Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Tu peux craquer, la rom fonctionne bien! Par contre niveau batterie je pense pas que la team est commencée à bosser dessus...

Anefet... Pas d'amélioration sur la batterie, mais le problème de Licha87 (encore un Bad Gones ?) me semble plus lié à son jouet qu'à la rom.

Je charge complétement en un peu plus d'une heure et l'autonomie permet de tenir la journée (des fois, il faut recharger dans la voiture à cause du GPS + 3G) mais ce n'est pas une catastrophe comme il rencontre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tente quelqu'un ça ce passe ici ;) N'utilisez pas le premier moyen, mais la plus longue procédure ;)

Je vais surement être chiant, mais pour attirer un communauté pas forcément très alaise avec TUX il faudrait faire un joli tuto dans notre très cher langue maternelle...

Quelqu'un de motivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand chose à traduire. A moins que des phrases du style "You will need to have a galaxys2 with a working copy of CyanogenMod install and ADB working on the computer." te posent vraiment problème.

Et puis, le but du lien posté par Martin98 n'est PAS d'attirer la communauté pas à l'aise avec Linux : c'est précisé sur la page que le tuto est réservé aux personnes qui savent ce qu'elles font et possèdent déjà des connaissances en la matière.

Après... Si vraiment ça intéresse quelqu'un, je peux reprendre les deux pages du tuto en français : comment préparer son environnement de compilation + récupérer les sources (version longue) + comment compiler, avec éventuellement (mais juste si vous êtes gentils, hein !) des petites explications additionnelles sur les commandes.

Mais faudrait pas venir pleurer parce que vous avez tout cassé après ^_^

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but du lien posté par Martin98 n'est PAS d'attirer la communauté pas à l'aise avec Linux : c'est précisé sur la page que le tuto est réservé aux personnes qui savent ce qu'elles font et possèdent déjà des connaissances en la matière.

Ma remarque était juste pour permettre à ceux voulant aider de pouvoir mettre en oeuvre le système de compilation sans avoir les connaissances techniques...

C'est pareil pour moi je le ferai bien mais avec le taf pas vraiment le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi troller moins, c'est pas noël tout de même ^^ Sinon, quand j'aurais le temps, je ferais un petit tuto ;)

Bon moi j'ai besoin de flash ! Dépêche toi de sortir petit nightly :)

En tout cas, ton intervention sur la compilation était bienvenue (et constructive ;) )

Seuls soucis, c'est de rapatrier les sources (16Go et ça prend trois plombes ^^ Pourtant j'ai une connect a 35Mbit/s)

PS : Il faut aussi assez de puissante car même armer d'un I5 et 8Go de ram ça prend bien une heure :P

Modifié par Martin98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis ami débutant de TUX ( ubuntu ), j'aurai bien tenté le coup, mais je dois dire que l'opération ne me rassures pas, le tuto du lien est compréhensible, mais je dois dire que si le tuto avait été détaillé et en français, j'aurai tenté le coup, pour me faire une petit expérience, et voir comment ça se passe vraiment.

Alors oui en effet, même si je n'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui, si une âme charitable voulait créer un tuto en français, qui encore mieux , le lien serait mis en première page, dès que j'en aurai le temps en effet, je me lancerait dans l’expérience.

Alors pour ma culture personnelle, et je ne pense pas forcément être le seul, s'il vous plait chers connaisseurs de ces manips encore obscures, merci de faire ce fameux tuto en français avec si possible le détail des commandes et leur utilité/ fonctionnement, un peu à la manière d'un cours, là ce serait vraiment top.

Je sais j'en demande beaucoup; et je comprends que vous n'ayez pas forcément de temps à perdre ou l'envie de faire un truc pour noobs, mais j'ai toujours envie d'apprendre de nouvelles choses, et là l'occasion est trop belle pour laisser passer ça.

Et vous aurez toute ma reconnaisance...lol :lol:

Fin de mon pavé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... Si vraiment ça intéresse quelqu'un, je peux reprendre les deux pages du tuto en français : comment préparer son environnement de compilation + récupérer les sources (version longue) + comment compiler, avec éventuellement (mais juste si vous êtes gentils, hein !) des petites explications additionnelles sur les commandes.

Tu vas pouvoir exposer ta science :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après skaman85, je dois avoir l'air suffisamment intéressé... :lol:

@Martin98, encore une fois, c'est psychologique surement, mais je trouve pour moi un tuto en français plus rassurant, car oui, il n'est pas incompréhensible, mais pas suffisamment pour que je me lance lol, j'aime bien comprendre le pourquoi du comment et tout et tout.

Merci à toi de te pencher là dessus

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet fonction "Quick Message" ? Un petit screen ?

A quand la nightly moi aussi je veux flasher et je veux la nouvelle fonction quick message ...

Je crois que je vais prendre celle qui traîne par ici car finalement c'est comme si c'était une officielle non ?

Oui elles est compiler depuis les sources puis uploaded, c'est comme un officiel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dites moi, j'ai installé la CM10 sur mon S2, installation niquel & tout .

Par contre plein d'application n'apparaissent pas dans google play. Genre Facebook, quand je veux la télécharger on me dit : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

En gros je suis bon à aller chercher l'apk des que je veut une appli.

Quelqu'un aurais une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...