Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Salut les gens, je ne sais pas si vous avez remarquer mais on peut changer la limite d'envoi de message qui est de 30 sms par 15 min a max 1000 sms par 15 min dans l'option sécurité des paramètre

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je m'excuse tout d'abord si la question a déja été posée (pas eu le courage de lire les 143 pages!)

voilà, j'ai flasher un SGS2 i9100P avec CM10, bon j'ai perdu le NFC que j'ai pu récupéré grâce à un patch téléchargé sur XDA. y a un petit truc qui me gène, c'est qu'il m'affiche au démarrage du tel i9100 au lieu de i9100P, pourtant le NFC est bien de retour dans les paramètres.

une solution?

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par teftifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai vu un SGS2 i9100P avec CM10 et avec un boot i9100P! donc il doit surement exister un truc pour y remédier, d'ailleurs même dans paramètres / à propos, c'est écrit i9100!, alors que celui que j'ai pu voir, c'est écrit i9100P. je vais voir si je peu contacter la personne et lui demander comment il a fait. en attendant d'autres réponses SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernière nightlies apportent elles des changements vis à vis du project butter où est ce définitivement mort ?

Et les codes sources de la 4.2 seront libérés demain ?

[HS] Demain le N4 est dispo j'espère avoir mon exemplaire à temps :) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin =D

Depuis la version du 11/11 le profil "non sécurisé" fonctionne enfin. Ce n'était indispensable mais c'est une fonction que j'utilise depuis quelque temps et qui est bien pratique. A la maison, j'ai un profil non sécurisé (je fais juste glisser) alors qu'au travail j'ai un schéma.

Sinon je suis passé à SiyahKernel S2-v5.0i il y a quelque jours. J'ai activé le BLN mais je ne l'ai pas parametré : quand je reçoit un message c'est allumé en continu, je voudrais que ça pulse (allumage et extinction progressive en boucle). Je chercherais si c'est possible quand j'aurais plus de temps. Je n'utilise pas de dual boot, je n'avais pas de problème particulier sur l'autonomie et ne voyait pas les crash RIL depuis que j'avais supprimé la demande du code PIN.

J'utilise également CyanDelta depuis quelques jours et je trouve que c'est vraiment pratique ces installations différentielles. En plus on peut relancer des installations complémentaires (Kernel ou Patch NFC) dans la foulée. Depuis donc alors que j'ai moins le temps pour jouer je refais des installations tous les jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis passé à SiyahKernel S2-v5.0i il y a quelque jours. J'ai activé le BLN mais je ne l'ai pas parametré : quand je reçoit un message c'est allumé en continu, je voudrais que ça pulse (allumage et extinction progressive en boucle). Je chercherais si c'est possible quand j'aurais plus de temps.

Oui c'est possible, là où tu as activé le BLN, juste en dessous t'as BLN EFFECT, et l'effet que tu désires c'est Breathing, là tu dois être en Steady normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, là où tu as activé le BLN, juste en dessous t'as BLN EFFECT, et l'effet que tu désires c'est Breathing, là tu dois être en Steady normalement.

Merci

C'est exactement ça que je voulais. Je me doutais bien que ça existait mais je n'ai pas encore exploré les possibilités de Siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho mais je ne savais pas que BLN marchait enfin sur CM10 ... alors je vais resurveiller ça de près *-*D'après les retours que je peux lire, l'autonomie a pas l'air pire que CM9... Par contre les coupures réseau + code sim ont l'air encore omniprésents :'( Niveau fluidité, on est au niveau de CM9 ou c'est fluctuant ? (genre gros ralentissements parfois)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé différente nightly CM10, fluidité générale améliorée par rapport à CM9, par contre la batterie c'est pas encore au même niveau. En veille ç'est à peu près équivalent mais dès qu'on utilise le portable, la batterie fond plus vite sous CM10.

Les coupures du RIL restent pour moi le point le plus négatif (pendant ou juste après un appel c'est quasi systématique ou le plus ennuyeux pendant la nuit et au petit matin le réveil qui fonctionne pas car demande de code PIN....)

Pour moi c'est retour à la dernière CM9 jusqu'à un leak d'une officiel SAMSUNG qui servira je l'espère aux dev de la CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les soucis de ril !! Alors depuis que je suis passé sous le kernel de Syhia 5 *** je n'ai plus aucun probleme a ce sujet cela fait maintenant une dizaine de jour donc pour regler ce soucis il vous faut tester un autre kernel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...