Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je parlais de la notification du message, qui une fois n'est pas apparue dans la barre de notif ... Mais après ça n'est arrivé qu'une fois sur la vingtaine de messages que j'ai reçu hier soir ;)

Ah bon ?

Le problème vient de l'éveil du téléphone. Ca éveille le téléphone, tu commence à lire, et paf, aléatoirement, lm'écran se vérouille et fait disparaître ta notif... moi ça me fait ça... enfin bref, faut attendre les correctifs, comme d'hab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai eu le souci, ça n'a même pas réveillé le téléphone, j'ai juste entendu le bout de son de notif, et du coup j'ai regardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Cette nightly est vraiment très stable a mon gout.

Effectivement très peu de différence à CM9.

Par contre une petite question, comment fait on pour associé un répondeur à la touche 1 appuis long du clavier lorsque l'on numerote sur le clavier d'appel? Chez SFR normalement le 1 appelle directement le 123. Là ca ne fait rien et me dit de le régler.

Je n'arrive pas à trouver ce réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est venu comme sa, je viens de chercher sur google et le problème viendrait de trop d'erreur sur la catre sd la soution serait de faire une sorte de check disk (mais vu que toutes les appli se crash sa va être difficile) ou un wipe complet et tous se qui va avec

Bon bah je vais en profiter pour faire un tour sur CM9 vu qu'il n'y a que l'option 2 qui m'est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est venu comme sa, je viens de chercher sur google et le problème viendrait de trop d'erreur sur la catre sd la soution serait de faire une sorte de check disk (mais vu que toutes les appli se crash sa va être difficile) ou un wipe complet et tous se qui va avec

Bon bah je vais en profiter pour faire un tour sur CM9 vu qu'il n'y a que l'option 2 qui m'est possible de faire

Pourquoi ne pas faire un full wipe ? avec tous les outils à dispo t'en as pour 1h grand max entre le wipe et la restaure total de tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour le faire avec le pc faudrait que la connexion usb marche or [color=red]se[/color] n'est pas le cas vu que toutes les appli et processus (même les apps et processus système) font des fc dès que je pose mon doigt sur l'écran, donc pas moyen de faire de titanium backup ou de gobackup et le nandroid plante sur la partie data

Edit: maintenant on peut mettre plus de nombre de points dans la grille de shéma pour la sécurité

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réparer ou formater la SD :

Tu n'as pas besoin d'avoir accès à la ROM si ton problème vient uniquement de la carte SD. Tu peux la monter en USB depuis le recovery (ça fonctionnera forcément), ou même lire la SD avec un lecteur de carte sur ton PC.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec siyah quand je suis dans le recovery le pc détecte ma carte sd externe et je peut utiliser adb, avec le kernel stock de n'importe quelle rom aucun des deux n'est détecter mais j'ai pris l’habitude sa me faisait a peu près la même chose pour le S1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand tu es dans le recovery tu sélectionnes bien mounts and storage -> "mount usb storage" (si tu vas juste dans le recovery c'est normal que ça ne détecte rien), c'est louche que ça ne fonctionne pas sur deux téléphones différents. Tu dois être vraiment malchanceux...

edit : Je viens de voir que tu as dit que le nandroid backup plantait sur la sauvegarde de /data : personnellement ça m'aurait plutôt fait penser à un problème de ce côté-là, et non pas sur la "SD" interne.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...