neroleptic Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A raison d'environ 4 builds par heure sur Jenkins on peut attendre demain midi vu la file d'attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @NIEPSEN non officiel mais normalement de qualité car maguro (Dev cm9 Gnexus) fais partie de la team cyano, mais je prefere rester sur de l officiel des fois que certaine modif pose probleme dans le futur et me tapé un full wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 @sk4c c'est pas maguro qui la fait c'est erezak en plus maguro n'est pas le nom d'un dev' cyano mais c'est le nom de code du galaxy nexus dans sa version GSM (toro c'est la version verzion, toroplus c'est la version sprint, et il y en a encore un ou deux autre) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hum question stupide, ou voyez vous que la compil du GS2 est en approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une petite compilation unofficial : http://goo.im/devs/e...9100-erezak.zip Changelog: Merged changes to CyanogenMod repositories (Galaxy Tab) external SD mounted {CP} Advanced Phone Settings {CP} Center Clock option {CP} Control cursor in text fields with volume rocker {CP} Improve HttpResponseCache performance {CP} Activate Navigation Bar from Settings {CP} Left navigation bar in landscape mode option {CP} Quick message support in SMS {CP} Status bar can show both signal strength and network tech {CP} Nfc card emulation (maguro) {CP} Variable size pattern in lock screen Sources: http://forum.xda-dev...d.php?t=1854277 http://romsbuild.appspot.com/ Il est noté navbar dans le changelog, cela veut-il dire que les boutons comme sur le galaxy nexus sont accessibles à toute CM10 à présent comme sur aokp ? Je n'ose pas installer cette kang pour éviter des problèmes de compatibilité avec les nightly officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est exactement pareil que les Nightly "officiel", il n'y a pas de soucis de compatibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 @lifenight c'est fonctionnalité n'est pas encore dispo sur les cm10 officiel car elle n'est pas encore 'merged' dans le github, se que a fait erezak c'est de prendre les fonctionnalités plutôt intéressante dans le github et de le rajouter a la build mais sa peut rendre la rom instable vu que c'est n'est pas 'merged' donc pas forcément vérifié et tester @Martin98 sur Jenkins dans la file de droite tu peut voire toute les MàJ en attente de compile Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Personnellement, je lance de DL de la dernière version d'Erezak! En manque de flash, comme beaucoup d'entre nous... Et vu que ses compils ressemblent à un mix entre CM et AOKP (pour l'horloge centrée déjà, chose que je kiffe et surkiffe!!!), je vais continuer à la suivre le temps d'avoir des nightlies officielles... Je vous tiens au jus si j'ai des soucis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La nouvelle officielle est peut-être en chemin : http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/7491/?auto_refresh=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) La compile est lancé sur Jenkins, on va avoir droit a une MàJ et a la première nigthly officiel aujourd'hui :D @cocoto évite de mettre des liens allant sur Jenkins pour évité que des personne aille télécharger dessus (Jenkins n'est pas conçu pour sa ) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Patience car elle n'est encore qu'au début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 encore 2-3 minutes et Package complete: /home/jenkins/android/workspace/android/jellybean/out/target/product/i9100/cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100.zip c9966a20bb3a64ff71fd175303a6305f cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ready !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'espère qu'elle sera dispo rapidement sur get.cm et qu'elle ne sera pas retirer Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Reste plus qu'a attendre un lien de téléchargement (et pas télécharger sur Jenkins, hein les gars ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pkr ne pas télécharger sur Jenkins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est pas fait pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 le fais de telecharger sur jenkins peut ralentir le server voir le planter Finished: SUCCESS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le serveur est fait pour les compilations, pas pour le téléchargement, c'est tout. Si tout le monde se jette sur le téléchargement sur jenkins, ça va charger le serveur pour rien, et au pire le faire planter ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 [TROLL MODE] Osef vu que pour nous la compil est finie :D [TROLL MODE/] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 le fais de telecharger sur jenkins peut ralentir le server voir le planter Finished: SUCCESS !! Et oui, faut penser à nos futurs compil' :) ça fait 10 minutes qu'elle est finished ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Faut juste être patient le temps qu'elle soit upper sur get.cm ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 quand le lien sera là, je mettrai à jour le 1er post ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok. Sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est fait ! Go go go : http://get.cm/?device=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.