Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Tu Flash simplement le zip comme une rom ou un modem ?

Le fait que le fichier téléchargé contienne Wanam dans le nom ne pose pas de problème sur CM10 ? (Wanam est bien une AOKP basé sur les dev CM ?)

oui comme une rom ou gapps

et

non pas de problème c'est juste la team .

Modifié par Pierre Phenix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé avec une rom officiel

I9100XWLPT_I9100XXLQ6_I9100XEULPA_XEU

Après j'ai installé

GT-I9100_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4 Download

J'ai root avec SuperOneClick

Après flash avec la rom cm10 de today

Je mets ça si quelqu'un a le meme soucis :)

Merci rmi de ta réponse.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je n'arrive pas à comprendre un piètre mot de ce changelog... Sans doute de la correction en profondeur. Mais bon, n'ayant aucun soucis pour le moment avec la dernière nightly, je resterais ainsi jusqu'à ce que je lise "wouah!!! punaise, c'est trop bien cette fonctionnalité toute neuve qu'elle sens encore le plastique sous emballage!!!".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa à pas bouger

Edit: est ce que dans le popup message sa vous duplique les messages, que dans les popup il m'arrive d'avoir trois fois le même alors que dans la file de discussion il n'y en a qu'un

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge

l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien

pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les messages dupliqué s dans la popup. Je suis arrivé jusqu'à 5.

Pour le problème de son c'est au niveau du réglage de volume. Le maximum est atteind alors qu'on est a seulement 50% sur la barre de volume. Ce problème est présent en utilisant un casque audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge

l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien

pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^

Passe en Siyah ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge

l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien

pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^

Pas de CRT non plus :(

Modem LQ6 et RIL par défaut, aucun décrochage réseau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait :

- Dans Screen ; désactivation du mDNe Negative Toggle (le truc qui inverse toutes les couleurs quand tu clic 4 fois de suite sur le bouton home)

- Dans BLN : avtivation et réglages

- Dans Misc : Désactivation d'android Logger, et default IO scheduler : noop

C'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait :

- Dans Screen ; désactivation du mDNe Negative Toggle (le truc qui inverse toutes les couleurs quand tu clic 4 fois de suite sur le bouton home)

- Dans BLN : avtivation et réglages

- Dans Misc : Désactivation d'android Logger, et default IO scheduler : noop

C'est tout ;)

Par contre je trouve pas tous ces paramètres, c'est bien dans Avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...