lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si ça tente quelqu'un ça ce passe ici ;) N'utilisez pas le premier moyen, mais la plus longue procédure ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peux craquer, la rom fonctionne bien! Par contre niveau batterie je pense pas que la team est commencée à bosser dessus... Anefet... Pas d'amélioration sur la batterie, mais le problème de Licha87 (encore un Bad Gones ?) me semble plus lié à son jouet qu'à la rom. Je charge complétement en un peu plus d'une heure et l'autonomie permet de tenir la journée (des fois, il faut recharger dans la voiture à cause du GPS + 3G) mais ce n'est pas une catastrophe comme il rencontre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si ça tente quelqu'un ça ce passe ici ;) N'utilisez pas le premier moyen, mais la plus longue procédure ;) Je vais surement être chiant, mais pour attirer un communauté pas forcément très alaise avec TUX il faudrait faire un joli tuto dans notre très cher langue maternelle... Quelqu'un de motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Y'a pas grand chose à traduire. A moins que des phrases du style "You will need to have a galaxys2 with a working copy of CyanogenMod install and ADB working on the computer." te posent vraiment problème. Et puis, le but du lien posté par Martin98 n'est PAS d'attirer la communauté pas à l'aise avec Linux : c'est précisé sur la page que le tuto est réservé aux personnes qui savent ce qu'elles font et possèdent déjà des connaissances en la matière. Après... Si vraiment ça intéresse quelqu'un, je peux reprendre les deux pages du tuto en français : comment préparer son environnement de compilation + récupérer les sources (version longue) + comment compiler, avec éventuellement (mais juste si vous êtes gentils, hein !) des petites explications additionnelles sur les commandes. Mais faudrait pas venir pleurer parce que vous avez tout cassé après ^_^ Modifié 3 septembre 2012 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je l'aurais bien fait mais je recommence les cours mercredi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 le but du lien posté par Martin98 n'est PAS d'attirer la communauté pas à l'aise avec Linux : c'est précisé sur la page que le tuto est réservé aux personnes qui savent ce qu'elles font et possèdent déjà des connaissances en la matière. Ma remarque était juste pour permettre à ceux voulant aider de pouvoir mettre en oeuvre le système de compilation sans avoir les connaissances techniques... C'est pareil pour moi je le ferai bien mais avec le taf pas vraiment le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'en déduis que ma proposition ne vous intéresse pas, tant pis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi non mais pour d'autres... Si tu as l'immense amabilité de le traduire, la communauté te seras reconnaissant. Ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je croyais que tu demandais une traduction, j'avais mal compris. Du coup, si quelqu'un a besoin, qu'il me MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je l'aurais bien fait mais je recommence les cours mercredi =/ Tu vas peut être un peu moins troller et bosser un peu :P. En tout cas, ton intervention sur la compilation était bienvenue (et constructive ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Moi troller moins, c'est pas noël tout de même ^^ Sinon, quand j'aurais le temps, je ferais un petit tuto ;) Bon moi j'ai besoin de flash ! Dépêche toi de sortir petit nightly :) En tout cas, ton intervention sur la compilation était bienvenue (et constructive ;) ) Seuls soucis, c'est de rapatrier les sources (16Go et ça prend trois plombes ^^ Pourtant j'ai une connect a 35Mbit/s)PS : Il faut aussi assez de puissante car même armer d'un I5 et 8Go de ram ça prend bien une heure :P Modifié 3 septembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi qui suis ami débutant de TUX ( ubuntu ), j'aurai bien tenté le coup, mais je dois dire que l'opération ne me rassures pas, le tuto du lien est compréhensible, mais je dois dire que si le tuto avait été détaillé et en français, j'aurai tenté le coup, pour me faire une petit expérience, et voir comment ça se passe vraiment. Alors oui en effet, même si je n'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui, si une âme charitable voulait créer un tuto en français, qui encore mieux , le lien serait mis en première page, dès que j'en aurai le temps en effet, je me lancerait dans l’expérience. Alors pour ma culture personnelle, et je ne pense pas forcément être le seul, s'il vous plait chers connaisseurs de ces manips encore obscures, merci de faire ce fameux tuto en français avec si possible le détail des commandes et leur utilité/ fonctionnement, un peu à la manière d'un cours, là ce serait vraiment top. Je sais j'en demande beaucoup; et je comprends que vous n'ayez pas forcément de temps à perdre ou l'envie de faire un truc pour noobs, mais j'ai toujours envie d'apprendre de nouvelles choses, et là l'occasion est trop belle pour laisser passer ça. Et vous aurez toute ma reconnaisance...lol :lol: Fin de mon pavé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Après... Si vraiment ça intéresse quelqu'un, je peux reprendre les deux pages du tuto en français : comment préparer son environnement de compilation + récupérer les sources (version longue) + comment compiler, avec éventuellement (mais juste si vous êtes gentils, hein !) des petites explications additionnelles sur les commandes. Tu vas pouvoir exposer ta science :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Franchement, moi qui débute complètement dans l'univers Linux/Android, en lisant correctement, j'ai réussi donc il y a moyen ^^ Sinon oui je vais voir en fonction des mon horaire de cours et je regarderais pour vous faire ça ;) (En vidéo si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bon, d'après skaman85, je dois avoir l'air suffisamment intéressé... :lol: @Martin98, encore une fois, c'est psychologique surement, mais je trouve pour moi un tuto en français plus rassurant, car oui, il n'est pas incompréhensible, mais pas suffisamment pour que je me lance lol, j'aime bien comprendre le pourquoi du comment et tout et tout. Merci à toi de te pencher là dessus Modifié 3 septembre 2012 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon, allez. Je m'y mets en rentrant, je poste quand c'est terminé :D (OMG, ces smileys font tellement peur..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Cool ^^ Ça me fait moins de boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A quand la nightly moi aussi je veux flasher et je veux la nouvelle fonction quick message ... Je crois que je vais prendre celle qui traîne par ici car finalement c'est comme si c'était une officielle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est quoi cet fonction "Quick Message" ? Un petit screen ? A quand la nightly moi aussi je veux flasher et je veux la nouvelle fonction quick message ... Je crois que je vais prendre celle qui traîne par ici car finalement c'est comme si c'était une officielle non ? Oui elles est compiler depuis les sources puis uploaded, c'est comme un officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Elle est compilée par un membre de la team hacksung, je pense qu'elle est très "officielle" pour une unofficial :P Je commence moi aussi à compiler moi-même les sources, mais la première récupération est assez lourde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voila martin c'est ça cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usuael Ex Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Dites moi, j'ai installé la CM10 sur mon S2, installation niquel & tout . Par contre plein d'application n'apparaissent pas dans google play. Genre Facebook, quand je veux la télécharger on me dit : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". En gros je suis bon à aller chercher l'apk des que je veut une appli. Quelqu'un aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voila martin c'est ça https://plus.google....sts/AYB51HLmx6N cool non ? Super, je retrouve enfin ce qui me manquais vachement par rapport a MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avec Go Sms, les pop-up st activé (si on le souhaite) sur toutes les versions d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'aime pas Go SMS, merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.