Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@ Clément, comme on en parlait plus haut sans leak samsung, ça va etre compliqué pour le RIL, je suis en grande ville, enfin, je crois que Lyon en fait partie, et j'ai des demandes de code pin, mais plus de crash de la connections depuis que j'ai enlevé la demande de code pin.

Mais je vais DL le dernier build et je te fait un retour ce soir quand même si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai, j'avais oublié cette histoire de leak samsung :) , te prends pas la tête pour le retour, je vais finalement rester sur CM9 et visiter régulièrement ce topic.

Car je pensais pouvoir m’accommoder de ce bug, mais c'est finalement hyper contraignant de voir à quasi chaque déverrouillage, que le réseau est perdu et qu'il y a besoin de mettre son pin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceux qui télécharge sur Jenkins : évité de faire sa que le serveur n'est pas du tous prévu a cette effet, il vaut mieux attendre que la MàJ sorte sur get.cm ou sur ROM manager

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joebar le lien a été retirer de get.cm, il faut attendre qu'ils en remette un autre ou prendre un lien miroir sur XDA, perso je préfère attendre qu'il y en est un autre

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars sur (Lien interdit) dit que c'est dû à la non compatibilité des cartes SIM SFR sur du 4.1.1 ... mais je pense que c'est bullshit de dire ça. Surtout que ça fait un moment que je suis sous CM10.

Je sais pas comment tu t'es débrouillé pour me citer en modifiant mon message :huh: (j'ai écrit "CM9 stable" et pas "CM10 stable" comme toi tu l'as écrit, et j'ai posté sur le topic CM9...). Donc aucun rapport avec les ROMs 4.1.1.

Problème de carte SIM pleine réglé avec la dernière build :)

Tu as eu une info officielle ou pas ? Parce que je confirme que le problème n'était pas spécifique à CM10 (vu qu'on est plusieurs à l'avoir eu sous CM9) et il finit par partir tout seul au bout de quelques jours, donc ça ressemble à une grosse coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière build récupéré de Jenkins installée, aucun souci pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que je n'avais pas le problème sur CM10, donc ça n'a sûrement aucun rapport avec la ROM. T'es le premier que je vois à l'avoir avec autre chose que CM9.

Par contre, le fait qu'on soit tous chez SFR n'est sûrement pas une coïncidence, même si je vois pas le rapport entre l'opérateur et un problème logiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un premier :)

En fait au début je me suis trompé de topic et j'ai posté sous CM9 et puis j'ai juste fais un copier-coller sous le topic CM10 ...

Et c'est vrai que c'est louche qu'on soit tous chez SFR ... Apparemment ce serait un problème dû à la carte SIM SFR qui ne prends pas les nouvelles normes d'alimentation 5V ... Affaire à suivre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire une petite recherche, c'est pas une question d'alimentation.

C'est les nouvelles cartes SIM qui ont besoin de 5V, donc le seul cas problématique, c'est si on a une nouvelle carte SIM (ce genre de carte n'est fourni que par Free) avec un ancien téléphone (ce qui n'est pas notre cas). Quand ça arrive, le tel fournit 3V alors que la carte a besoin de 5V, donc carte incompatible. Donc rien à voir avec SFR.

Pour le soucis de carte SIM pleine, ça concerne potentiellement (mais aléatoirement ) tous les clients SFR utilisateurs d'Android 4.0.4 et plus, qu'ils soient en ROM modifiée SFR, Samsung ou AOSP. Alors pas la peine de se casser la tête, on pourra strictement rien faire de notre côté et si un correctif sort, il ne sera inclus que dans les ROMs SFR... Y'a juste à espérer que le problème ne revienne pas trop souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière build récupéré de Jenkins installée, aucun souci pour l'instant :)

Pareil.

Aussi bien avec la compil d'Erezak qu'avec la compil Codeworkx, pour le moment (on ne sait jamais) je n'ai eu de pb de RIL alors que je n'ai pas reflashé le RIL LQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlèves la demande de code PIN, même si tu as un crash, il se reconnecte quasiment immédiatement!

Mais je t'avoue songer parfois à retourner sous cm9

C'est tellement évident comme solution que je n'y avait même pas songé... Bon je vais repasser à CM10 moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Aussi bien avec la compil d'Erezak qu'avec la compil Codeworkx, pour le moment (on ne sait jamais) je n'ai eu de pb de RIL alors que je n'ai pas reflashé le RIL LQ5

Moi non plus aucun problème de RIL (avec modem LQ6 et RIL d'origine), ni quoi que ce soit d'autre pour l'instant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'application GetRil et à chaque nouvelle installe de CM10, il me dit que mon RIL et mon baseband (LQ6) ne correspondent pas. Le logiciel propose de charger le RIL correspondant.

A chaque installation, c'est le RIL LPO qui est installé par défaut même avec la build du 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger sur jenkins provoque des ralentissement du server, risque même de le planter d après la teamhacksung

Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut l'aide de skaman85 : Comme pour CM9 à l'époque, il télécharge et repartage sur sa seedbox.

whaou, c'était mon 500e post. Je viens de passer "Android des montagnes". ça fait plaisir parce que pour un Bad Gones être "Android à poil vert", ça me faisait un peu mal au :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...