Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@NIEPSEN

non officiel mais normalement de qualité car maguro (Dev cm9 Gnexus) fais partie de la team cyano, mais je prefere rester sur de l officiel des fois que certaine modif pose probleme dans le futur et me tapé un full wipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c c'est pas maguro qui la fait c'est erezak en plus maguro n'est pas le nom d'un dev' cyano mais c'est le nom de code du galaxy nexus dans sa version GSM (toro c'est la version verzion, toroplus c'est la version sprint, et il y en a encore un ou deux autre)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite compilation unofficial :

http://goo.im/devs/e...9100-erezak.zip

Changelog:

  • Merged changes to CyanogenMod repositories
  • (Galaxy Tab) external SD mounted
  • {CP} Advanced Phone Settings
  • {CP} Center Clock option
  • {CP} Control cursor in text fields with volume rocker
  • {CP} Improve HttpResponseCache performance
  • {CP} Activate Navigation Bar from Settings
  • {CP} Left navigation bar in landscape mode option
  • {CP} Quick message support in SMS
  • {CP} Status bar can show both signal strength and network tech
  • {CP} Nfc card emulation (maguro)
  • {CP} Variable size pattern in lock screen

Sources:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1854277

http://romsbuild.appspot.com/

Il est noté navbar dans le changelog, cela veut-il dire que les boutons comme sur le galaxy nexus sont accessibles à toute CM10 à présent comme sur aokp ?

Je n'ose pas installer cette kang pour éviter des problèmes de compatibilité avec les nightly officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lifenight c'est fonctionnalité n'est pas encore dispo sur les cm10 officiel car elle n'est pas encore 'merged' dans le github, se que a fait erezak c'est de prendre les fonctionnalités plutôt intéressante dans le github et de le rajouter a la build mais sa peut rendre la rom instable vu que c'est n'est pas 'merged' donc pas forcément vérifié et tester

@Martin98 sur Jenkins dans la file de droite tu peut voire toute les MàJ en attente de compile

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lance de DL de la dernière version d'Erezak! En manque de flash, comme beaucoup d'entre nous... Et vu que ses compils ressemblent à un mix entre CM et AOKP (pour l'horloge centrée déjà, chose que je kiffe et surkiffe!!!), je vais continuer à la suivre le temps d'avoir des nightlies officielles... Je vous tiens au jus si j'ai des soucis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compile est lancé sur Jenkins, on va avoir droit a une MàJ et a la première nigthly officiel aujourd'hui :D

@cocoto évite de mettre des liens allant sur Jenkins pour évité que des personne aille télécharger dessus (Jenkins n'est pas conçu pour sa )

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 2-3 minutes et Package complete: /home/jenkins/android/workspace/android/jellybean/out/target/product/i9100/cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100.zip

c9966a20bb3a64ff71fd175303a6305f cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'a attendre un lien de téléchargement (et pas télécharger sur Jenkins, hein les gars ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est fait pour les compilations, pas pour le téléchargement, c'est tout.

Si tout le monde se jette sur le téléchargement sur jenkins, ça va charger le serveur pour rien, et au pire le faire planter ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...