Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@sebnett il y'a quand même de gros changement des les libs et dans le HAL même si ICS et JB ont la même 'base', je suis d'accord avec toi les leak du S3 n'ont pas fait avancé grand chose en faite j'avais complètement oublier se device ^^ donc effectivement les amélioration de CM10 ne se fera qu'au lâché des codes sources

@patoune dans le recovery tu va dans avanced puis fix permission et la t'attends que sa se fasse, une fois finis tu reboot ton S2 et tes permission sont fixer

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SII ça sera fin septembre pour l'update jelly bean officiel... Et mi septembre pour le SIII

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Tu l'as tiens d'où cette info ? Tout ce que j'ai pu voir perso c'est "available on Quarter 4"...

La version qu'on aura fin septembre sera la JB finale ? Si oui, on peut espérer un premier leak tout bientôt ;)

Quid de touchwizz ? On aura droit a la même version que le S3 j'imagine..?

je me pose la meme question. Je suis passée à CM9 il y a un mois, quand les nighlies ont commencé à etre bien stables, et maintenant je me demande si çà vaut le coup de passer dejà à CM10

Pourquoi quitter quelque chose de stable et de pleinement fonctionnel pour quelque chose de pas fini et dont les seules fonctionnalités qui justifient la nouveauté (Project Butter + Google Now) ne sont pas encore pleinement opérationnel ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as tiens d'où cette info ? Tout ce que j'ai pu voir perso c'est "available on Quarter 4"...

La version qu'on aura fin septembre sera la JB finale ? Si oui, on peut espérer un premier leak tout bientôt ;)

Quid de touchwizz ? On aura droit a la même version que le S3 j'imagine..?

Pourquoi quitter quelque chose de stable et de pleinement fonctionnel pour quelque chose de pas fini et dont les seules fonctionnalités qui justifient la nouveauté (Project Butter + Google Now) ne sont pas encore pleinement opérationnel ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

http://www.galaxys2.fr/galaxy-s2-jelly-bean/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quitter quelque chose de stable et de pleinement fonctionnel pour quelque chose de pas fini et dont les seules fonctionnalités qui justifient la nouveauté (Project Butter + Google Now) ne sont pas encore pleinement opérationnel ?

Pour les petits plus visuels, les nouveautés de la barre de notification, la recherche vocale beaucoup plus efficace, les quick reply SMS intégrés, bref, une somme de toutes petites choses qui m'ont fait franchir le cap, même si d'autres manquent encore ...
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de revenir sur mon problème de batterie que j'ai abordé un peu plus haut dans ce thread pour deux choses :

- Ma batterie semble désormais tenir tout aussi bien que sous CM9 et le problème de chargement extrêmement lent a disparu et ce sans aucune manip de ma part (full wipe ou nouveau flash)

- D'où ma question : Est-il envisageable que la batterie ai un certain temps d'adaptation en passant d'une version Android à une autre et se calibre au fur et à mesure de l'utilisation d'une nouvelle ROM??

Sur ce, je m'en vais flasher la nightly en espérant que mon souci ne ré-apparaisse pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu flash une cyano 7-9-10, y a un cycle de charge a faire

tu charge a 100%, tu l utilise et recharge quand il arrive a 25-15% pas moins

tu le fais minimum 3 fois mais a refaire si tu flash une nouvelle nightly

et ma touche perso, toujour flashé la nouvelle nightly avec 100% de batterie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est la première nightly, donc faut pas s'attendre à un truc stable ...

Et hier soir j'ai reçu pas mal de SMS, seul un a eu à peu près les même symptômes que toi (son de notification raccourci, et pas de notif dans la barre de notification, mais la fenêtre de quick reply était affichée), les autres sont arrivés sans pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la notification du message, qui une fois n'est pas apparue dans la barre de notif ... Mais après ça n'est arrivé qu'une fois sur la vingtaine de messages que j'ai reçu hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette version beaucoup plus stable les 1eres nightly cm9.

On n'a pas de FC, on accède au téléphone par USB. Depuis les 1eres expérimentales de juillet, je trouve qu'on est a des années lumières des 1eres CM9. Mais comme indiqué plus haut, le travail pour passer de la 2.3 à 4.0 n'est pas le même que de 4.0 à 4.1.

En tout cas, je suis sur CM10 depuis juillet et je ne reviendrais pas à CM9, c'est un peu comme si on regrettait CM7 pour sa stabilité et les options qui n'ont pas été réimplémentées en CM9.

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...