Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Du 22 ou du 23? C'est tout bon pour moi sur celle du 23. Modifié 23 octobre 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis le seul a avoir une autonomie minable avec toutes les roms basé sur la cm10 ? J'aimerais savoir si il y a pas un modem qui va bien pour la cm10 niveau batterie ? Je suis sur la versions de baseband: 9100UHLPH. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bah ... non ^^ ils ont lâcher le code pour GB et ICS et visible ça aide pas les dev. Si le code était obsolète hier matin il le sera toujours ce matin et demain et ... Ah je vois, dans ce cas autant pour moi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 OfficeSuite Pro prends en charge les PDF....bon après c'est un certain investissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 OfficeSuite Pro prends en charge les PDF....bon après c'est un certain investissement ^^ J'ai "investi" là dedans (si tu vois ce que je veux dire lol ^_^ ) mais hélas ça ne prend pas en charge les documents open office .odt, après à la limite pour les pdf, Adobe reader ou Perfect viewer font très bien l'affaire et ils sont gratos en + de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaz17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonsoir j aimerais remettre samsung app mais quand j installe l' APK ca me met application non- installe quelqu'un peu m'aider svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 normale, y pas le framework samsung et certains droits. va faire un tour su xda, tu trouvera surement ton bonheur car ça existe mais je sais pas où sa se trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pour info le dernier kernel siyah permet d'avoir un dual boot cm9/cm10 qui fonctionne (v5.0b1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Leak pour le S2 :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950212 Un leak est aussi dispo pour le note ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je passe sous CM10 après une réinstall bien propre pour l'instant a pars l'autonomie (Les cm m'aime pas ^^) c'est du pure bonheur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Toi qui aime une AOSP ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaz17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonsoir j aimerais remettre samsung app mais quand j installe l' APK ca me met application non- installe quelqu'un peu m'aider svp ?? normale, y pas le framework samsung et certains droits. va faire un tour su xda, tu trouvera surement ton bonheur car ça existe mais je sais pas où sa se trouve.... Pour ceux a qui ca pourrait interresser j 'ai trouver ca : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php%253Ft%253D1725898%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DhO6%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Fp%3D28901255&usg=ALkJrhib_Pb_bh0F267-Vi1658gsPeYcmA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Toi qui aime une AOSP ? :o Aimer c'est un bien grand mot ^^ Je préfère toujours les AOKP mais celle ci je dois dire est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour ceux a qui ca pourrait interresser j 'ai trouver ca : http://translate.goo...-Vi1658gsPeYcmA C'est ce que je disais hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je passe sous CM10 après une réinstall bien propre pour l'instant a pars l'autonomie (Les cm m'aime pas ^^) c'est du pure bonheur ;) Martin98 qui prend plaisir sur CM10... C'est pas tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Celle du 23 est fluide. Toujours impossible d enregistrer les photos sur la carte Sd par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 24/10 out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dl et install en cours Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J ai des pertes de réseau intempestives sur la 23. Au moins 5 depuis 10 h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour les perte de réseau, as-tu vérifié que ton RIL correspond à ton modem (voir avec GetRIL)? Le RIL est à réinstaller après le flash de chaque Nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je l ai re installé et en effet ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Martin98 qui prend plaisir sur CM10... C'est pas tous les jours. Lol j'ai jamais dit que c'était pas bien, je blâme l'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi avec la derniere version de Siyah c'est pas mal du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Depuis environ une semaine je fais les mises à jours quotidiennes à l'aide de CyanDelta. Et depuis 4 jours environ gros souci avec GO SMS, après plusieurs messages échangés, écran noir, "l'application ne répond plus" bla bla bla et ça finit par un reboot du système. C'est très agaçant, suis-je le seul dans ce cas ? (Je suis en kernel d'origine, je vais essayer avec Siyah pour voir si cela change quelque chose). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Idem, depuis la 4.1.2, certaine apps ne fonctionnent plus (ex:VLC) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.