cirederf68 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oui je crois que c'est la même que celle du 21 qui est d'ailleurs passé à la date du 22. ils pedalent dans la semoule on dirait lol le changelog est celui-ci: http://changelog.bbq...cm10/1350864044 Modifié 22 octobre 2012 par cirederf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Version du 22 installée. Il ne doit pas y avoir que ce qui est dans le ChangeLog car le delta pèse 6Mo. Ça fait beaucoup pour de la traduction allemande... Sinon, vous utilisez quel kernel? Je suis avec Dorimanx et j'hésite avec Siyha que j'avais utilisé mais le dev est moins à l'affut que sur Dorimanx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non j'utilise cmupdater dans le menu ca fait tout tout seul Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 CmUpdater télécharge le différentiel ou toute la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hello, Je suis passé chez free mobile il y a 3 jours. Et le réseau depuis m**** énormément. Des fois, le tél voit le réseau, des fois non. Des fois il me dit qu'il n'y à aucun résea et je peux quand même téléphoner.. Les APN sont correctement configurés et la carte SIM n'est pas en cause (j'ai fair un test croisé) Je ne sais plus ou chercher. Sinon, je suis en modem LQ6. Est ce que je peux essayer avec un LP6 ou LPX ou sont-ils réservés à ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Pas de souci avec Freemobile et le modem LQ6 par chez moi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Kholargol tu peux testé tout les modem d'ics (CM9) du moment que tu installe le Ril qui va avec (getril sur le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu peux y aller avec LP6 et LPX. Mais d'abord, as-tu bien activé l'itinérance nationale? C'est tout bête mais essentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour les réponses. Donc oui, j'ai bien activé l'itinérance nationale. Lorsque je fais "rechercher réseau" des fois il me trouve free, des fois non. Et lorsque je le trouve, des fois je peux m'y enregistrer, des fois non.. C'est bizarre. J'ai installé le LPX mais j'ai le même problème.. je pense que je vais finir par faire une réinstall complète à partir d'Odin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 CmUpdater télécharge le différentiel ou toute la ROM? Toute la ROM, mais reboot, fais l'install seul, et redémarre tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais garder CyanDelta alors. Il fait pareil (reboot, install, wipe,...) mais uniquement avec le différentiel, donc moins lourd en téléchargement. En plus, on peut ajouter un zip à flasher suite à l'installation de la rom... Utile pour le kernel custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Toute la ROM, mais reboot, fais l'install seul, et redémarre tout seul Idem pour moi, très bon logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 on le trouve ou le CMupdater? Il est pas sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Normalement il est inclus dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 on le trouve ou le CMupdater? Il est pas sur le playstore paramètres-paramètres du tél-cyanogenmod update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Lalilulelo97 aucune idée et franchement [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi Bon bah finalement j'ai rien trouvé de bien pertinent, en attendant j'enregistre mes documents au format pdf, mais bon c'est en "lecture seul", donc pas de modif directement sur le tél, dommage :( Sinon à part ça, toujours aucune nouvelle des codes sources Samsung depuis le temps ??! Jme demande vraiment ce qu'ils branlent sérieux.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon bah finalement j'ai rien trouvé de bien pertinent, en attendant j'enregistre mes documents au format pdf, mais bon c'est en "lecture seul", donc pas de modif directement sur le tél, dommage :( Sinon à part ça, toujours aucune nouvelle des codes sources Samsung depuis le temps ??! Jme demande vraiment ce qu'ils branlent sérieux.. -_- On se demande aussi ce tu fou pour poser cette question. Lis les postes de ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 On se demande aussi ce tu fou pour poser cette question. Lis les postes de ce matin. Entre ce matin et ce soir il peux y avoir du changement hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Entre ce matin et ce soir il peux y avoir du changement hein.. Bah ... non ^^ ils ont lâcher le code pour GB et ICS et visible ça aide pas les dev. Si le code était obsolète hier matin il le sera toujours ce matin et demain et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour les réponses. Donc oui, j'ai bien activé l'itinérance nationale. Lorsque je fais "rechercher réseau" des fois il me trouve free, des fois non. Et lorsque je le trouve, des fois je peux m'y enregistrer, des fois non.. C'est bizarre. J'ai installé le LPX mais j'ai le même problème.. je pense que je vais finir par faire une réinstall complète à partir d'Odin.. Pareil que toi, je suis passé chez Free Mobile. Modem LQ6 ou LPX et n'oublie pas de cocher : données activées, itinérance des données et national data roaming. Après, ça devrait mieux capter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 nightly du 23/10 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie. Quand j'ai une utilisation du tel et que je ne l'utilise plus la batterie se recharge de 3 ou 4%. C'est normal ou la batterie en a un air? Elle doit avoir 14mois. Aussi quand je fais un cycle complet une fois le tel éteind quand je le rallume il a encore 13 ou 14% de batterie sans le recharger. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 peut etre le kernel qui disjoncte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie. Quand j'ai une utilisation du tel et que je ne l'utilise plus la batterie se recharge de 3 ou 4%. C'est normal ou la batterie en a un air? Elle doit avoir 14mois. Aussi quand je fais un cycle complet une fois le tel éteind quand je le rallume il a encore 13 ou 14% de batterie sans le recharger. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Essaie de vider tes stats batterie => Wipe Bat stats dans le menu advanced du recovery. Puis refais une charge complète. Modifié 23 octobre 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Version du 22 chargée. Pas de bug pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.