Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je suis passé sur CM10 avec la avec la nightly du 04, mise à jour hier soir avec la nightly du 05 sur le kernel Siyah -v5-_sysfs-changmin+

Quelques petits bugs comme le pin et un étrange avec des couleurs inversés (pas mal l'effet ceci dit)? Tout se regle avec un reboot. Mais le plus surprenant, c'est que j'ai eu un téléchargement inopiné d'une application étrange nommée playXXX_12558.apk

J'ai bien-sûr bloqué aussitôt les sources inconnues. Avez-vous déjà entendu parlé de quelque chose de ce genre ?

Plutot que bug , je parlerais de fonctionnalités non prévue... :P :P :P

en fait en circulant assez rapidement(aller-retour) entre les touches menus et retour (en appuyant au passage sur home) l'écran passe en mode inversé, je viens d'essayer et je le refait à chaque fois...

Modifié par kelson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les nightly de Novembre, étant à celle du 04/11, Apollo me fait des force close à chaque fois, et les problèmes de sons ne sont toujours pas réglé, du nouveau dans les dernières nightly ou toujours rien à ce niveau là ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC d'Apollo ce n'est pas normal tu as bien fais les wipe cache et dalvik? sinon tente un Fix permission, sinon flash la nightly du 05/11 qui tourne au top chez moi ( celle du 06/11 etait foireuse pour moi... :emo_im_undecided: )

Pour le son meme probleme meme si ca ne m'as jamais dérangé! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fc d'Apollo c'est a cause de la maj , efface les données dans le gestionnaire d'application et reboot

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par k2vmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. Depuis que j'ai rinstallé la nightly du 7, mon tel rame enormement. On dirait mon vieux teos. Il n'a plus aucune fluidite.

Je constate aussi des gros lags à certains moments. J'ai également la version du 7 et j'ai mis à jour avec cyanDelta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...