Mimosa Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 personne pour m'aider au sujet de l'USB sous XP? Moi aussi je suis de Lugdunum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Mimosa Je suis sous XP au travail et je crois ne jamais avoir rencontré de problème particulier. Initialement sous CM9, l'UMS ne fonctionnait pas, il fallait installer le JDK ou un truc dans le style, j'ai peut être testé et installé un driver mais j'avoue que je ne me rappelle plus trop. Tu as installé un driver ? Tu devrais peut être faire une recherche sur ADB ou Air Droid dans le sujet CM9 (c'était des alternatives à l'UMS, par contre ça doit dater du mois de mars ou avril) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Il nous faut l'aide de skaman85 : Comme pour CM9 à l'époque, il télécharge et repartage sur sa seedbox. Je peux effectivement mettre a disposition les Nightlies Voici celle du 30 : Lien Modifié 31 août 2012 par skaman85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Mille merci skaman85 Mais le lien ne s'ouvre pas! Modifié 31 août 2012 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Quelqu'un aurait il l'explication du retrait de la compil du 30 sur le site de download ? Si les dev l'ont retirés il doit y avoir une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il me semble qu'elle n'a jamais été affichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Elle a été afficher un cour instant ( et elle est toujours afficher sur un autre site qui ressemble a get.cm et qui est géré par Jenkins), je l'est télécharger sur deux trois miroir et sur le lien en cache de get.cm et a chaque fois le md5 n'est pas le même que celui présent sur Jenkins donc je pense que c'est pour sa qu'elle a été retiré Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok, en tout cas moi pas de souci avec cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pareil, toujours pas de pb de RIL Je viens de trouver une option sur le verrouillage par schéma. Il y avait déjà la possibilité de ne pas faire apparaitre le schéma, ne plus on peut ne pas faire apparaitre un schéma en erreur (pour que personne ne voit ce mauvais schéma) et la possibilité de ne pas afficher les points au départ. Ces deux options me semblent nouvelles puisqu'elles ne sont même pas en français. Autant j'aime la première, autant j'ai galéré avec la seconde... Il faut vraiment savoir où sont les points. Après 3 échecs, je les ai vite ré affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sa y été déjà avec la build du 25, j'ai eut la mauvaise idée d'y faire alors que mon schémas été assez complexe heureusement qu'on peut réinitialiser le schéma avec son compte google ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à tous je suis sur la version du 25 et dans mes paramètres d'apn je peux en cocher qu'un seul donc je doit choisir entre les mms ou internet lol :) Une idée ? j'ai déjà redémarrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mille merci skaman85 Mais le lien ne s'ouvre pas! Désolé, je le remet a dispo, normalement à 18h30 c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Merci, Mais bon, ne soit pas désolé, c'est déjà super sympa de ta part! ça marche! encore merci Modifié 31 août 2012 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Y'a une compile qui est bientôt fini sur jenkins, espérons quelle passe cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 broken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Comment elle peut être broken vu que la compile s’exécute toujours ? :huh: Edit: compile finis et elle est stable :D plus qu'a attendre qu'elle arrive sur get.cm et surtout ne la téléchargé pas sur jenkins Modifié 31 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) android cm_i9100-userdebug 1 h 27 mn broken since build cm_galaxysmtd-userdebug par contre je pige pas pourquoi la compile porte le nom i9100 et plus loin galaxysmtd :huh: yep je viens de voir celle dont tu parle et desolé de la mauvaise infos ^^ recovery 6.0.1.3 ^^ http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm10/next Modifié 31 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Regarde un peu plus haut dans la liste ;) android cm_i9100-userdebug 1 h 10 mn back to normal C'est parce que c'est depuis la build galaxymtd que les compiles sont broken, sa aide les dev' a voire a partir de quelle build il doivent relancer MàJ dispo sur get.cm/?device=i9100 à vos flash^^ Modifié 31 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Error 404 : File Not Found Au moins je sais maintenant que les serveurs cyanogen tournent avec nginx :P Le torrent semble pas décoller non plus, peu de gens ont du accéder au fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 404 Not Found... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le lien torrent marche chez moi Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, Où se trouve le lien du torrent ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 petit carré vert ----> http://get.cm/?device=i9100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ sk4c Merci bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je comprends rien au compilation broken etc... C'est pas les devs qui créé le zip puis le mette sur le serveur ? Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.