Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

C'est pas la barre de volume qui est déréglé mais c'est le son qui est beuger, pour le son on utilise encore les blobs ICS donc c'est encore beuger

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera régler dès que Samsung aura lâché les code source pour JB (ou si il y a un leak JB pour S2 qui peut aider les dev' cyano) par la même occasion on pourra utiliser le hwcomposer de JB ainsi que le projet butter et le vsync

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec LBE Privacy Guard sur cette CM10 (aucun pb sur CM9) : dès lors que j'essaie d'activer le service, hot reboot systématique ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec LBE Privacy Guard sur cette CM10 (aucun pb sur CM9) : dès lors que j'essaie d'activer le service, hot reboot systématique ...

LBE marche chez. J'avais le même problème....

1: Booter en mode recovery

2. Faire un fix des permisssions

3. Après ça LBE marche pour moi, même après des nouvelles install de CM10

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai pas pensé aux permissions, je teste ça de suite :)

Edit : Effectivement, ça fonctionne ! Un grand merci à toi dc_droid, pour un deuxième post sur le forum, tu es sacrément efficace :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera régler dès que Samsung aura lâché les code source pour JB (ou si il y a un leak JB pour S2 qui peut aider les dev' cyano) par la même occasion on pourra utiliser le hwcomposer de JB ainsi que le projet butter et le vsync

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Un leak est pas vraiment exploitable c'est surtout les sources qui seront utiles !

@lilp : oui ca peut être assez long...5mn...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo : beaucoup de changement de 2.3 à 4.0 ....donc le boulot était important pour CM9!

CM10 les changements sont plus minimes et les librairies et autres drivers ICS peuvent tourner sur JB...(en partie)

Sur GSIII les leak qui pleuvent ne font pas avancer hacksung....seules les sources du kernel sont attendues !

Devenu indispensable LBE !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...