LudoS20 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Version du 1 sortie Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 https://plus.google.com/+CyanogenMod/posts/A4Fb4ERqZ3k Un nouvel explorateur dans les prochains jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il est déjà intégré dans la build du 01/11 ;) NB : il est plutôt sympa cet explorer, sobre et efficace. Modifié 1 novembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 DoRiTo, la Nightly du 01/11 est aussi stable que celle du 26 ou tu as rencontré quelques (nouveaux) soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun soucis avec cette build. Fluide et pas trop gourmande : 30% en 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ils commencent enfin à se différencier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai testé le pack Appareil Photo + Clavier d'Android 4.2 sur la dernière nightly, ça fonctionne nickel :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966302 Vraiment sympa la nouvelle appli Camera, idem pour le nouveau clavier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 maj du premier poste faite nouvelle police, couleurs, présentation, installation, full wipe et voilà une seconde maj un peu plus tard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour le clavier ça marche impeccable. Pour la camera aussi, bien que je pense que l'appli n'est pas au top sur notre écran, les boutons sont trop bas dont certain presque pas visible (bouton pour valider le cliché mode sphère), et le mode sphère, je dois être un boulet, j'arrive pas à faire une photo potable... Pour la galerie, on peut ouvrir l'application, mais impossible d'acceder à une photo dans les dossiers. Sinon concernant la nightly, autonomie correct, nouvel explorateur de fichier (d'ailleur peut on lui appliquer un theme Black?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi perso, les applis camera galerie et dlavier de JB 4.2 sont superbe. Ceci étant je rejoint kikis38 sur le fait que l'appli camera n'a pas la bonne résolution sur notre portable. Sinon le mode sphère marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai testé le pack Appareil Photo + Clavier d'Android 4.2 sur la dernière nightly, ça fonctionne nickel :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1966302 Vraiment sympa la nouvelle appli Camera, idem pour le nouveau clavier :) Bonjour, comment on installe ce truc ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En le flashant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci LudoS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 2 novembre et toujour pas de source officiel, samsung a un week end de 4 jours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En tout cas elle tourne bien cette dernière nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi perso, les applis camera galerie et dlavier de JB 4.2 sont superbe. Ceci étant je rejoint kikis38 sur le fait que l'appli camera n'a pas la bonne résolution sur notre portable. Sinon le mode sphère marche bien. Je suis du même avis, je l'ai flashé avec la nightly du 26, mais est elle incorporé dans les prochaines nighlty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glucoz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour. Voilà presque 1 mois que j'ai flashé mon SGS2 pour passer de CM9 à CM10 et j'avais pourtant lu qu'il devait pouvoir se mettre à jour régulièrement via la 3G ou le Wifi. Or on est le 2 Novembre et je constate qu'il y a de nouvelles versions notamment des nightly embarquant de nouvelles fonctionnalités mais que je ne peux pas en bénéficier tant si je ne flashe pas à nouveau... Est-ce normal ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 glucoz, tu peut avoir des notifications de mises à jour via cyandelta ou vérifier manuellement via rom manager par exemple. Ou simplement jetter un coup d'oeil sur le forum :lol: le principe des nightly c'est qu'il y a des mises à jour tous les jours, d'où leur nom :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis du même avis, je l'ai flashé avec la nightly du 26, mais est elle incorporé dans les prochaines nighlty ? Non, pas avant que les sources d'android 4.2 soient libérées par Google, et que l'équipe Cyanogen ne les intègrent à CM10, et ça se fera surement pas avant la sortie du Nexus 4, premier officiellement sous Android 4.2 le 13 novembre ...@Glucoz ; va dans les paramètres, A propos du téléphone, CyanogenMod Updates, et règle "Check for update" sur "Daily", et update Types sur "New versions (incl. Nightlies)", tu auras une notification par jour de mise à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Toujours des crash ril ? Car je me tâte à revenir sur la 10 vu que les sources ne vont pas tarder Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui tjs des crash ril :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @sk4c ne soit pas si optimiste avec les sources que tu risque d'être déçu, y'a qu'a voir tous les dev' cyano qui s'occupe des devices samsung quitte la scène samsung et n'y retournerons peut être jamais (notamment cody et xplod) et vont sur des nexus ou des devices avec CPU TI ou Qualcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Et à mon avis ça ne sert a rien d'attendre le project butter (triple buffering et vsync) que c'est même pas fonctionnel dans les rom stock du S3 (ni dans ses sources) a cause des drivers mali qui ne le prenne pas en charge Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 2 novembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Attends . T'es entrain de dire que la JB officielle Samsung n'intègre pas butter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.