Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 VLC ne marche plus en effet.... Perso, je me suis rabattu sur MX qui fait bien le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Le beug du son sera résolu la prochaine nightly ^^ et l'expérimental d'espenfjo qu'il a sorti aujourd'hui est plus fluide Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais pas si qqun a testé ici le jeu SongPop, mais y a que chez moi que le chargement des musiques et hyper lent ou c'est à cause de JB comme j'ai pu le lire à quelques endroits en anglais sans confirmation... Si qqun d'autre pouvait testé ça serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello, Petite question, j'ai flashé récément le S2 d'un pote en CM10, étant moi même habitué de tripatouillé mon S1. J'ai backupé les données, flashé la CM10 et tout réinstallé. Tout marche maintenant parfaitement bien. Il reste seulement 2 soucis: - Il y a un panneau jaune avec un point d'interrogation lors du bootanim. C'est grave? - Il perd souvent le réseau et la batterie fond à vue d'oeil. Je viens de flasher le modem LPX, vous auriez des conseils? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Remonte de quelques pages. Tu auras des réponses pour le réseau et la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et le point d'interrogation c'est normal tqt pas, il y a des solutions pour l'enlever si tu veux, mais à moins que ça te gêne vraiment...aucune importance. Sinon pour la batterie désactive Google Now (c'est quand tu fais une recherche... menu, option... c'est qqpart par là) remonte quelques pages en arrière c'est expliqué ;) Pour le réseaux remet à jour le RIL avec l'application GetRIL c'est sur le store, c'est aussi expliqué qq pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah ok, merci beaucoup!! Non ça ne le gêne pas du tout le panneau, c'est pour savoir. En gros, après avoir installé le modem LPX, apparement conseillé, il reste 2 trucs à faires, désactiver google now et installer getirl. C'est cool, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le beug du son sera résolu la prochaine nightly ^^ Finalement le commit qui résolvait le beug a été enlevé Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et le point d'interrogation c'est normal tqt pas, il y a des solutions pour l'enlever si tu veux, mais à moins que ça te gêne vraiment...aucune importance. Sinon pour la batterie désactive Google Now (c'est quand tu fais une recherche... menu, option... c'est qqpart par là) remonte quelques pages en arrière c'est expliqué ;) Pour le réseaux remet à jour le RIL avec l'application GetRIL c'est sur le store, c'est aussi expliqué qq pages avant. essaye d'installer l'app triangle away.. suis sur celle du 24: lapp messenger ne fonctionne plus depuis plusieurs nightly la reinstallation via titanium est tres lente si quelqu'un a une astuce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu fais un factory reset à chaque fois pour avoir besoin de restaurer tes apps? Ce n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Téléchargement de la 25 via torrent en cours(c'est le seul mode qui marche pour le moment). Il y aurait moyen de modifier la galerie pour faire la synchro avec PicasaWeb ? Merci Modifié 25 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui je fais un factory reset pour etre sur une installation propre mais depuis peu j’utilise cyadelta du coup plus besoin en effet... celle du 25 est sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 25 out Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est bien vous aimez répéter les choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Toujours sur celle du 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas vue son post , Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Vivement que le pb de son soit réglé :/ Modifié 25 octobre 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Suis un peu :P !!! Celui au lorsque le curseur est à 50%, le son est à fond et reste au même niveau de 50 à 100% J'ai téléchargé la nightly du 25 ce matin et j'ai pas encore pris le temps de l'installer. J'ai honte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je la download en ce moment, mais je ne me fais pas d'illusion vu le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Téléchargement de la 25 via torrent en cours(c'est le seul mode qui marche pour le moment). Il y aurait moyen de modifier la galerie pour faire la synchro avec PicasaWeb ? Merci rocky77 Pour Picasa, flashe ce fichier dans le recovery. http://goo.im/gapps/gapps-jb-picasa-20121011-signed.zip En revanche, je pense qu'il te faut aussi les gapps-jb-20121011. Je te donne le lien au cas ou: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip Chez moi ça fonctionne nickel. :) Jomud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Merci jomud pour le lien. Encore un truc qu'il faudrait mettre en page1. Édit : Testé et approuvé Modifié 25 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le son est toujours pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oh les gars il y a des trucs plus important que le son ! Tant que ca fonctionne je prefere qu'ils bossent l'autonomie ou l'amelioration graphique que le son . Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est ton point de vu. Perso j'ai toujours de quoi le brancher et c'est plus le son que j'aimerai voir revenir en premier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.