Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Mauvaise idée les utilisateur risque de sont tromper et de briker en flashant la mauvaise version ainsi qu'on risque de s'embrouiller niveau des beug que le I9100G n'a pas les même beug que le I9100. Le mieux c'est de séparer les deux

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Ok, je me disais aussi que je devais pas le faire, mais bon je le ferai pas^^

[[HS ON]] Bien la nexus 7? [[/HS OFF]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel je l'adore surtout en 4.2 mais j'ai fait le con en mettant l'OTA du coup j'ai plus le root et je suis obliger d'attendre que le toolkit soit mis a jour (j'ai la rame d'y faire en manu ^^)

En étant sur le Gerrit j'ai vu un truc assez sympa et intéressant http://review.cyanogenmod.org/#/c/27023/

Édit : en réalité c'est rien de bien passionnant, c'est juste le même p*****n de code dépasser d'ics qui est totalement m******e et inutile

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai un soucis sur mon téléphone, suite à cet article:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/118976_nexus-4-la-4g-fonctionne-mais-ce-nest-pas-si-simple/

Je suis rentré dans ce menu (*#*#4636#*#*) et j'ai malheureusement touché au SMSC et depuis je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms :(

J'ai tout tenté comme réinstallation de la rom avec tout les wipes et tout les paramètres ainsi que les données supprimés (même ceux stockés sur les serveurs de Google) mais rien n'y fait, j'en appelle donc à votre savoir :P

J'ai bien sûr essayé de mettre le +33660003000 (je suis chez B&You) mais ça me met update error du coup j'ai rentré mon numéro de tel en héxa mais ça ne change rien, je vous joins un screenshot:

mini_121125022737589021.png

Bénis sois celui qui me sort de ce m*rdier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques m-à-js j'ai un problème avec les claviers Jelly Bean, ils me font des fermetures forcées intempestives, impossible de les utiliser et même impossible d'utiliser presque normalement le téléphone. Cela est très embêtant pour moi, j'aime beaucoup ce clavier, du coup obliger d'utiliser Go Keyboard (qui ne me plait guère) quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

J'aimerai éviter de faire un wipe factory...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques m-à-js j'ai un problème avec les claviers Jelly Bean, ils me font des fermetures forcées intempestives, impossible de les utiliser et même impossible d'utiliser presque normalement le téléphone. Cela est très embêtant pour moi, j'aime beaucoup ce clavier, du coup obliger d'utiliser Go Keyboard (qui ne me plait guère) quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

J'aimerai éviter de faire un wipe factory...

Ta effacer les donné de l'appli clavier evec son dictionnaire ?

@Martin le bug est toujours présent mais ne devrait pas tarder à être régler

@RM on n'aura pas la 4.2 avant que Samsung est relâcher les codes sources qui seront vraiment utile et pas leurs source de m**** sur insignal, a par si les données du replicant project peuvent servir (se que je doute) ou qu'un dev' cyano est la motivation de taffer dessus mais sa on peut toujours attendre que les cochons vol

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je souhaitais avoir un coup de pouce, je suis sur une rom custom VK v4.5.4 avec le kernel propre à la rom (siyah), comment faire pour passer à la cyanogenMod ? Je suis plutôt débutant dans les manipulations, dois-je revenir à une version officielle ou je peux le faire directement ? quelles sont les etapes en mode recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...