Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

En dehors du butter, la ROM est viable, le gros problème est l'autonomie aléatoire ainsi que le Ril qui a l'air de poser problèmes à certains encore.

Le passage en nightly va accélérer le développement.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a aussi le problème de memleak

Espenfjo (pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un dev cyanogen de Teamhacksung) a lâché un build qui tourne plus que bien (en plus y'a la nouvelle fonctionnalité popup sms qui est dispo :D) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31026400

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er test ko pour moi, je réessaye le flash sinon je repasserais en 31/09

Le 2e flash est meilleur, mais le 1er m'a fait un peu peur.

En plus je n'arrivais plus a rebooter en recovery.

Je faisais Power + home + volume bas (ce qui me faisais booter en mode download) alors qu'il fallait que je fasse volume haut. :emo_im_undecided:

bon je viens de tester pour la fonction sms et j ai pas le petit apercu comme decrit est ce normal? sinon pour le reste tout semble ok mais demande un peu plus de recul

Dans un fil de discution, tu cliques sur un message, un pop up "détails du message" s'affiche. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cela puisque j'avais déjà ces popups dans les versions précédentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je suis passé de CM9 vers CM10 depuis une bonne semaine et depuis gros bug de batterie. L'autonomie ne me permet plus de tenir la journée (loin de là) et lorsque je recharge mon tél la batterie gagne à peine 5% en plus d'une heure. Pire, en charge et en utilisation du tél, elle arrive à se décharger :/ !!!! J'ai deux batterie et le même problème survient quelle que soit celle utilisée....

Si certains ont un début de piste ou même une solution, je prends :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester pour la fonction sms et j ai pas le petit apercu comme decrit est ce normal? sinon pour le reste tout semble ok mais demande un peu plus de recul

Pour avoir le popup faut allez l'activer, pour l'activer fait aller dans l'appli sms puis touche menu, paramètres et la vous cocher enable quick message

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le popup faut allez l'activer, pour l'activer fait aller dans l'appli sms puis touche menu, paramètres et la vous cocher enable quick message

En effet, ce n'était pas du tout ce que je pensais.

Par contre les Freenautes vont être content : Dans "Paramètres du réseau mobiles", la case à cocher "National data roaming" vient d'apparaitre :lol:

(au moins dans la version espen unofficial, mais çà devrait être dans la prochaine compil officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on aurait du avoir un nigthly aujourd'hui ( le changement prend effet puisque le code est merged) hors pour le moment c'est impossible car Jenkins est saturer par toutes les MàJ de toutes les versions de cyano pour tous les devices supporter donc je pense qu'on aurait une MàJ nigthly soit demain (si les compile sont finis) soit aujourd'hui si un dev' nous en sort une a la mano

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compils cm10 pour nous utilisent le nom de modèle i9100.

Sur Jenkins toutes les unités de compilations ont été déconnecté donc c'est pas prêt de compiler.

Je vais craquer pour la version compilée par un dev qui traine ici depuis hier.

Vous avez constaté des améliorations sur l'autonomie avec cette build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je suis passé de CM9 vers CM10 depuis une bonne semaine et depuis gros bug de batterie. L'autonomie ne me permet plus de tenir la journée (loin de là) et lorsque je recharge mon tél la batterie gagne à peine 5% en plus d'une heure. Pire, en charge et en utilisation du tél, elle arrive à se décharger :/ !!!! J'ai deux batterie et le même problème survient quelle que soit celle utilisée....

Si certains ont un début de piste ou même une solution, je prends :) !

Je suis pas vraiment d'accord avec la réponse qu'on t'a donnée plus haut. Oui, l'autonomie est encore pourrie sur cette ROM, c'est un fait. Mais 5% de batterie en 1h de charge, ça signifie qu'il te faut VINGT heures pour charger totalement ta batterie ?!!

Si c'est vraiment le cas et que tu n'as pas exagéré, je te conseille fortement le full wipe, c'est pas normal d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...