Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

j ai acheter un grille pain, je peut flashé CM10 ?

PAS DE SOURCE OFFICIEL POUR LE i9100/i9100P = pas de projet butter, pas de driver, pas de correction Ril, ect !

attendre la mis ou fin decembre pour les sources officiel et par la meme occaz une CM10 totalement stable et fiable

donc WAIT, WAIT, WAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un grille pain, je peut flashé CM10 ?

PAS DE SOURCE OFFICIEL POUR LE i9100/i9100P = pas de projet butter, pas de driver, pas de correction Ril, ect !

attendre la mis ou fin decembre pour les sources officiel et par la meme occaz une CM10 totalement stable et fiable

donc WAIT, WAIT, WAIT

Trol/

Rectification source officielle = sans source officiel = pas de project butter

/trol

Nan sérieusement faut arrêté de poser les même question le seul beug qui va être résolu sans les source officiel va être celui du son car les gars de cyano on réussi a faire du reverse-ingenering pour les drivers Yamaha et les rendre open source après pour les autres beug va falloir attendre les codes sources pour savoir si il seront utile ou pas (et je pense qu'il vont pas servir a fixer grand chose).

Concernant la version 4.2 9a va être difficile (notamment pour le platform exynos4) même pour cyano car un packet de chose on changer comme la gestion du hwcomposer, carte sd, etc... encore une fois les changement se font au plus profondeur d'Android et non en surface

P.S on peut toujours courrir pour le RIL et je hais l'édition des post de frandroid

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

possible de linké l url pour le patch NFC stp, j ai formater et je le retrouve plus ^^

merci d'avance

ps: t avais pas un G+ y a pas si longtemp ?

@LeFred

humour noir comme toujour, surtout quand le réponse ce trouve dans plusieur section du S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c bien sur que je l'est comme je recommence a m'occuper de mon topic ^^ (j'avais pas trop le temps ces temps si)

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=50&t=21739&start=10#p357497

Et si j'ai toujours un G+ tu veut le link de mon profil ?

Le hwcomposer du Tegra 3 foire avec la 4.2, j'ose même pas imaginé la galère que sa va être sur les exynos 4. Pour preuve que l'exynos 4 est très mal documenter est que le S1 (exynos 3) va avoir la 4.2 sans trop de souci (deux, trois fix a faire mais rien de grave car il est devenu fully open source) alors que pour le S2 ...

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

merci beaucoup ! ^^

pas de mal a te croire en ce qui concerne le S1 car j ai flashé hier le S1 de ma femme (madame a le 3 maintenant) qui tourner en CM9 et franchement rien a voir avec la version S2, le bougre est super fluide (VRAIMENT TRES FLUIDE) et aucun probleme de ril ect

en gros faut revenir au S1 ou acheter le S3 voir le Nexus 4 pour etre tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S1 ou N4 ouais mais un S3 non. Le S3 c'est aussi de l'exynos 4 en plus de sa même si le hwcomposer, ril, etc fonctionne a peu près avec les changement opérer dans la 4.2 faudrait que sammy lâche de nouveau code source pour le kernel ou rende l'exynos fully open source (se que je doute fortement même si il publie des source origiboard car elles sont inutile pour le S3). En plus xplodwild la dit, la 4.2 va prendre du temps pour un packet de devices (même ceux parfaitement fonctionnel avec 4.1.2) donc pour le S2 ...

Sinon le lien dans ta signature c'est ton profile G+ ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a testé la nightly de ce matin ?

Je suis dessus. RAS. toujours pareil (batterie qui fond, tjs un peu de lag de temps a autre).

> mon utilisation : 100/150 SMS, 15/20 minutes de youtube, facebook et un peu de surf. Je tiens la journée en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS: des gens on testé la fameuse JellyBam sur le fofo xda ? elle a l'air bien garnie

Tu as eu des retours sur cette ROM ?? Elle a l'air pas mal, mais j'hésite encore avant de l'essayer ^_^

Modifié par Lalilulelo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,au sinon quand je met mon tel en mode recovery, des fois en s'allument, le haut parleur fait des grésillements, c'est normal ? Ça vous et déjà arrivé ?

Merci de me répondre

Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grésillements m'arrive de temps en temps et pour éviter que d'autre personne repose la question la version 4.2 de cyano va prendre du temps avant d'être dispo du fait des grands changement opérer avec cette version (pas des changement visuelle mais système en profondeur comme hwcomposer, HAL et tout se qui suit) et qui dit changement avec le hwcomposer dit mega gros bordel pour le S2 et grande attente

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,au sinon quand je met mon tel en mode recovery, des fois en s'allument, le haut parleur fait des grésillements, c'est normal ? Ça vous et déjà arrivé ?

Merci de me répondre

Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10

Idem. Moi ça fait un truc du genre "tic tic tic tic tic".

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...