Mikiya Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est noté thanks ^^ bon ben je remets tout comme avant, pour le moment RAS ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mauvaise idée les utilisateur risque de sont tromper et de briker en flashant la mauvaise version ainsi qu'on risque de s'embrouiller niveau des beug que le I9100G n'a pas les même beug que le I9100. Le mieux c'est de séparer les deux Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Ok, je me disais aussi que je devais pas le faire, mais bon je le ferai pas^^ [[HS ON]] Bien la nexus 7? [[/HS OFF]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Nickel je l'adore surtout en 4.2 mais j'ai fait le con en mettant l'OTA du coup j'ai plus le root et je suis obliger d'attendre que le toolkit soit mis a jour (j'ai la rame d'y faire en manu ^^) En étant sur le Gerrit j'ai vu un truc assez sympa et intéressant http://review.cyanogenmod.org/#/c/27023/ Édit : en réalité c'est rien de bien passionnant, c'est juste le même p*****n de code dépasser d'ics qui est totalement m******e et inutile Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour voila j'ai un soucis sur mon téléphone, suite à cet article: https://www.frandroid.com/actualites-generales/118976_nexus-4-la-4g-fonctionne-mais-ce-nest-pas-si-simple/ Je suis rentré dans ce menu (*#*#4636#*#*) et j'ai malheureusement touché au SMSC et depuis je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms :( J'ai tout tenté comme réinstallation de la rom avec tout les wipes et tout les paramètres ainsi que les données supprimés (même ceux stockés sur les serveurs de Google) mais rien n'y fait, j'en appelle donc à votre savoir :P J'ai bien sûr essayé de mettre le +33660003000 (je suis chez B&You) mais ça me met update error du coup j'ai rentré mon numéro de tel en héxa mais ça ne change rien, je vous joins un screenshot: Bénis sois celui qui me sort de ce m*rdier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ta essayer de reflasher un rom officiel sammy? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non mais d'après plusieurs personnes ça ne change rien car ce n'est pas lié à la rom, je pense demander une nouvelle sim à mon opérateur si dans les prochains jours j'ai toujours ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ta essayer de mettre une autre carte sim si sa marche ? Que si sa nemarche pas sa vient bien du tel et sa pourrait être résolue en repartant sur une stock sammy Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais tester demain, bonne nuit à tous. Merci de ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick.B Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Depuis quelques m-à-js j'ai un problème avec les claviers Jelly Bean, ils me font des fermetures forcées intempestives, impossible de les utiliser et même impossible d'utiliser presque normalement le téléphone. Cela est très embêtant pour moi, j'aime beaucoup ce clavier, du coup obliger d'utiliser Go Keyboard (qui ne me plait guère) quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? J'aimerai éviter de faire un wipe factory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Les bugs du son est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La ROM est deja passée en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour,Depuis quelques m-à-js j'ai un problème avec les claviers Jelly Bean, ils me font des fermetures forcées intempestives, impossible de les utiliser et même impossible d'utiliser presque normalement le téléphone. Cela est très embêtant pour moi, j'aime beaucoup ce clavier, du coup obliger d'utiliser Go Keyboard (qui ne me plait guère) quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? J'aimerai éviter de faire un wipe factory... Ta effacer les donné de l'appli clavier evec son dictionnaire ? @Martin le bug est toujours présent mais ne devrait pas tarder à être régler @RM on n'aura pas la 4.2 avant que Samsung est relâcher les codes sources qui seront vraiment utile et pas leurs source de m**** sur insignal, a par si les données du replicant project peuvent servir (se que je doute) ou qu'un dev' cyano est la motivation de taffer dessus mais sa on peut toujours attendre que les cochons vol Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 mais sa on peut toujours attendre que les cochons vol Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk ça vole pas les cochons? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nan pas encore mais sa sais marcher plafond :P Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 spider cochon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En tout cas, ils cherchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Les bugs du son est toujours présent ? Toujours chez moi, hélas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobillybob Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour tout le monde, je souhaitais avoir un coup de pouce, je suis sur une rom custom VK v4.5.4 avec le kernel propre à la rom (siyah), comment faire pour passer à la cyanogenMod ? Je suis plutôt débutant dans les manipulations, dois-je revenir à une version officielle ou je peux le faire directement ? quelles sont les etapes en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Cela vient de ma sim, je vais voir pour la changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34795222 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 hm, ceci veut-il donc dire ce que je crains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Exactement c'est quand je vois des truc comme sa que je me dit que j'aurai du garder mon S1 ou alors pendre un XperiaS voir même passer sous windows phone Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J ai peur de comprendre ce que ton lien veut dire. Mais je garde mon S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.