Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je ne pouvais pas laisser le topic sans un seul nouveau post dans la journée...

J'ai installé il y a quelques jours Multipack++ (Topic XDA) dont FrAndroid parlait samedi dernier.

Après une sorte de blocage lors de la sélection des éléments à installer et ceux à désinstaller, la tentative suivante fut la bonne.

J'ai par exemple supprimé DSP Manager, Appolo, Rom Manager, Email et installé les appli Android 4.2 type gmail, galerie et l'appareil photo avec PhotoSphere.

Multipack++ est interressant et fonctionne bien pour une beta. Ce qui est embettant c'est que j'ai du refaire l'installation après la mise à jour CyanDelta.

En tout cas, PhotoSphere est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis enfin décidé à installer cette version, alors effectivement bonne petite rom mais quelques bugs ennuyants dont le flash qui ne fonctionne pas et l'application lbe qui a bien failli me faire tout réinstaller.. J'attends la suite avec impatience.

Niveau autonomie c'est pas mal du tout déjà, ergonomie également. Manques quelques trucs mais ce n'est évidemment qu'une beta :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon ça fonctionne ainsi que lbe. Je faisais un fix permission mais pas de la 2nde rom.. :D mon appareil photo ne marchait même pas.. Par contre le widget flash de widgetsoid ne fonctionne pas pr le moment.

Bizarrement la mémoire vive disponible est plus importante sous cm10 que sous cm9...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton scan média qui devient fou et scan en permanence, désactive le et sa devrait aller mieux

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Ah d'accord .. Mais comment je peux le désactiver ? Car quand il est actif, impossible de le fermer moi même ("Forcé l'arrêt" est grisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romain c'est une appli sur le store, il me semble que le nom c'est média root ou un truc dans le genre

@Mikiya Le bnl marche qu'avec le kernel siyah ou dorimanx ( que j'utilise et qui est un très bon kernel), en virant la sécurité pin tu ne remarquera même pas que ta des crash RiL et ton tel se reconnectera au réseaux sans souci

@ceux qui on un I9100G et qui passe par la : la version 10.1 (JB 4.2) de cyanogen est dispo

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pour le kernel, je tourne depuis très longtemps sous les Siyah donc la j'ai mis le Siyah 5.0.1 pour ça, ça a booté sans soucis :)

Pour le RIL, le fait qu'il décroche et se reprenne, ça bouffe pas un peu de batterie ? Parce que bon, à la limite le code PIN ... de toute façon le téléphone est quasiment jamais éteint, et il y a un verrouillage par schéma, donc le PIN n'apporte pas grand chose (en cas de vol, si on me le format, oui ok ... m'enfin ça va tellement vite a bloquer une SIM de toute façon !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pour le kernel, je tourne depuis très longtemps sous les Siyah donc la j'ai mis le Siyah 5.0.1 pour ça, ça a booté sans soucis :)

Pour le RIL, le fait qu'il décroche et se reprenne, ça bouffe pas un peu de batterie ? Parce que bon, à la limite le code PIN ... de toute façon le téléphone est quasiment jamais éteint, et il y a un verrouillage par schéma, donc le PIN n'apporte pas grand chose (en cas de vol, si on me le format, oui ok ... m'enfin ça va tellement vite a bloquer une SIM de toute façon !).

Sa bouffe de la batterie mais pas temps que sa en plus si tu utilise le kernel siyah tu sera moins sujet au crash RiL

Vous pensez que je peux modifier le premier post et mettre la 10.1 pour le i9100G (avec deux partie écrit en rouge et tout) ou vaut mieux créer un deuxième topic?

Mauvaise idée les utilisateur risque de sont tromper et de briker en flashant la mauvaise version ainsi qu'on risque de s'embrouiller niveau des beug que le I9100G n'a pas les même beug que le I9100. Le mieux c'est de séparer les deux

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Pour minimiser, y'a rien a faire de particulier ? j'ai mis la dernier nightly la, avec Siyah. L'appli GetRIL, j'ai vu que chez certains elle apporte un truc, chez d'autre non c'est l'inverse ... au final c'est conseillé ou plutot "pas touche laisse comme c'est" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...