Minux Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @skaman85 : A priori non, il ne fait qu'une compilation depuis les dépôt de CM10 ... ça évite d'attendre que Jenkins fonctionne ;) Note de l'auteur : This is a self-compiled kang of CM10 from CyanogenMod Gerrit. It is mostly an exact copy of the current state of affairs in the official repositories. Gtrad : Il s'agit d'une kang compilée par moi-même de CM10 depuis le Gerrit CyanogenMod. C'est la plupart du temps une copie exacte de l'état actuel des choses dans les dépôts officiels. My plan is to keep refreshing the nightlies. Gtrad : mon but est de garder les nightlies actualisée Modifié 30 août 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sans risque ? C'est jamais sans risque... C'est une KANG, donc pas une CM officielle Par contre, il l'affiche clairement KANG, Unofficial, tous les crédits vont à la team CM... Je pense qu'il s'agit juste d'un gars qui compile uniquement la CM pour son S2 et repartage. Je suis en manque de flash, je fais un backup et teste :rolleyes: @skaman85 : A priori non, il ne fait qu'une compilation depuis les dépôt de CM10 ... ça évite d'attendre que Jenkins fonctionne ;) Note de l'auteur : Gtrad : Il s'agit d'une kang compilée par moi-même de CM10 depuis le Gerrit CyanogenMod. C'est la plupart du temps une copie exacte de l'état actuel des choses dans les dépôts officiels. [/size][/font][/color] Gtrad : mon but est de garder les nightlies actualisée Il y a de l'écho, en effet, c'est ce que je viens de noter... un peu après toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pareil je suis en manque de flash c'est parti !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Patientez encore un peu : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30910700&postcount=27 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Perso, même si je sis en manque aussi, je vais prendre mon mal en patience... et attendre le prochain build ce soir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Patientez encore un peu : http://forum.xda-dev...00&postcount=27 :D A ce que je comprends, cette nouvelle Rom sera aussi celle d'Erezak, et non la Codeworkx "Tomato Squeezer". De toute façon le backup est en cours (et le "Freeing space" est très, très long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir j'ai un problème avec les Aosp 9 et CM10, mon PC pro sous XP ne détecte pas mon phone branche par USB. Par contre mes PC sous Seven ou Vista aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 fail sur la tentative de flash du 29 (sans md5, ce n'est pas évident de savoir si ça vient de la rom ou du téléchargement). du coup je télécharge celle du 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 A tester : http://romsbuild.appspot.com Compilation du 30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est sans risque de flasher une version non officielle de cm10 par dessus une officielle ? Y a des fonctions en plus de ce que je vois, ça à l'air cool ! Surtout d'utiliser les boutons volumes pour déplacer le curseur quand on fait un SMS ! C'était présent sous cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 A tester : http://romsbuild.appspot.com Compilation du 30 installée depuis plus de 30 min. Pas de problème, mais je n'ai pas constaté de nouvelle fonction. pour le ril/pin, il faut attendre mais pas de problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 maj du 1er post,ajout du lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ceux que sa intéresse y'a une compile de lancé sur Jenkins Pour ceux qui on flasher la build non officiel c'est quoi votre version de kernel ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Toujours 3.0.15 depuis un bon moment maintenant.. J'ai constaté ce retour en arrière sur CM10 et sur le syiah 4.x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai flashé la version non officiel et je suis en 3.0.15 je reflash l'officiel sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Toujours 3.0.15 depuis un bon moment maintenant.. J'ai constaté ce retour en arrière sur CM10 et sur le syiah 4.x.x Ok merci, ce retour en arrière est tout a fait normal @skaman merci pour la deuxième confirmation Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 30 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) La CM9 finale est en 3.0.32. bizarre non sachant qu'on est monté jusqu'en 3.0.41 il me semble avec les kernels customs.... Modifié 30 août 2012 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) La CM9 finale est en 3.0.32. bizarre non sachant qu'on est monté jusqu'en 3.0.41 il me semble avec les kernels customs.... On est redescendu en 3.0.15 car c'est pour une meilleur stabilité, éviter que certain code soit rompu et c'est aussi par rapport au source Samsung update7 et Samsung utilise cette version dans ses firmware, en plus les version supérieur n'apporte pas de réel changement majeur a se que j'ai compris PS: Jenkins a finis de compiler et elle est passer :) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 30 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) c'est bon ;) cette fois ci http://jenkins.cyano...b/android/7205/ lien direct http://get.cm/?device=i9100 Modifié 30 août 2012 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous essuyez sérieusement les plâtres quand même.. a vous lire, j'ai l'impression que la ROM était plus stable et plus fiable à sa sortie... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous avez réussi a la DL ? Jai un échec a 60%... un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) De retour sous CM10 stable (après un full wipe) depuis quelques jours, j'ai une notification qui apparaît pour m'avertir que ma carte SIM est pleine et que je dois supprimer des messages. A la première apparition de la notification, j'avais 1 sms stocké sur la carte SIM, que j'ai donc supprimé. Elle est maintenant vide mais la notification revient régulièrement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre ? Merci d'avance Je l'ai eu plusieurs fois, c'est passé tout seul au bout de quelques jours ^^ Salut les gars (et filles), J'ai actuellement ce soucis (voir plus haut). C'est relou de voir ça dans la barre de notif'. Un gars sur (Lien interdit) dit que c'est dû à la non compatibilité des cartes SIM SFR sur du 4.1.1 ... mais je pense que c'est bullshit de dire ça. Surtout que ça fait un moment que je suis sous CM10. Avez-vous une solution en dehors des wipes habituels ? PS : vous prenez la rom directement sur Jenkins ? car pas vu sur le get.cmi-9100 Modifié 31 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 lien direct http://get.cm/?device=i9100 Je ne l'ai pas vu sur get.cm... c'est bon ;) cette fois ci http://jenkins.cyano...b/android/7205/ du coup je télécharge depuis Jenkins (même si je pense qu'il n'y aura rien de plus que sur la compil Erezak). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous avez réussi a la DL ? Jai un échec a 60%... un autre lien ? oui sans probleme sur "jenkins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis retourné sur CM9 car j'avais marre des crashs de la RIL, il faudrait voir pourquoi certains en ont constamment et d'autres jamais... Sans doute la position par rapport aux principales antennes GSM à proximité ou être dans des grandes villes... Ceux qui ont des crashs RIL sur les anciennes peuvent me dire si la dernière version améliore la chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.