JeremyDe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai un soucis au niveau de l'appareil photo, lorsque je démarre l'application l'écran reste noir. Et finit par se fermer par manque de réponse. Ou est le probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu es sous quelle maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Actuellement Nightly du 7/11. J'ai flash la CM 9 et ensuite update vers CM 10. Toujours le même soucis, l'appareil frontal ne fonctionne pas, celui sur la face tactile, il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu parlais du dorsal dans ce cas :P Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il faut que tu re installe la Rom en entier. On ne peut pas faire un simple update de 9 en 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut les gens, je ne sais pas si vous avez remarquer mais on peut changer la limite d'envoi de message qui est de 30 sms par 15 min a max 1000 sms par 15 min dans l'option sécurité des paramètre Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous je m'excuse tout d'abord si la question a déja été posée (pas eu le courage de lire les 143 pages!) voilà, j'ai flasher un SGS2 i9100P avec CM10, bon j'ai perdu le NFC que j'ai pu récupéré grâce à un patch téléchargé sur XDA. y a un petit truc qui me gène, c'est qu'il m'affiche au démarrage du tel i9100 au lieu de i9100P, pourtant le NFC est bien de retour dans les paramètres. une solution? merci d'avance pour vos réponses Modifié 11 novembre 2012 par teftifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Aucune soluce à part changer le splash screen par un splash 9100p Ceci dit rien de bien grave :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pourtant j'ai vu un SGS2 i9100P avec CM10 et avec un boot i9100P! donc il doit surement exister un truc pour y remédier, d'ailleurs même dans paramètres / à propos, c'est écrit i9100!, alors que celui que j'ai pu voir, c'est écrit i9100P. je vais voir si je peu contacter la personne et lui demander comment il a fait. en attendant d'autres réponses SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu vas dans system/build.prop et tu modifie ce fichier avec un explorateur de fichier root. Tu modifie la ligne ro.product.model (elle est vers le haut) et tu rajoute un P derrière GT-i9100^^ Voilà 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ok ook merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu t'en contre fou de toute façon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Les dernière nightlies apportent elles des changements vis à vis du project butter où est ce définitivement mort ? Et les codes sources de la 4.2 seront libérés demain ? [HS] Demain le N4 est dispo j'espère avoir mon exemplaire à temps :) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai toujours des ralentissements avec la version du 11. J'ai pu remarquer que la plateforme Android prenait 30% dans la fenêtre de batterie. Avez vous les mêmes soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Enfin =D Depuis la version du 11/11 le profil "non sécurisé" fonctionne enfin. Ce n'était indispensable mais c'est une fonction que j'utilise depuis quelque temps et qui est bien pratique. A la maison, j'ai un profil non sécurisé (je fais juste glisser) alors qu'au travail j'ai un schéma. Sinon je suis passé à SiyahKernel S2-v5.0i il y a quelque jours. J'ai activé le BLN mais je ne l'ai pas parametré : quand je reçoit un message c'est allumé en continu, je voudrais que ça pulse (allumage et extinction progressive en boucle). Je chercherais si c'est possible quand j'aurais plus de temps. Je n'utilise pas de dual boot, je n'avais pas de problème particulier sur l'autonomie et ne voyait pas les crash RIL depuis que j'avais supprimé la demande du code PIN. J'utilise également CyanDelta depuis quelques jours et je trouve que c'est vraiment pratique ces installations différentielles. En plus on peut relancer des installations complémentaires (Kernel ou Patch NFC) dans la foulée. Depuis donc alors que j'ai moins le temps pour jouer je refais des installations tous les jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sinon je suis passé à SiyahKernel S2-v5.0i il y a quelque jours. J'ai activé le BLN mais je ne l'ai pas parametré : quand je reçoit un message c'est allumé en continu, je voudrais que ça pulse (allumage et extinction progressive en boucle). Je chercherais si c'est possible quand j'aurais plus de temps. Oui c'est possible, là où tu as activé le BLN, juste en dessous t'as BLN EFFECT, et l'effet que tu désires c'est Breathing, là tu dois être en Steady normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui c'est possible, là où tu as activé le BLN, juste en dessous t'as BLN EFFECT, et l'effet que tu désires c'est Breathing, là tu dois être en Steady normalement. Merci C'est exactement ça que je voulais. Je me doutais bien que ça existait mais je n'ai pas encore exploré les possibilités de Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pas de stable pour le i9100 non G :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oho mais je ne savais pas que BLN marchait enfin sur CM10 ... alors je vais resurveiller ça de près *-*D'après les retours que je peux lire, l'autonomie a pas l'air pire que CM9... Par contre les coupures réseau + code sim ont l'air encore omniprésents :'( Niveau fluidité, on est au niveau de CM9 ou c'est fluctuant ? (genre gros ralentissements parfois) Modifié 13 novembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour avoir essayé différente nightly CM10, fluidité générale améliorée par rapport à CM9, par contre la batterie c'est pas encore au même niveau. En veille ç'est à peu près équivalent mais dès qu'on utilise le portable, la batterie fond plus vite sous CM10. Les coupures du RIL restent pour moi le point le plus négatif (pendant ou juste après un appel c'est quasi systématique ou le plus ennuyeux pendant la nuit et au petit matin le réveil qui fonctionne pas car demande de code PIN....) Pour moi c'est retour à la dernière CM9 jusqu'à un leak d'une officiel SAMSUNG qui servira je l'espère aux dev de la CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 petit HS: des gens on testé la fameuse JellyBam sur le fofo xda ? elle a l'air bien garnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Petit retour sur les soucis de ril !! Alors depuis que je suis passé sous le kernel de Syhia 5 *** je n'ai plus aucun probleme a ce sujet cela fait maintenant une dizaine de jour donc pour regler ce soucis il vous faut tester un autre kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur le fait que le i9100G ait une version stable et pas le i9100 ? Les sources de l'un ont été releases par Samsung et pas l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pas le même processeur. Ils ont de la doc pour le OMAP alors qu'ils n'ont rien pour le exynos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 et la CM10 avec le nouveau DorimanX 7.17 ca donne quoi? Ce kernel a l'air de pas mal bouger ces derniers temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.