Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai testé le pack Appareil Photo + Clavier d'Android 4.2 sur la dernière nightly, ça fonctionne nickel :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966302

Vraiment sympa la nouvelle appli Camera, idem pour le nouveau clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier ça marche impeccable.

Pour la camera aussi, bien que je pense que l'appli n'est pas au top sur notre écran, les boutons sont trop bas dont certain presque pas visible (bouton pour valider le cliché mode sphère), et le mode sphère, je dois être un boulet, j'arrive pas à faire une photo potable...

Pour la galerie, on peut ouvrir l'application, mais impossible d'acceder à une photo dans les dossiers.

Sinon concernant la nightly, autonomie correct, nouvel explorateur de fichier (d'ailleur peut on lui appliquer un theme Black?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, les applis camera galerie et dlavier de JB 4.2 sont superbe. Ceci étant je rejoint kikis38 sur le fait que l'appli camera n'a pas la bonne résolution sur notre portable.

Sinon le mode sphère marche bien.

Je suis du même avis, je l'ai flashé avec la nightly du 26, mais est elle incorporé dans les prochaines nighlty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voilà presque 1 mois que j'ai flashé mon SGS2 pour passer de CM9 à CM10 et j'avais pourtant lu qu'il devait pouvoir se mettre à jour régulièrement via la 3G ou le Wifi.

Or on est le 2 Novembre et je constate qu'il y a de nouvelles versions notamment des nightly embarquant de nouvelles fonctionnalités mais que je ne peux pas en bénéficier tant si je ne flashe pas à nouveau...

Est-ce normal ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glucoz, tu peut avoir des notifications de mises à jour via cyandelta ou vérifier manuellement via rom manager par exemple. Ou simplement jetter un coup d'oeil sur le forum :lol:

le principe des nightly c'est qu'il y a des mises à jour tous les jours, d'où leur nom :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, je l'ai flashé avec la nightly du 26, mais est elle incorporé dans les prochaines nighlty ?

Non, pas avant que les sources d'android 4.2 soient libérées par Google, et que l'équipe Cyanogen ne les intègrent à CM10, et ça se fera surement pas avant la sortie du Nexus 4, premier officiellement sous Android 4.2 le 13 novembre ...

@Glucoz ; va dans les paramètres, A propos du téléphone, CyanogenMod Updates, et règle "Check for update" sur "Daily", et update Types sur "New versions (incl. Nightlies)", tu auras une notification par jour de mise à jour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c ne soit pas si optimiste avec les sources que tu risque d'être déçu, y'a qu'a voir tous les dev' cyano qui s'occupe des devices samsung quitte la scène samsung et n'y retournerons peut être jamais (notamment cody et xplod) et vont sur des nexus ou des devices avec CPU TI ou Qualcomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon avis ça ne sert a rien d'attendre le project butter (triple buffering et vsync) que c'est même pas fonctionnel dans les rom stock du S3 (ni dans ses sources) a cause des drivers mali qui ne le prenne pas en charge

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...