Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je comprends rien au compilation broken etc... C'est pas les devs qui créé le zip puis le mette sur le serveur ?

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Les compilation broken c'est les compilation ou il c'est passer quelque chose de pas normal (MàJ mal compiler, erreur pendant la compilation, etc), les dev' peuvent compiler les MàJ eu même mais c'est plus pratique d'y faire faire par des bots (vu que c'est des nightly c'est compiler tous les jour et les dev n'ont pas forcément le temps d'y faire)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de mms personne ?

Sinon la rom n'est plus sur http://get.cm/?device=i9100 ??!!!

Dans l'apn qui gère les mms y'a quoi dans "type d'apn" ? sinon reconfigue tes apn à la mano

Effectivement la build a encore été retirer (même pour les experiemental d'autre device comme le S3) c'est bizarre sa que chez moi la build tourne nickel si tu veut je peut te passer le lien torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rebooté mais en fait il faut écrire mms en minuscule ? Car quand je l'écrit en minuscule je peux pas le séléctionner mais il est activé sinon on peut le séléctionner mais pas le cocher ^^ enfin c'est pas grave c'est virgin mobile c'est devenu de la grosse m**** c'est vraiment des voleurs ...

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Une semaine d’absence sur le forum et je vois qu il y a eu du mouvement.

J ai fait un peu de lecture mais j aimerai savoir ou on en est au niveau des versions CM10 car j ai pas tout compris avec les nouveaux noms des versions, les nightlies, broken etc si on peu m eclairer sur la derniere version qui semble etre stable car je suis sur la version coffeemaker du 23/08 et j ai deux trois ptis bugs mais rien de bien mechant. D'ailleurs si quelqu un connait les ameliorations apportées entre la coffeemaker et la derniere en date je suis preneur de l info car je comprends rien au changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai fait je verrais bien j'ai réussi à en envoyer un mais c'est différent entre envoyer et recevoir non ?

Pour recevoir certain mms t'es obliger de désactiver le téléchargement automatique et d'appuyer sr téléchargé dans le fil de discution

bonjour a tous,

Une semaine d’absence sur le forum et je vois qu il y a eu du mouvement.

J ai fait un peu de lecture mais j aimerai savoir ou on en est au niveau des versions CM10 car j ai pas tout compris avec les nouveaux noms des versions, les nightlies, broken etc si on peu m eclairer sur la derniere version qui semble etre stable car je suis sur la version coffeemaker du 23/08 et j ai deux trois ptis bugs mais rien de bien mechant. D'ailleurs si quelqu un connait les ameliorations apportées entre la coffeemaker et la derniere en date je suis preneur de l info car je comprends rien au changelog

Les noms des niveau c'est rien de grave c'est juste codeworkx qui doit se taper un délire ^^

Les nightly broken se son juste des nightly ou la compile c'est mal passer ou qui est inachevé (de toutes façon elle n'apparaisse que sur jenkins et non sur get.cm)

La version la plus stable pour moi est la version sortie hier mais le lien à disparu de get.cm (comme pour les autres devices en expérimental), mais j'ai le lien du torrent qui est encore actif si tu veut

Petite fonctionnalité qui va être rajouter et que je trouvait manquant par rapport à une MIUI

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

excellente fonction qui devait etre sur CM9 grace a http://opendesign.bbqdroid.org/ et qui na finalement jamais vu le jour, ceci dis il on quand meme achever le mode rafale ^^

j espere qu open design va bosser aussi sur JB vu que la team CM a l aire d aimer cette 4.1.1

trouver sur Xda malgré que je tourne sur la 9 en ce moment je partage cette petite chose trouvable sur le playstore et qui regle apparemment le probleme de Ril ---> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

531497a2873bb23e.jpg

531497a2876bff9f.jpg

Modifié par sk4c
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je rencontre des problèmes de wifi depuis plus d'un mois que je suis passé sur cm10.

J'arrive sans problèmes à me connecter sur n'importe quel réseau wifi perso mais impossible de me connecter sur un réseau freewifi (mais je n'ai pas essayé sur un autre reseau wifi communautaire). Je pensais que c'était dû à la jeunesse de cm10 mais ce week end j'ai vu mon frangin qui a exactement le même téléphone que moi avec la meme version de cm10 que moi (du 30/08) avec la meme bande de base et le meme ril que moi et lui n'a pas de problème pour se connecter sur le meme réseau freewifi ... alors je voulais savoir si d'autre personne rencontrait le meme soucis et/ou si quelqu'un avait des idées pour résoudre ce probleme svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...