Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vous avez aussi des reboots sans prévenir ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas pour le moment. Tout va bien depuis hier soir, mise à part l'autonomie ( à moins de desactiver la 3G que j'avais l'habitude de garder en continu) Apres avoir installé cette Rom, j'ai installé GetRil et j'ai lancé l'application afin de réinstaller le RIL, même s'il me disait que c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Nouvelle maj dispo Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Rien de vraiment interessant qui vaille la peine de flasher. J'ai cru comprendre qu'on pouvait desormer transferer un sms dans l'agenda et qu'ils ont fait un truc avec l'alarme http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/1351239057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ce serait pas plutôt recevoir une alerte SMS sur un rdv ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non, c'est bien à partir d'un SMS pouvoir transférer le contenu vers un nouveau rdv de l'agenda : https://docs.google.com/file/d/0B7x96l8QY1apZ1psVURoZW93RTA/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ceux qui ont le kernel Siyah, vous êtes actuellement sur quel version pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) @Lalilululelo SiyahKernel S2-v5.0 dispo ici http://d-h.st/users/siyah/testing prendre 0b2 Modifié 26 octobre 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci Potomer ^_^ , et aux dernières nouvelles le kernel est plutôt bon ? pas de gros soucis en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non pas de souci, ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dans le prochain changelog on parle de NPE. What is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 NullPointerException Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pourquoi préciser qu'il y aurait de possible NPE alors qu'il ne devrait pas y en avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Aucune idée je sais même pas ce que sa veut dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Dans la programmation cela veut dire qu'un objet n'est pas "instancié", donc qui ne peut pas fonctionner. Je peux me tromper bien sûr ^^ Modifié 27 octobre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujunet99 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Hello, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le même problème que moi, à savoir un tremblement de l'écran lorsque je laisse mon doigt appuyé, que ce soit dans maps, dans le navigateur, dans la liste de sms et de contacts, dans les paramètres bref, dans l'instant qu'il y a une possibilité de faire défiler l'écran. J'ai ce probleme depuis que je suis passé sous CM10 le week end dernier (ICS Hydrog3nics auparavant), je pensais que les mises à jour dans la semaine auraient résolu le probleme mais ce n'est pas le cas... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai souvent eue ce fameux tremblement en utilisant maps je ne sais pas trop d'ou ca vient Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 salut a vous tous, alors je vien au information, esque cette rom est fonctionnel a fon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujunet99 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Si je prend mon cas perso, je dirais oui! Dans l'ensemble, je n'ai que 2 problemes: 1- la batterie qui a un fonctionnement un étrange 2- un probleme de tremblement qui est quand meme génant (voir 2 post plus haut) Malgré ça, pas spécialement envie de retourner sous ics! J'ai souvent eue ce fameux tremblement en utilisant maps je ne sais pas trop d'ou ca vient Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. là pour le coup, ce n'est pas qu'avec maps, c'est avec tout ce qui peut défiler... mais que lorsqu'on laisse le doigt appuyé Modifié 27 octobre 2012 par jujunet99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vous étés nombreux a avoir installé Syiah ? Pas trop instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Plus on avance plus la batterie est un gouffre sur ces dernieres maj on dirait Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 sur la nightly du 26 çà va. Elle ne fond pas trop vite, mais ce que tu dis n'est pas tres encourageant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Suis-je le seul à avoir un problème de batterie :( ? (Multimédia qui draine 62% de la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Non, tu n'est pas le seul. Sans le wifi et la 3G, la batterie tient bien mais des que je mets la 3G et que je surfe un peu, la batterie perds plus de 10% en un rien de temps. Nightly du 25 Modifié 27 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 chez moi c'est plutot la wifi qui fait fondre la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.