et qu'il ne me refera pas ce genre de coups? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @ lolobarjo J'ai installé le zip NFC et redemarer le tél deux fois, mais je ne le trouve tjrs pas Edit : c'est bon ca fonctionné, tu m'avais donné un lien pour ICS, alors que je suis sur Jb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Sur le lien que je t'es passer y'a les deux, pour JB et pour ICS ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ça y es je suis passé sur CM10. Par contre je n'est plus accès aux raccourci de ponctuation au dessus du clavier comme sur CM9. Est ce un problème de paramètre ou cette fonction n'est plus intégré de manière native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci. çà fonctionne bien maintenant. impossible d'utiliser titanium back up, mais c'est pas grave, j'ai tout restauré avec le playstore j'ai une autre question : c'est normal que la batterie fonde aussi vite au debut ? Il faut désactiver Google Now qui malheureusement sur notre SGS2 tue la batterie. Ca entraine tout un tas de wakelocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je l ai désactivé et la différence est nette. Je n ai plus de synchronisation des mails par contre sur Cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Plus de new update ! :( je vais desactiver now moi pour voir . Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En général quand il y a un trou de nightly, ça c'est souvent fini par une grosse version plein de nouveauté. J'espère voir du nouveau ce soir au demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, j'en profites pour vous demander si par hasard vous auriez une bonne appli pour lire des documents open office sur android (format .odt) par ce que j'en ai testé plusieurs, mais aucun ne fonctionne correctement :(, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j ai une petite question a la con du dimanche : depuis que je suis sous Jb mais anciennes photos de contact sont de mauvaises qualité voir pixelisées. qui a uune petite idée sur le sujet please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) @Lalilulelo97 aucune idée et franchement [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi @ffguedin quand j'ai une image de contact de mauvaise qualité j'ouvre le contact dans l'appli contact j'attends quelques instant et la photo passe en haute qualité ( si elle a été uper en haute qualité a la base ) Édit: la version de CM10 pour les SoC exynos vont voir de bonne amélioration dans les semaine avenir avec cette bonne nouvelle :D http://www.sammobile.com/2012/10/21/after-months-of-speculation-exynos-will-go-open-source/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 21 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le plus gros avantage si cette bonne nouvelle venait a se produire, c'est que notre SII et d'autres téléphones pourraient se voir mettre a jour sous les versions futures d'android ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 nouvelle nightly depuis cette nuit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Maj du 21 faite gros changelog on va voir si on sent une diff Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Modifié 22 octobre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Aucune différence. Je ressens rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ma part je viens de flasher la version du 21 à l'instant. Comme Wanjieming je ne ressens aucun changement pour l'instant au niveau fluidité. Pour la conso batterie il est encore trop tôt pour un retour. J'espère surtout que je n'aurrai plus les demandes de code pin intenpestive sinon retour sur CM9 en attendant la fin du développement de CM10. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je crois qu'on peut attendre. Hier soir la team hacksung a posté un gros message sur xda pour gueuler après Samsung et ses soit disant partage de sources : sources trop anciennes (pour GB et ICS seulement) Pas de source pour la partie RIL Pas de source pour la partie audio drivers graphiques trop anciens aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'était trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Version du 22 OUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Lol la version du 22 avec rien dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ca m'etonne pas je me demande si c'est pas celle du 21 qu'ils ont renommé bizarre tant pis avec ma connexion de fous [color=red]jsuis[/color] pas a un flash pret le truc chiant c'est reinstaller titanium a chaque fois mdr Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Réinstaller ? Euh, t'es en train de dire que tu fais un full wipe à chaque flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.