martineaucharly Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Compilation fini, ON ATTEND que la nightly soit dispo sur http://get.cm/?device=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Download en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Tu Flash simplement le zip comme une rom ou un modem ? Le fait que le fichier téléchargé contienne Wanam dans le nom ne pose pas de problème sur CM10 ? (Wanam est bien une AOKP basé sur les dev CM ?) oui comme une rom ou gapps et non pas de problème c'est juste la team . Modifié 6 septembre 2012 par Pierre Phenix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour, Quand je flash cm 10 du 06.09.2012 jai statut 7 installation aborted. Pourtant pour depuis cm9 j'ai jamais eu ce soucis. Si quelqu'un sait comment faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Re-télécharge la ROM. Prendre le lien torrent de préférence. Vérifier le MD5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai flashé avec une rom officiel I9100XWLPT_I9100XXLQ6_I9100XEULPA_XEU Après j'ai installé GT-I9100_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4 Download J'ai root avec SuperOneClick Après flash avec la rom cm10 de today Je mets ça si quelqu'un a le meme soucis :) Merci rmi de ta réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hmm, je n'arrive pas à comprendre un piètre mot de ce changelog... Sans doute de la correction en profondeur. Mais bon, n'ayant aucun soucis pour le moment avec la dernière nightly, je resterais ainsi jusqu'à ce que je lise "wouah!!! punaise, c'est trop bien cette fonctionnalité toute neuve qu'elle sens encore le plastique sous emballage!!!". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 la dernière ligne du change log concernant l'audio j'ai presque envi d'espérer que le problème du son au casque sera résolu ^^Wait&see ... Ça serait cool ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) ça ne nous concerne pas c'est pour les msm7x27 ICS blobs, pour nous il faut attendre les codes sources Modifié 6 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je me disais bien aussi Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et au final ça donne quoi pour le son, toujours le même probleme ? Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ouaip sa à pas bouger Edit: est ce que dans le popup message sa vous duplique les messages, que dans les popup il m'arrive d'avoir trois fois le même alors que dans la file de discussion il n'y en a qu'un Modifié 6 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour pas de soucis au niveau des messages pour moi par contre c'est quoi au juste avec le problème de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^ Modifié 6 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Idem pour les messages dupliqué s dans la popup. Je suis arrivé jusqu'à 5. Pour le problème de son c'est au niveau du réglage de volume. Le maximum est atteind alors qu'on est a seulement 50% sur la barre de volume. Ce problème est présent en utilisant un casque audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^ Passe en Siyah ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 de retour sous CM10 et c est dingue comment elle a gagner en fluidité par contre l autonomie vraiment mediocre, 3 applis installer + quelque reglages basic et je suis passé de 94% a 86% en a peine 15minutes apres le flash a voir sur 2-3 jours avec le cycle de charge l effet Crt marche chez vous ? moi nada, rien pour le moment aucun plantage du Ril alors que j ai garder le modem KP1 et que getril me dit inconnu ^^ Pas de CRT non plus :( Modem LQ6 et RIL par défaut, aucun décrochage réseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ceux qui sont passé en kernel Syah, vous avez mis des réglages particuliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce que j'ai fait : - Dans Screen ; désactivation du mDNe Negative Toggle (le truc qui inverse toutes les couleurs quand tu clic 4 fois de suite sur le bouton home) - Dans BLN : avtivation et réglages - Dans Misc : Désactivation d'android Logger, et default IO scheduler : noop C'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et ça donne quoi ces réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ben rien d'extraordinaire, ça marche bien, tout est fluide, aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Ok, je vais tester ça. Sinon pas de nightly ce matin ? Modifié 7 septembre 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Si tout se passe bien, elle ne devrait pas tarder, la compilation est en cour Modifié 7 septembre 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce que j'ai fait : - Dans Screen ; désactivation du mDNe Negative Toggle (le truc qui inverse toutes les couleurs quand tu clic 4 fois de suite sur le bouton home) - Dans BLN : avtivation et réglages - Dans Misc : Désactivation d'android Logger, et default IO scheduler : noop C'est tout ;) Par contre je trouve pas tous ces paramètres, c'est bien dans Avancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.