Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

C'est sur que c'est louche que sur mon O2X sa marche nickel, j'ai rencontré ses problèmes (database sqlite et mount usb storage dans le recovery) que sur des appareil samsung mon ancien htc tattoo n'a jamais ses problèmes et non plus le O2X

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est louche c'est si tu as les mêmes problèmes sur des appareils différents surtout.

Il te faut absolument une sauvegarde de tes applis/sms ? A ta place je ferais un factory reset (= wipe /data). Le nandroid backup ne touche pas à la partition /sdcard ni /emmc il me semble, donc pas de raison que le problème vienne de là si tu n'arrives pas à en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que j'ai fait je suis même allez faire un petit tour sur une sammy mais je vais retourné vite fais sur la CM10 ^^ pour les appli heureusement que le play store les restore que j'aurais trop la flemme de tous devoir réinstaller à la mano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais ça avec TITANIUM backup ça prend 5 minutes... Sinon vu que je suis sur cMiui il y a l'application backup qui restore tout les applications, système et thème mais faut faire attention au système quand même si je flash une maj :-)

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qui je pouvais pas faire un titanium backup (chose que j'aurai fait) vu que l'appli fc dès que je touchait l'écran (comme toutes les appli et processus du tel)

Sinon le fonctionnement de restoration de la cmiui et pas mal, tiens je vais allez la tester avant de mettre CM10 que la rom Sammy commence a me saouller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =) je voudrai savoir si vous avez toujours google now, car depuis que jai mis la nightly du 20120904, je n'est plus google now et ma barre de recherche google ressemble a l'ancienne de GB, c'est trop chelou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gonkevin: as tu essayé de reflasher les Gapps?

@LuDoS2: C'est du HS mais je peux te répondre (grâce au dual boot, j'ai MIUI et CM10). Niveau autonomie, par rapport à mon utilisation (mails/sms/phone/web/jeux/musique tout au long de la journée), l'une comme l'autre me permettent de tenir entre 20h et 24h (au bout de la 24ème heure, je suis à vide!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =) je voudrai savoir si vous avez toujours google now, car depuis que jai mis la nightly du 20120904, je n'est plus google now et ma barre de recherche google ressemble a l'ancienne de GB, c'est trop chelou :/

met cela :

http://www.4shared.c...ml?refurl=d1url

ou

http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip

les 2 fonctionnes

et ajoute cela :

http://forum.xda-dev....php?p=26300180

et le tous fonctionne chez moi y comprit S VOICE ;)

Modifié par Pierre Phenix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ajoute cela :

http://forum.xda-dev....php?p=26300180

et le tous fonctionne chez moi y comprit S VOICE ;)

Tu Flash simplement le zip comme une rom ou un modem ?

Le fait que le fichier téléchargé contienne Wanam dans le nom ne pose pas de problème sur CM10 ? (Wanam est bien une AOKP basé sur les dev CM ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...