potomer Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour remettre le kernel d'origine : re-flascher tout simplement la rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je suis passé sur CM10 avec la avec la nightly du 04, mise à jour hier soir avec la nightly du 05 sur le kernel Siyah -v5-_sysfs-changmin+ Quelques petits bugs comme le pin et un étrange avec des couleurs inversés (pas mal l'effet ceci dit)? Tout se regle avec un reboot. Mais le plus surprenant, c'est que j'ai eu un téléchargement inopiné d'une application étrange nommée playXXX_12558.apk J'ai bien-sûr bloqué aussitôt les sources inconnues. Avez-vous déjà entendu parlé de quelque chose de ce genre ? Plutot que bug , je parlerais de fonctionnalités non prévue... :P :P :P en fait en circulant assez rapidement(aller-retour) entre les touches menus et retour (en appuyant au passage sur home) l'écran passe en mode inversé, je viens d'essayer et je le refait à chaque fois... Modifié 7 novembre 2012 par kelson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelAufrere Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour remettre le kernel d'origine : re-flascher tout simplement la rom B) Ha ouais plutot simple en effet =) mais ducoup a a chaque foi que je fais un maj de cm10 je doit re-flasher le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @ dash_rader, C'est ce que je fais, je ne connais pas d'autres solutions. Mais l'install du kernel est très rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Depuis les nightly de Novembre, étant à celle du 04/11, Apollo me fait des force close à chaque fois, et les problèmes de sons ne sont toujours pas réglé, du nouveau dans les dernières nightly ou toujours rien à ce niveau là ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les FC d'Apollo ce n'est pas normal tu as bien fais les wipe cache et dalvik? sinon tente un Fix permission, sinon flash la nightly du 05/11 qui tourne au top chez moi ( celle du 06/11 etait foireuse pour moi... :emo_im_undecided: ) Pour le son meme probleme meme si ca ne m'as jamais dérangé! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakeCkr Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dernière Nightly mise en place, tout fonctionne parfaitement. Niveau autonomie, correct. Aucun bug à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui a chaque maj obligé de reflash kernel et reinstaller titanium pour moi maais ca va vite Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakeCkr Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 La fonction mise à jour de CM inclut tout ça non ? Parce que perso, j'ai fait deux trois MAJ sans reflasher le kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le fc d'Apollo c'est a cause de la maj , efface les données dans le gestionnaire d'application et reboot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 novembre 2012 par k2vmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de découvrir CyanDelta. Vraiment top cette application pour les mises à jour. Plus besoin de telecharger 150Mo. Maintenant 10Mo suffisent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut les gens! J'ai un Bug depuis la MàJ du 4, j'ai le System UI qui crash très souvent... Suis-je le seul ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 A ma connaissance t'es le seul. Essai de refaire les wipe data et dalvik cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci, ça a l'air de marcher. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'en ai marre. Depuis que j'ai rinstallé la nightly du 7, mon tel rame enormement. On dirait mon vieux teos. Il n'a plus aucune fluidite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mise à jour avec la version du 8 via le cyano updater et aucun soucis, le téléphone ne rame pas. Je ferais des tests batterie. Je suis en core en rodage de ma nouvelle 2000mah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de découvrir CyanDelta. Vraiment top cette application pour les mises à jour. Plus besoin de telecharger 150Mo. Maintenant 10Mo suffisent :rolleyes: Il gère le multi boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 D'accord je vais tenter vos solutions pour Apollo, merci je vous tiens au courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il gère le multi boot? C'est une très bonne question Je pense que oui car sa touche pas au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Si malheureusement, ça touche au kernel. Ça remet le kernel de CM10 à chaque fois que je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il y a une option pour flasher des zip à la suite de la mise à jour. Il suffit de mettre le kernel dans le dossier cyanDelta, et choisir dans les paramètres du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah bon. Alors ça touche au kernel XD. Tu me diras après réflexion c'est logique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'en ai marre. Depuis que j'ai rinstallé la nightly du 7, mon tel rame enormement. On dirait mon vieux teos. Il n'a plus aucune fluidite. Je constate aussi des gros lags à certains moments. J'ai également la version du 7 et j'ai mis à jour avec cyanDelta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais installer celle du 8 pour voir si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Maj du 9 réalisé pas de soucis pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.