Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je viens de faire la maj du 27 en OTA, lors du passage par le recovery il m'a demandé de validé une installation non signée, j'ai dit oui, depuis le tel reste bloqué sur l'écran de démarrage !!!

Plus d'accès au recovery, j'ai comme l'impression que je vais devoir reprendre odin du début !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le project butter est actif au fait maintenant? Et le nouveau kernel Siyah 5.... est compatible avec les ICS sammy?

Pout le Projet butter, il ne me semble pas, non , et pour la Sammy perso je sais pas du tout, il faudrait voir dans un thread dédié à la rom, mais en tout cas les dernières Siyah pour CM10 sont nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à avoir de connection chez FreeMobile... j'ai reflasher plusieurs fois (en mise à jour, pas de reflash total..) mais je n'ai toujours pas d'itinerance.. Quelqu'un à également le même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à avoir de connection chez FreeMobile... j'ai reflasher plusieurs fois (en mise à jour, pas de reflash total..) mais je n'ai toujours pas d'itinerance.. Quelqu'un à également le même soucis?

J'ai le même problème depuis plusieurs jours, j'ai du passer ne mode manuel pour le réseau et sélectionner orange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 28 est out depuis hier soir. Apparrement le bugg du son avec le casque est résolu (selon le changelog).

Je l'ai installée avec siyah 5.02b : c'est du tout bon ( il y a une appli [stweaks] qui gère tous les paramètres du kernel [bln, cpu, gpu, undervolt, etc ...] c'est plutôt bien foutu )

Reste plus qu'à voir débarquer le project butter et ca sera du tout bon (même si c'est déjà pleinement fonctionnel à l'heure actuelle)

Modifié par SVNiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 29 installée, j'espère ne plus avoir de crash RIL ... Modem LQ6 et RIL forcé en maj avec GetRil, on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des crash RIL avec et sans cette appli, donc ça n'a rien à voir, c'est plutot le coté aléatoire des crash RIL qui est énervant, j'en ai pas encore eu depuis ce matin en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange pour ceux qui ont une mauvaise autonomie, pour ma part, après le flash de la 26, j'ai une fluidité du tonnerre (le temps de latence entre le verrouillage et déverrouillage n'existe plus).

En désactivant Google Now j'arrive à tenir facile 2 jours d'utilisation (batterie officielle 2000mah), 2h internet, 4h communication téléphonique, 400-500 sms, 2h jeu, 2h applis lecture.

J'ai le kernel d'origine pour info.

Pour le ril je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à flasher un autre modem que celui que j'ai toujours eu: le XXLPR mais je suis quand même rester en LQ6 car je capte beaucoup mieux. J'ai désactivé la sécurité de la sim comme sa fini les soucis avec le fait de remettre le xode toute les heures -_-

Sinon pour parler nouveautés, j'aimerai grandement qu'un dev porte le multi-applis du GNII / GSIII (multi-écran) sur la CM10 :lol:

Pouvoir regarder youtube en écrivant un sms/lire des articles sur internet > All ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...