martineaucharly Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Installé depuis hier soir aucun problème en vu pour le moment. Si besoin je peux la mettre a dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Skaman85 Perso, j'ai pu récupérer le build par le torrent, mais merci de proposer! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je comprends rien au compilation broken etc... C'est pas les devs qui créé le zip puis le mette sur le serveur ? Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Les compilation broken c'est les compilation ou il c'est passer quelque chose de pas normal (MàJ mal compiler, erreur pendant la compilation, etc), les dev' peuvent compiler les MàJ eu même mais c'est plus pratique d'y faire faire par des bots (vu que c'est des nightly c'est compiler tous les jour et les dev n'ont pas forcément le temps d'y faire) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour mon problème de mms personne ? Sinon la rom n'est plus sur http://get.cm/?device=i9100 ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) pour les mms test go sms, parait que cette applis regle le probleme chez certain Modifié 1 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour mon problème de mms personne ? Sinon la rom n'est plus sur http://get.cm/?device=i9100 ??!!! Dans l'apn qui gère les mms y'a quoi dans "type d'apn" ? sinon reconfigue tes apn à la mano Effectivement la build a encore été retirer (même pour les experiemental d'autre device comme le S3) c'est bizarre sa que chez moi la build tourne nickel si tu veut je peut te passer le lien torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bah je les ai fait a la mano en fait ... bah j'ai mis mms dans type d'apn et vu que ça marcher pas l'autre pour les data j'ai mis default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ta rebooté apres config a la mano des apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Oui j'ai rebooté mais en fait il faut écrire mms en minuscule ? Car quand je l'écrit en minuscule je peux pas le séléctionner mais il est activé sinon on peut le séléctionner mais pas le cocher ^^ enfin c'est pas grave c'est virgin mobile c'est devenu de la grosse m**** c'est vraiment des voleurs ... Modifié 1 septembre 2012 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il faut écrire mms en minuscule pour qu'il soit activer après t'aura juste besoin d'activer la connexion data pour recevoir tes mms Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ouais c'est ce que j'ai fait je verrais bien j'ai réussi à en envoyer un mais c'est différent entre envoyer et recevoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour a tous, Une semaine d’absence sur le forum et je vois qu il y a eu du mouvement. J ai fait un peu de lecture mais j aimerai savoir ou on en est au niveau des versions CM10 car j ai pas tout compris avec les nouveaux noms des versions, les nightlies, broken etc si on peu m eclairer sur la derniere version qui semble etre stable car je suis sur la version coffeemaker du 23/08 et j ai deux trois ptis bugs mais rien de bien mechant. D'ailleurs si quelqu un connait les ameliorations apportées entre la coffeemaker et la derniere en date je suis preneur de l info car je comprends rien au changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ouais c'est ce que j'ai fait je verrais bien j'ai réussi à en envoyer un mais c'est différent entre envoyer et recevoir non ? Pour recevoir certain mms t'es obliger de désactiver le téléchargement automatique et d'appuyer sr téléchargé dans le fil de discution bonjour a tous, Une semaine d’absence sur le forum et je vois qu il y a eu du mouvement. J ai fait un peu de lecture mais j aimerai savoir ou on en est au niveau des versions CM10 car j ai pas tout compris avec les nouveaux noms des versions, les nightlies, broken etc si on peu m eclairer sur la derniere version qui semble etre stable car je suis sur la version coffeemaker du 23/08 et j ai deux trois ptis bugs mais rien de bien mechant. D'ailleurs si quelqu un connait les ameliorations apportées entre la coffeemaker et la derniere en date je suis preneur de l info car je comprends rien au changelog Les noms des niveau c'est rien de grave c'est juste codeworkx qui doit se taper un délire ^^ Les nightly broken se son juste des nightly ou la compile c'est mal passer ou qui est inachevé (de toutes façon elle n'apparaisse que sur jenkins et non sur get.cm) La version la plus stable pour moi est la version sortie hier mais le lien à disparu de get.cm (comme pour les autres devices en expérimental), mais j'ai le lien du torrent qui est encore actif si tu veut Petite fonctionnalité qui va être rajouter et que je trouvait manquant par rapport à une MIUI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @lolobarjo excellente fonction qui devait etre sur CM9 grace a http://opendesign.bbqdroid.org/ et qui na finalement jamais vu le jour, ceci dis il on quand meme achever le mode rafale ^^ j espere qu open design va bosser aussi sur JB vu que la team CM a l aire d aimer cette 4.1.1 trouver sur Xda malgré que je tourne sur la 9 en ce moment je partage cette petite chose trouvable sur le playstore et qui regle apparemment le probleme de Ril ---> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Modifié 1 septembre 2012 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci sk4c, je viens de DL, mon RIL ne correspondait pas à ma rom radio, on verra si ça marche mieux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Sk4C je viens de changer mon RIL, en espérant que ça règle mes problèmes de pertes d'IMEI et le fait que mon téléphone ne détectait plus ma carte SIM parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso j'utilisais déjà l'appli GetRil avec mon O2X, elle est très pratique, et depuis la nightly du 31 je n'ai plus du tout de demandes de code pin alors qu'avant j'en avais bien une toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Même avec GetRil j'ai encore eu une demande de code pin mais c'est vraiment plus rare à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Jai installé lappli getril et pas eu de demande depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) j'accepte les virement bancaire et paypal, la carte bleu, les cheques (non en bois) et les Mars :P Modifié 2 septembre 2012 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Avec GetRIl comment on sais quelle version il faut télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai pris getril mais ca ne correspond toujours pas, j'ai sélectionné et téléchargé le ril qu'il me recommandait mais même après un reboot ca ne correspond pas. Ai-je oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso je me fit pas trop a getril qu'il me dit que mon modem correspond pas avec le ril stock de CM10 et pourtant j'ai aucun souci Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je rencontre des problèmes de wifi depuis plus d'un mois que je suis passé sur cm10. J'arrive sans problèmes à me connecter sur n'importe quel réseau wifi perso mais impossible de me connecter sur un réseau freewifi (mais je n'ai pas essayé sur un autre reseau wifi communautaire). Je pensais que c'était dû à la jeunesse de cm10 mais ce week end j'ai vu mon frangin qui a exactement le même téléphone que moi avec la meme version de cm10 que moi (du 30/08) avec la meme bande de base et le meme ril que moi et lui n'a pas de problème pour se connecter sur le meme réseau freewifi ... alors je voulais savoir si d'autre personne rencontrait le meme soucis et/ou si quelqu'un avait des idées pour résoudre ce probleme svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A en croire sa http://review.cyanogenmod.com/#/c/22639/ on devrait avoir des nightly maintenant pourtant on utilise toujours le hwcomposer d'ics et y'a toujours le beug du son, je trouve sa bizarre :huh: Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.