lolobarjo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) C'est sur que c'est louche que sur mon O2X sa marche nickel, j'ai rencontré ses problèmes (database sqlite et mount usb storage dans le recovery) que sur des appareil samsung mon ancien htc tattoo n'a jamais ses problèmes et non plus le O2X Modifié 5 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ce qui est louche c'est si tu as les mêmes problèmes sur des appareils différents surtout. Il te faut absolument une sauvegarde de tes applis/sms ? A ta place je ferais un factory reset (= wipe /data). Le nandroid backup ne touche pas à la partition /sdcard ni /emmc il me semble, donc pas de raison que le problème vienne de là si tu n'arrives pas à en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est se que j'ai fait je suis même allez faire un petit tour sur une sammy mais je vais retourné vite fais sur la CM10 ^^ pour les appli heureusement que le play store les restore que j'aurais trop la flemme de tous devoir réinstaller à la mano ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ben moi je fais ça avec TITANIUM backup ça prend 5 minutes... Sinon vu que je suis sur cMiui il y a l'application backup qui restore tout les applications, système et thème mais faut faire attention au système quand même si je flash une maj :-) Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Titanium backup c'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Sauf qui je pouvais pas faire un titanium backup (chose que j'aurai fait) vu que l'appli fc dès que je touchait l'écran (comme toutes les appli et processus du tel) Sinon le fonctionnement de restoration de la cmiui et pas mal, tiens je vais allez la tester avant de mettre CM10 que la rom Sammy commence a me saouller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Test cMiui jelly bean c'est une bombe atomique en fluidité ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut =) je voudrai savoir si vous avez toujours google now, car depuis que jai mis la nightly du 20120904, je n'est plus google now et ma barre de recherche google ressemble a l'ancienne de GB, c'est trop chelou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et l'autonomie de la MIUI ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @gonkevin: as tu essayé de reflasher les Gapps? @LuDoS2: C'est du HS mais je peux te répondre (grâce au dual boot, j'ai MIUI et CM10). Niveau autonomie, par rapport à mon utilisation (mails/sms/phone/web/jeux/musique tout au long de la journée), l'une comme l'autre me permettent de tenir entre 20h et 24h (au bout de la 24ème heure, je suis à vide!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @fruitygaky je l'avais pas fait et je l'ai fait et google now et revenu, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Avec plaisir l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Retour sous cm10 ca fait plaisir a voir si la batterie est toujours un carnage point assez facheux pour lequel j'avais quitté cette rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut =) je voudrai savoir si vous avez toujours google now, car depuis que jai mis la nightly du 20120904, je n'est plus google now et ma barre de recherche google ressemble a l'ancienne de GB, c'est trop chelou :/ met cela : http://www.4shared.c...ml?refurl=d1url ou http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip les 2 fonctionnes et ajoute cela : http://forum.xda-dev....php?p=26300180 et le tous fonctionne chez moi y comprit S VOICE ;) Modifié 5 septembre 2012 par Pierre Phenix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 S-Voice fonctionne en français? Tu arrives à lancer les appli non-samsung présente sur CM10 (sms, alarme...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui tous fonctionne chez moi essaye instal via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 En français qu'est ce qui est le mieux, S Voice ou Google Voice ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Je viens au sondage pour savoir quel kernel vous utilisez sur cette ROM ? Quand j'étais sous ICS j'utilisais Abbyss qui était très très bon. Mais la je suis pas convaincu par le kernel par défaut ni Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Perso sous Siyah (dual boot avec CM9 en secours), aucun soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ya une compil en attente pour nous sur Jenkins et vu la dernière ligne du change log concernant l'audio j'ai presque envi d'espérer que le problème du son au casque sera résolu ^^ Wait&see ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu le vois ou d'ailleurs ce changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Build en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Siyah également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 et ajoute cela : http://forum.xda-dev....php?p=26300180 et le tous fonctionne chez moi y comprit S VOICE ;) Tu Flash simplement le zip comme une rom ou un modem ? Le fait que le fichier téléchargé contienne Wanam dans le nom ne pose pas de problème sur CM10 ? (Wanam est bien une AOKP basé sur les dev CM ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.