Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je sais pas si qqun a testé ici le jeu SongPop, mais y a que chez moi que le chargement des musiques et hyper lent ou c'est à cause de JB comme j'ai pu le lire à quelques endroits en anglais sans confirmation... Si qqun d'autre pouvait testé ça serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, j'ai flashé récément le S2 d'un pote en CM10, étant moi même habitué de tripatouillé mon S1. J'ai backupé les données, flashé la CM10 et tout réinstallé. Tout marche maintenant parfaitement bien.

Il reste seulement 2 soucis:

- Il y a un panneau jaune avec un point d'interrogation lors du bootanim. C'est grave?

- Il perd souvent le réseau et la batterie fond à vue d'oeil.

Je viens de flasher le modem LPX, vous auriez des conseils?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le point d'interrogation c'est normal tqt pas, il y a des solutions pour l'enlever si tu veux, mais à moins que ça te gêne vraiment...aucune importance. Sinon pour la batterie désactive Google Now (c'est quand tu fais une recherche... menu, option... c'est qqpart par là) remonte quelques pages en arrière c'est expliqué ;) Pour le réseaux remet à jour le RIL avec l'application GetRIL c'est sur le store, c'est aussi expliqué qq pages avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le point d'interrogation c'est normal tqt pas, il y a des solutions pour l'enlever si tu veux, mais à moins que ça te gêne vraiment...aucune importance. Sinon pour la batterie désactive Google Now (c'est quand tu fais une recherche... menu, option... c'est qqpart par là) remonte quelques pages en arrière c'est expliqué ;) Pour le réseaux remet à jour le RIL avec l'application GetRIL c'est sur le store, c'est aussi expliqué qq pages avant.

essaye d'installer l'app triangle away..

suis sur celle du 24:

lapp messenger ne fonctionne plus

depuis plusieurs nightly la reinstallation via titanium est tres lente

si quelqu'un a une astuce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de la 25 via torrent en cours(c'est le seul mode qui marche pour le moment).

Il y aurait moyen de modifier la galerie pour faire la synchro avec PicasaWeb ? Merci

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu :P !!!

Celui au lorsque le curseur est à 50%, le son est à fond et reste au même niveau de 50 à 100%

J'ai téléchargé la nightly du 25 ce matin et j'ai pas encore pris le temps de l'installer. J'ai honte :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de la 25 via torrent en cours(c'est le seul mode qui marche pour le moment).

Il y aurait moyen de modifier la galerie pour faire la synchro avec PicasaWeb ? Merci

rocky77

Pour Picasa, flashe ce fichier dans le recovery.

http://goo.im/gapps/gapps-jb-picasa-20121011-signed.zip

En revanche, je pense qu'il te faut aussi les gapps-jb-20121011. Je te donne le lien au cas ou: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip

Chez moi ça fonctionne nickel. :)

Jomud.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...