lifenight Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) En dehors du butter, la ROM est viable, le gros problème est l'autonomie aléatoire ainsi que le Ril qui a l'air de poser problèmes à certains encore. Le passage en nightly va accélérer le développement. Modifié 2 septembre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Effectivement l'autonomie pêche un peu, je tiens la journée sans utilisation abusive ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Sauf qu'il y a aussi le problème de memleak Espenfjo (pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un dev cyanogen de Teamhacksung) a lâché un build qui tourne plus que bien (en plus y'a la nouvelle fonctionnalité popup sms qui est dispo :D) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31026400 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ça donne envie en tout cas... du coup je télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je vais dl tout ca et voir un peu. En tout cas merci pour l'info Je viendrai faire un pti retour des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu l'a testé ? Testé et approuvé sa fait déjà plusieurs heures que je suis avec et aucun souci a osez pointer le bout de son nez :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bon je viens de tester pour la fonction sms et j ai pas le petit apercu comme decrit est ce normal? sinon pour le reste tout semble ok mais demande un peu plus de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 1er test ko pour moi, je réessaye le flash sinon je repasserais en 31/09 Le 2e flash est meilleur, mais le 1er m'a fait un peu peur. En plus je n'arrivais plus a rebooter en recovery. Je faisais Power + home + volume bas (ce qui me faisais booter en mode download) alors qu'il fallait que je fasse volume haut. :emo_im_undecided: bon je viens de tester pour la fonction sms et j ai pas le petit apercu comme decrit est ce normal? sinon pour le reste tout semble ok mais demande un peu plus de recul Dans un fil de discution, tu cliques sur un message, un pop up "détails du message" s'affiche. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cela puisque j'avais déjà ces popups dans les versions précédentes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir à tous! Je suis passé de CM9 vers CM10 depuis une bonne semaine et depuis gros bug de batterie. L'autonomie ne me permet plus de tenir la journée (loin de là) et lorsque je recharge mon tél la batterie gagne à peine 5% en plus d'une heure. Pire, en charge et en utilisation du tél, elle arrive à se décharger :/ !!!! J'ai deux batterie et le même problème survient quelle que soit celle utilisée.... Si certains ont un début de piste ou même une solution, je prends :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 aucune solution c est la rom qui tourne comme ca pour le moment chez presque tout le monde :) CM9 c est biiiiieeenn :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ok merci sk4c, j'avais lu que l'autonomie en prenait un coup avec CM10 mais je pensais pas que c'était à ce point là. C'est vrai que du coup c'est tentant de repasser à CM9 mais bon, la flemme de faire un full wipe....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bon je viens de tester pour la fonction sms et j ai pas le petit apercu comme decrit est ce normal? sinon pour le reste tout semble ok mais demande un peu plus de recul Pour avoir le popup faut allez l'activer, pour l'activer fait aller dans l'appli sms puis touche menu, paramètres et la vous cocher enable quick message Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon j'ai fais le mouton j'ai installé la ROM en attendant une nightly officiel. En 1/2h RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour avoir le popup faut allez l'activer, pour l'activer fait aller dans l'appli sms puis touche menu, paramètres et la vous cocher enable quick message En effet, ce n'était pas du tout ce que je pensais. Par contre les Freenautes vont être content : Dans "Paramètres du réseau mobiles", la case à cocher "National data roaming" vient d'apparaitre :lol: (au moins dans la version espen unofficial, mais çà devrait être dans la prochaine compil officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le roaming national est dans le changelog officiel. Il y a une quarantaine de compil en attente sur jenkins. Il doit bien y en avoir une pour nous ^_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non aucune pour nous c'est toute les nightly (CM7,9 et 10)lancer y hier qui n'ont pas finis d'être compiler Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il est écrit dans le changelog que le i9100 passe dans la cible de compilation. Autrement dit en nightly. Ce changement n'aurai pas pris effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Normalement on aurait du avoir un nigthly aujourd'hui ( le changement prend effet puisque le code est merged) hors pour le moment c'est impossible car Jenkins est saturer par toutes les MàJ de toutes les versions de cyano pour tous les devices supporter donc je pense qu'on aurait une MàJ nigthly soit demain (si les compile sont finis) soit aujourd'hui si un dev' nous en sort une a la mano Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Il y a une compil galaxys2 de type cm_nightly qui est 6e dans la queue... c'est peut être pour aujourd'hui ??? (edit) Oups, c'est une ICS, j'ai regardé trop rapidement :mad: Modifié 3 septembre 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Les compils cm10 pour nous utilisent le nom de modèle i9100. Sur Jenkins toutes les unités de compilations ont été déconnecté donc c'est pas prêt de compiler. Je vais craquer pour la version compilée par un dev qui traine ici depuis hier. Vous avez constaté des améliorations sur l'autonomie avec cette build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peux craquer, la rom fonctionne bien! Par contre niveau batterie je pense pas que la team est commencée à bosser dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Sinon a ceux qui sont sous Linux compiler ça CM10 soit même c'est tout bête ;) (Faut avoir un minimum de puissance tout de même ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Lol je ressors mon pII 233 et j'en compil une ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à tous! Je suis passé de CM9 vers CM10 depuis une bonne semaine et depuis gros bug de batterie. L'autonomie ne me permet plus de tenir la journée (loin de là) et lorsque je recharge mon tél la batterie gagne à peine 5% en plus d'une heure. Pire, en charge et en utilisation du tél, elle arrive à se décharger :/ !!!! J'ai deux batterie et le même problème survient quelle que soit celle utilisée.... Si certains ont un début de piste ou même une solution, je prends :) ! Je suis pas vraiment d'accord avec la réponse qu'on t'a donnée plus haut. Oui, l'autonomie est encore pourrie sur cette ROM, c'est un fait. Mais 5% de batterie en 1h de charge, ça signifie qu'il te faut VINGT heures pour charger totalement ta batterie ?!! Si c'est vraiment le cas et que tu n'as pas exagéré, je te conseille fortement le full wipe, c'est pas normal d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.