Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

aucun probleme avec la version du 17 concernant le navigateur. Par contre, je vais pas la garder car j'ai jamais vu la batterie fondre aussi vite
ta vu c'est bizarre ça fond comme neige au soleil :wacko:

Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca fond énormément. En plus, bizarrement, je me retrouve avec des messages de carte sim pleine (chose que je n'avais pas avec les anciennes versions. C'est vraiment lourd.

Rappelez moi déjà, ca vient de quoi (SFR, 3 SMS dans ma boite de réception et aucun contact dessus)?

J'ai essayé de revenir a une ancienne version (en faisant uniquement un wipe dalvik) et j'ai exactement le même souci. Bizarre bizarre. Un full wipe résoudra t'il le pb?

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syiah fait baisser l autonomie a ce point ?

Non, siyah peut même augmenter l'autonomie si on modifie les paramètres via stweaks. Je pense que lolobarjo répondait plutôt à gonkevin.

Après, siyah, agit sur l'autonomie de différente façon, ça dépend des S2. Après, ça dépend des réglages, évidemment. Mais faites un wipe battery stats ou un reset via siyah, ça peut résoudre le problème.

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai pas testé mais je regarde partout les commentaires et tout le monde dit qu elle cartone, même ceux qui tourne en cm10

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... pour ceux qui ont essayé le leak de la rom samsung, project butter se fait ressentir ou il y a réellement une incompatibilité avec les processeurs exynos ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Aucune idée si le projet butter fonctionne, aucun dev' cyano c'est intéressé au leak (et ne le feront pas temps que les codes source ne seront pas dispo) et j'ai pas pris le temps de la tester pour vérifier si il était présent, en tous cas selon les retours elle est pas mal

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je suis chez Free.

L'autonomie est bonne, régulière en fonction des nightlies ...

Pas de problème de SIM pleine.

Pas de soucis de code PIN.

Mon seul problème est celui du GPS : il me situe mal ... plusieurs centaines de mètres et "Navigation" ne fonctionne pas !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je suis actuellement sous CM9 et j'aimerais passer à CM10. Je voulais savoir s'il est nécessaire de faire un factory reset ou si juste un wipe dalvin/cache suffit (j'aimerais passer à la CM10 comme en faisant une mise à jour sur CM9).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personnes passe de CM9 a CM10 sans factory reset et non aucun souci mais il est vivement conseiller de faire un full wipe pour faire la transition

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Bonjour,

pour ma part j'ai cloné la rom 1 cm9 sur la ROM 2 a l'aide du kernel Siyah, puis reboot recovery sur la rom2 et j'ai flashé les gapps JB, la cm10 dernière en date, wipe dalvik et cache et nickel :D

Ça me permet de rester sur une config cm9 opérationnelle au cas où la cm10 me donnerai du fil à retordre :lol:

Vraiment pratique le dual boot.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je suis actuellement sous CM9 et j'aimerais passer à CM10. Je voulais savoir s'il est nécessaire de faire un factory reset ou si juste un wipe dalvin/cache suffit (j'aimerais passer à la CM10 comme en faisant une mise à jour sur CM9).

Merci !

install syah v5 puis installe cm10 en seconde rom, c'est le mieux et tu garde ta CM9 fonctionnel, moi c'est nickel je peu faire le malin avec CM 10 mais pour les truc qui marche pas top je repasse en CM9...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...