martineaucharly Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le lien est disponible sur get.cm cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 MàJ installer, aucun souci pour le moment ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 D'ailleurs le téléchargement c'est effectué assez rapidement (environ 5 min sur mon S2) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucun soucis pour le moment. A part mon problème de synchronisation des marques pages et page ouvertes avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nouveau boot anim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Autre boot anim que le cercle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi la galerie ne se synchronise toujours pas avec picasa ! C'est "scandaleux" ! Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je viens de franchir le pas. Install sans soucis. Par contre en mode casque lorsque j'écoute de la musique, la barre de volume est "déréglé". Le son est au max alors que le la barre est à environ 30%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) C'est pas la barre de volume qui est déréglé mais c'est le son qui est beuger, pour le son on utilise encore les blobs ICS donc c'est encore beuger Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok merci pour la précision. J'espère que ça sera reglé assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 N'y comptes pas trop, ils ont plus important a régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Sa sera régler dès que Samsung aura lâché les code source pour JB (ou si il y a un leak JB pour S2 qui peut aider les dev' cyano) par la même occasion on pourra utiliser le hwcomposer de JB ainsi que le projet butter et le vsync Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah bad news en quelques sortes. En espérant que Samsung ne tarde pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toujours le même problème avec LBE Privacy Guard sur cette CM10 (aucun pb sur CM9) : dès lors que j'essaie d'activer le service, hot reboot systématique ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 LBE n'est pas encore compatible avec CM10 se qui est dommages que c'est la seul appli qui remplacait la gestion des permission sur CM7 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est bien dommage, j'espère qu'ils vont la rendre compatible rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour le SII ça sera fin septembre pour l'update jelly bean officiel... Et mi septembre pour le SIII Envoyé depuis mon SII on Jelly bean 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dc_droid Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toujours le même problème avec LBE Privacy Guard sur cette CM10 (aucun pb sur CM9) : dès lors que j'essaie d'activer le service, hot reboot systématique ... LBE marche chez. J'avais le même problème.... 1: Booter en mode recovery 2. Faire un fix des permisssions 3. Après ça LBE marche pour moi, même après des nouvelles install de CM10 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Merci ! J'ai pas pensé aux permissions, je teste ça de suite :) Edit : Effectivement, ça fonctionne ! Un grand merci à toi dc_droid, pour un deuxième post sur le forum, tu es sacrément efficace :D Modifié 4 septembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je vais essay le fixe des permissions. Effectivement, après installation de LBE, un petit Fix des Permissions. Et c'est tout bon. Merci dc_droid. Modifié 4 septembre 2012 par lilp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sa sera régler dès que Samsung aura lâché les code source pour JB (ou si il y a un leak JB pour S2 qui peut aider les dev' cyano) par la même occasion on pourra utiliser le hwcomposer de JB ainsi que le projet butter et le vsync Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Un leak est pas vraiment exploitable c'est surtout les sources qui seront utiles ! @lilp : oui ca peut être assez long...5mn... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sa n'est pas vraiment exploitable mais sa aide quand même, regarde au début de CM9 dès que le leak est sortie la rom a grandement avancé Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toujours le même problème avec LBE Privacy Guard sur cette CM10 (aucun pb sur CM9) : dès lors que j'essaie d'activer le service, hot reboot systématique ... Je connaissait pas LBE, et effectivement après un fix c'est ok. Je sent que cette appli va me plaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @lolobarjo : beaucoup de changement de 2.3 à 4.0 ....donc le boulot était important pour CM9! CM10 les changements sont plus minimes et les librairies et autres drivers ICS peuvent tourner sur JB...(en partie) Sur GSIII les leak qui pleuvent ne font pas avancer hacksung....seules les sources du kernel sont attendues ! Devenu indispensable LBE ! Modifié 4 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.