patoune Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Version du 17 installee. J espère avoir moins de reboot intempestifsintempestifs Version du 17 installee. J espère avoir moins de reboot intempestifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à vous, Je suis sous la version du 17. J'ai un soucis avec navigation, il mouline en boucle et ne me permet pas d'utiliser l'appli. Quelqu'un t'il déjà eu se problème ??? Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 aucun probleme avec la version du 17 concernant le navigateur. Par contre, je vais pas la garder car j'ai jamais vu la batterie fondre aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 aucun probleme avec la version du 17 concernant le navigateur. Par contre, je vais pas la garder car j'ai jamais vu la batterie fondre aussi viteta vu c'est bizarre ça fond comme neige au soleil :wacko:Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 donc je suis pas la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Peut être un reset fuel-gauge chip pourrait résoudre le problème Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et comment u fait pour faire ce reset? Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis sur celle du 16 et j'ai également une autonomie ridicule, que je n'avais jamais rencontré avant (sauf avec Google Now) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Avec le kernel siyah c'est possible Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Syiah fait baisser l autonomie a ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Moi aussi ca fond énormément. En plus, bizarrement, je me retrouve avec des messages de carte sim pleine (chose que je n'avais pas avec les anciennes versions. C'est vraiment lourd. Rappelez moi déjà, ca vient de quoi (SFR, 3 SMS dans ma boite de réception et aucun contact dessus)? J'ai essayé de revenir a une ancienne version (en faisant uniquement un wipe dalvik) et j'ai exactement le même souci. Bizarre bizarre. Un full wipe résoudra t'il le pb? Modifié 19 novembre 2012 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Syiah fait baisser l autonomie a ce point ? Non, siyah peut même augmenter l'autonomie si on modifie les paramètres via stweaks. Je pense que lolobarjo répondait plutôt à gonkevin. Après, siyah, agit sur l'autonomie de différente façon, ça dépend des S2. Après, ça dépend des réglages, évidemment. Mais faites un wipe battery stats ou un reset via siyah, ça peut résoudre le problème. Modifié 19 novembre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors... pour ceux qui ont essayé le leak de la rom samsung, project butter se fait ressentir ou il y a réellement une incompatibilité avec les processeurs exynos ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Perso j ai pas testé mais je regarde partout les commentaires et tout le monde dit qu elle cartone, même ceux qui tourne en cm10 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors... pour ceux qui ont essayé le leak de la rom samsung, project butter se fait ressentir ou il y a réellement une incompatibilité avec les processeurs exynos ?Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Aucune idée si le projet butter fonctionne, aucun dev' cyano c'est intéressé au leak (et ne le feront pas temps que les codes source ne seront pas dispo) et j'ai pas pris le temps de la tester pour vérifier si il était présent, en tous cas selon les retours elle est pas mal Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon moi perso je suis chez Free. L'autonomie est bonne, régulière en fonction des nightlies ... Pas de problème de SIM pleine. Pas de soucis de code PIN. Mon seul problème est celui du GPS : il me situe mal ... plusieurs centaines de mètres et "Navigation" ne fonctionne pas !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le kernel dorimanx est pas mal avec CM10, sa fait une semaine que je le test et c'est nickel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu as un lien s'il te plait ? Tu as un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je suis actuellement sous CM9 et j'aimerais passer à CM10. Je voulais savoir s'il est nécessaire de faire un factory reset ou si juste un wipe dalvin/cache suffit (j'aimerais passer à la CM10 comme en faisant une mise à jour sur CM9). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Regarde bien il existe une page 1 à ce topic que l on peut qualifier de tuto :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Certaine personnes passe de CM9 a CM10 sans factory reset et non aucun souci mais il est vivement conseiller de faire un full wipe pour faire la transition Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai installé ce matin la rom du jour, et là la batterie semble bien mieux tenir. Devais y avoir un problème sur celle de 16/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Certaine personnes passe de CM9 a CM10 sans factory reset et non aucun souci mais il est vivement conseiller de faire un full wipe pour faire la transitionEnvoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Bonjour, pour ma part j'ai cloné la rom 1 cm9 sur la ROM 2 a l'aide du kernel Siyah, puis reboot recovery sur la rom2 et j'ai flashé les gapps JB, la cm10 dernière en date, wipe dalvik et cache et nickel :D Ça me permet de rester sur une config cm9 opérationnelle au cas où la cm10 me donnerai du fil à retordre :lol: Vraiment pratique le dual boot. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10 Modifié 20 novembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je suis actuellement sous CM9 et j'aimerais passer à CM10. Je voulais savoir s'il est nécessaire de faire un factory reset ou si juste un wipe dalvin/cache suffit (j'aimerais passer à la CM10 comme en faisant une mise à jour sur CM9). Merci ! install syah v5 puis installe cm10 en seconde rom, c'est le mieux et tu garde ta CM9 fonctionnel, moi c'est nickel je peu faire le malin avec CM 10 mais pour les truc qui marche pas top je repasse en CM9... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.